Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2008, 12h46   #1771 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Merci gto pour le test détaillé c'est tès bien comme ca, ca permet d'essayer de comprendre pourquoi et comment il nous envoie au menu mc.

Le truc qui nous chagrine avec Neme, c'est que ca envoit à l'écran mc sur insertion sous le menu principal osdsys...

Et pour hackchip, tout dépend... Tu parlais bien de l'insertion du jeu au demarrage ou à l'écran osdsys ?

Sinon je veux bien ton osdsys de v5 packé car nous en avons pas sous la main.
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 13h08   #1772 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Ce n'est pas sur ma V3 que sa fait ça, mais sur ma V5 qui marche correctement bien.
Je comprends ce que tu veux dire, mais cela le fait uniquement quand tu insère le support après le chargement de l'OSDSYS, et de plus mes supports jeux PS2 originaux passent très vites sur mes deux consoles, et donne un résulta différent, le problème de mon bloc V5 le fait que sur mes supports graver.
Ce qui est bizarre c’est que nos résultats ne sont plus les mêmes pour ce teste avec nos V3 avec comme réglage :

autoboot disc off
skip disc boot on
Skip sony logo on
go to browser off

Sinon voici l’OSDSYS de ma V5 sans l’avoir Unpacker. => OSDSYS-SCPH-30004 R_BIOS_V5_PAL_160.7z
Je vais devoir vous laisser, bon testes à tous, et passer une très bonne journée.

@+
__________________

Dernière modification par hackchip ; 24/08/2008 à 13h16.
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 13h37   #1773 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Bizarre je n'arrive pas à unpacker ton osdsys de v5...
Et toi gto c'est possible d'avoir celui de ta v3 histoire que je compare avec le mien (que nous avons utilisé avec un OSDSYS de 77004 pour le patch) ?

EDIT : Et sur slim quel est le résultat ?
Pas d'autoboot qui echappe selon le media ?
Cela envoit t il aussi au menu interne (celui des mc) et dans quelle s conditions ?

Dernière modification par jimmikaelkael ; 24/08/2008 à 13h44.
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 14h14   #1774 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 149
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut je suis désoler j'ai pas eu le temps de faire les test depuis hier je suis un peu déborder

Je vais m'en occuper tout de suite
__________________
PS2 Slim SCPH 77004 + Memor32 + FMCB 1.8b
PSP Edition Final Fantasy Crisis Core CFW 5.50 GEN
AdvanS3b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 14h19   #1775 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Tout le mon a son temps Pas besoin de t'excuser
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 14h45   #1776 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Et toi gto c'est possible d'avoir celui de ta v3 histoire que je compare avec le mien (que nous avons utilisé avec un OSDSYS de 77004 pour le patch) ?
Heu sa je sais pas le faire , je ne sais pas quoi utiliser.
Dit moi comment le faire et je te le fait dessuite.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 14h52   #1777 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Utilise ps2dumper.elf sur mon espace metagames.
Tu lance l'elf avec un stick usb inséré, tu devrait avoir ton bios dessus.

Le reste je m'en débrouille, il s'agit juste de le passer au romdir et récupérer l'osdsys puis l'unpacker.
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 15h01   #1778 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 149
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors pour le Test 17 avec ma V15

Autoboot disc off
Skip disc boot on
Skip sony logo on
Go to browser off



-Avec un Jeu ps2 Cd

Au démarrage dans la ps2


Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ps2 Dvd

Au démarrage dans la ps2


Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo FMCB se met et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ESR

Au démarrage dans la ps2


Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite ESR et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite ESR le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite ESR le jeu se lance et fonctionne.


-Avec un Dvdv

Au démarrage dans la ps2


Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

-Avec un Jeux PS1

Au démarrage dans la ps2


Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autoboot disc off
Skip disc boot off
Skip sony logo on
Go to browser off



-Avec un Jeu ps2 Cd

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) me met le logo playstation2 et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, me met le logo playstation2 et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ps2 Dvd

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) et me met le logo FMCB et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, me met le logo FMCB et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le FMCB se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ESR

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) et me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd video et j'ai loading puis ESR se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Dvdv

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) et me met loading et le Dvdv se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

-Avec un Jeux PS1

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, en passant par l'osdsys (boules puis texte)ensuite j'ai le logo PS1 et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autoboot disc off
Skip disc boot off
Skip sony logo off
Go to browser off


-Avec un Jeu ps2 Cd

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) me met le logo playstation2 et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, j'ai le logo playstation2 qui se met et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ps2 Dvd

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, me met le logo FMCB et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, me met le logo FMCB et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le FMCB se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ESR

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd video et j'ai loading puis ESR se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Dvdv

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, me met loading et le Dvdv se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.

-Avec un Jeux PS1

Au démarrage dans la ps2


Il se lance tout seul, ensuite j'ai le logo PS1 et le jeu se lance et fonctionne.

A l'osdsys

Il se lance tout seul, et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.

Au navigateur


Au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.

Bon ba voila voila j'ai fait le même test que G.T.O. si tu veut que j'approfondisse dans certain type on ou off dit le moi
__________________
PS2 Slim SCPH 77004 + Memor32 + FMCB 1.8b
PSP Edition Final Fantasy Crisis Core CFW 5.50 GEN

Dernière modification par AdvanS3b ; 24/08/2008 à 16h02.
AdvanS3b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 15h08   #1779 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Ha ben j'avais utiliser le bon programme , je me posait la question car j'avais pas les même fichier que hackchip .

RapidShare: Easy Filehosting
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 16h57   #1780 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

ok merci les gars, ca va aider

Alors j'ai tenté de voir pour le patch et j'ai l'impression qu'il y a un problème...
Pourriez vous tester le test18.

Est-ce que ca marche toujours bien ?
Et le plus important, lorsque vous insérez un disque, vous renvoie -t-il a l'écran des mc ?

merci d'avance
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cartes memoires compressés, fiable ou pas ??? Invité Dreamcast 6 03/09/2010 18h44
Cartes mémoires effacés... Comment??? Tidus93 Playstation Portable 0 07/02/2010 19h50
Cartes mémoires 32 ou 64 MB Axx Playstation 2 13 01/12/2008 11h50
Les cartes mémoires non officielles: craignos ou pas ? thebrave Game Cube 11 23/11/2006 15h45
problemes avec mes cartes memoires! arno92240 Playstation 2 9 10/08/2006 20h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.