Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   probleme reglage lentille KHS-400R (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-reglage-lentille-khs-400r-85476.html)

bitonio6 13/04/2007 12h37

Disons que si tu n'as pas touché à la molette blanche au départ,
alors n'y touche pas, de façon à savoir si tu as déjà bien régler le bloc laser...

après une fois que le bloc tourne bien, là y'aura un moyen d'améliorer encore un peu en réglant la molette...

lychat 13/04/2007 22h56

salut bitonio6 je crois que fais une bourde g touché a la molette blanche cet aprés-midi je desespère.
Je pense que je vais lacher l'affaire sa fais 1 semaine que je suis decu c'est surement que je m'y prends mal si quelqu'un a des conseils a me donner ou une solution je suis preneur merci.

bitonio6 13/04/2007 23h01

Attend, tu as touché la molette blanche et c'est tout, ou tu as aussi touché à / aux lentilles?

lychat 14/04/2007 18h58

J'ai touché a tout lentille molette blanche je pense avoir bien calé la lentille car il ya que les films dvd et music audio qui fonctionne sans probleme mais les jeux ps2 ne passe pas comment sa se fait?

lychat 15/04/2007 12h12

Salut bitonio enfin aprés plusieurs tentative de réglage je commence a voir la fin j'ai maintenant les cd psx audio et film dvd qui fonctionnent mais pour le momment les jeux ps2 ne passe pourré tu me dire comment faire pour remettre en route mes jeux ps2 merci

Subaru-San 15/04/2007 19h22

Citation:

Envoyé par lychat (Message 976660)
Salut bitonio enfin aprés plusieurs tentative de réglage je commence a voir la fin j'ai maintenant les cd psx audio et film dvd qui fonctionnent mais pour le momment les jeux ps2 ne passe pourré tu me dire comment faire pour remettre en route mes jeux ps2 merci

tu as quoi comme puce dedans ???

lychat 15/04/2007 23h15

je n'ai pas de puce dans ma playstation

elfman 16/04/2007 09h46

bonjour
je sais pas ce que bitonio6 et subaru-san en pensent mais si tu arrives a lire un dvd video il n y a pas de raison qu elle ne prenne pas de jeux ps2 en tout cas elle n en est pas loin.Quand a la molette blanche si tu ne sais plus comment elle etait reglée au depart tu na plus qu a compter le nbr de crans et la positionner au milieu .A loeil comme ca c jamis parfait mais pour la vis torx de la lentille positionne la de maniere a ce qu il y ait juste la tete de la vis qui depasse du metal de la lentille (je sais pas si je suis tres explicite)Attention ceci est juste une "position de base" pour essayer de partir sue quelquechose d apeu pres correcte.Ce sra a toi de paufiner ces reglages par la suite.

lychat 16/04/2007 09h58

ok elfman je vais suivre ce que tu viens de me dire donc les vis de la lentille je n'y touche plus je cherche le bon réglage de la molette et de la vis torx c'est sa je vais voir sa demain matin merci

bitonio6 16/04/2007 10h54

ne jamais toucher à la vis torx... jamais jamais jamais...

Le but de la vis torx est de régler l'horizontale de la grosse lentille...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.