Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2013, 12h13   #3071 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: septembre 2013
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouais effectivement le fmcb est bien mieux !
J'ai réussi à tout installé hier, le fmcb, open loader, faire tourner 1 backup fait avec usbutil ect. Mon problème venait effectivement du cd d install que j'avais pour ulaunchelf... J'en ai dl un autre qui est passé du premier coup avec mon vieux swap. Alléluia !
Merci pour le coup de main les gars !!!
Longue vie à la ps2 (la mienne est prête pour aller se loger dans ma borne d'arcade).
Brutalismusic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2013, 08h26   #3072 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: novembre 2013
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

j'arrive pas à installer Free MCBoot Package v1.8b Fr - Version MetaGames selon la procedure de Mr HACKSHIP j'ai transfere tout le contenu dans mon flash USB et je l'ai inserer dans mon PS2 une fois demarrer mon PS2 avec FMCB de ma carte memoire, j'ai pas trouver SMBOOT - (Swap Magic), uLaunchELF je n'arrive meme pas comment lancer , ma CM contient le swap magic 3.8 une fois entrer une fenetre apparait "available media" cad j'arrive pas à entrer sur ma cle usb et merci
zahaf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2013, 12h49   #3073 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de Hervan25
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: neptune
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 618
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 72
Remercié 21 fois dans 19 Posts
Par défaut

Bonjour je suis installateur agréer Free mcBoot je viens prévenir que si vous envoyez des carte mémoires dans le 29300 méfiance la première est jamais arrivé , la personne m' en a renvoyé une autre je les reçue mais on voit qu' au centre de trie une personne a regardé ce que s'était , vous étonnez pas de perdre des clients , on peut plus faire confiance a la poste , mettez des gens compétents et sérieux......
Hervan25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2014, 08h07   #3074 (permalink)
Profil
YOL
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: janvier 2014
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
blabla merci à Metagames

Meilleur tuto pour le debutant!
YOL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 13h00   #3075 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de Senyuki
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 94 fois dans 68 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Senyuki
Par défaut

Bonjour,

J'ai téléchargé le contenu de la page 1 qui a été mise à jour, et lancer l’installation. Ensuite, l'installeur me dit ne pas trouver le fichier BOOT, ni les 2 .IRX

Je passe donc l'opération de ces derniers, et une fois la console relancée, j'ai bien 2 nouveau menu, mais inutilisables.


J'aimerais comprendre comment bien faire mon installation.

Ma console est une SCPH - 590004, pucée matrix, et j'utilise pour gain de temps, swapmagic 3.6 pour lancer mon LauncherElf par clé USB.

L'idée d'utiliser FreeMcBoot est de pouvoir lancer mon HDD sans disque, et de pouvoir jouer directement.
Senyuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2014, 15h00   #3076 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: mai 2014
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, je me suis inscris sur ce forum afin de remercier la personne qui à réaliser ce TUTO sur FMB car tout est bien détaillé et ça marche !

Seul bémol le code breaker (version full ) avec une CM de 8Mb Sony officielle, il n'y a pas suffisamment d'espace pour l'installer et quand j'ai voulu tout installer, problème d'installation. J'ai simplement supprimer le fichier code breaker et tout est rentré dans l'ordre.

Après une explication de comment ( avec images ) jouer sur snes, gameboy, etc aurait été la bienvenu car j'ai testé la gameboy, j'ai eu "chargement..." et plus rien, écran noir.

Bref, à part ça, tout est bien qui fini bien. A présent je peux jouer à des backup sur dvd-r et/ou sur clef usb. Pour la clef usb je trouve ça bizzare qu'il faille l'original .iso ( aucune modification ) et le .iso modifié avec usbutil car cela double l'espace mémoire pris sur ma clef.

Merci à site pour le recueil d'informations qu'il y a et les personnes volontaires pour faire des tutos aussi bien expliquer.
Saykin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2014, 18h58   #3077 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

est-ce que que vous pouvez m'expliquer en pratique quoi faire une fois que j'ai ma carte mémoire prête et mise dans ma ps2. D'ailleurs, ou vais-je sauvagarder maintenant ? Sur le disque dur où y a les jeux ? Où je mets 2 cartes mémoires, une très grosse pour les sauvegardes et la préparée...dans le port 1 obligé ou 2 ?

Ensuite pour le disque dur avec le contenu jeux ps1 & 2, je mets ça où pour le meilleur confort, compatiblité...usb? interne ? réseau ?...heu ?

Merci.
psssit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2014, 17h58   #3078 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci.
Mais une fois qu'on a la CM préparée, les sauvegardes se font toujours sur le disque dur. non ?
psssit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2014, 18h57   #3079 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

Citation:
Envoyé par psssit Voir le message
merci.
Mais une fois qu'on a la CM préparée, les sauvegardes se font toujours sur le disque dur. non ?
Si tu parles des sauvegardes de données de jeu, elles se feront toujours sur la carte mémoire.

Une bonne configuration console est de mettre une carte mémoire pour les données dans le port 1 et la carte mémoire avec FMCB dans le port 2. Tant que la console détecte une carte mémoire avec FMCB, peu importe le port.

Et puis au moins comme ça on laisse juste le port 2 occupé et le port 1 est toujours prêt pour recevoir les sauvegardes de données de jeu
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Sunmingzhao pour ce poste utile:
Vieux 18/06/2014, 21h05   #3080 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci.
Même avec le dernier pack super complet avec plein d'utiles, la sauvegarde de progression dans les jeux peut se faire que sur carte mémoire ?!?
Donc j'ai tout intérêt a utiliser ma carte mémoire actuelle de 8 mb pour l'exploit et acheter une grosse. C'est quoi le maximum ? Je vois ici une pub pour une de 64Mb pour 5 € bien intéressante...
L'ensemble freecmboot le plus récent, le plus complet prend quelle place installé sur la cm ?
et quand on joue à 2, ça va sauvegarder sur chaque carte mémoire ?
psssit est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cartes memoires compressés, fiable ou pas ??? Invité Dreamcast 6 03/09/2010 18h44
Cartes mémoires effacés... Comment??? Tidus93 Playstation Portable 0 07/02/2010 19h50
Cartes mémoires 32 ou 64 MB Axx Playstation 2 13 01/12/2008 11h50
Les cartes mémoires non officielles: craignos ou pas ? thebrave Game Cube 11 23/11/2006 15h45
problemes avec mes cartes memoires! arno92240 Playstation 2 9 10/08/2006 20h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.