Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Probleme puce ps2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-puce-ps2-134531.html)

nekena58 27/06/2014 17h09

Probleme puce ps2
 
Bonjour/Bonsoir .
Il y a quelque mois , j'ai fait pucé ma console PS2 par un mec.
Il marchait tres bien , elle pouvait lire mes jeux copies(J'ai les originals)
mais il y a quelque jours mon frere a jouer avec et quand je l'ai demarer apres quelques heures qu'il a joué elle pouvait plus les lires ces DVD Copie .

J'ai besoin de votre aide ,
Qu'est ce qui s'est peut etre produite ?

Merci d'avance :pouce:

Nekena58

algeriano 27/06/2014 22h35

sa viens surement de la lentille...essai de la nettoyer avec du coton-tige

nekena58 28/06/2014 05h42

Merci a toi Algeriano,j'ai fais ce que t'as dit mais ca n'a pas marché .
Je n'ai pas le trop le temps pour aller chez le reparateur en plus j'ai l'impression que c'est un probleme dont j'en suis peut etre capable de resoudre avec vos aides.

N.B: La console lit parfaitement mes jeux originaux,mais quand je mets une copie Le mot
PLAYSTATION 2 s'affiche mais apres je me retrouve dans le menu où je aller dans ma Memory Card . Lorsqu'on puce une console est ce qu'on mets un programme dans la Memory Card pour pouvoir lire les copies ou non ? Autres idées ?

algeriano 28/06/2014 11h45

tu fait toi même tes copie de jeux...t'a essayer c'est jeux graver sur une autre console pucé...pars-que si t'a console arrive a lire les jeux originaux sa veux dire que la lentille est en bon état ..

donc soi les dvd son mal graver soi faut installer une autre puce..sa arrive rarement mes des foi la puce déconne ..

tu peut aussi vérifier si tout les fille son bien soudé a la puce...en ne sais jamais

Subaru-San 28/06/2014 15h22

Avant d'ouvrir quoi que ce soit, faut que tu retournes chez le poseur.

Lui dire que ça fonctionne plus, et qu'il fasse des tests devant toi avec des backups à lui.

Une puce qui rend l'âme, ça arrive. Une soudure qui lâche, c'est autre chose. Mais touches à rien, sinon le type t'enverra bouler, et il aura raison.

Faut pas croire, on le sais quand un "client" a ouvert une machine ou on est intervenu. :non:

Edit: Et puis au passage, demandes lui de te noter le nom de la puce qu'il a foutu dans ta console. ;)

nekena58 29/06/2014 05h36

Merci a vous deux.

Algeriano >> J'ai déjà essayé ces copies sur une autre console pucée, donc la seule raison possible alors c'est peut être la puce qui ne marche plus(ou mal soudée) .
Mais je vais suivre les conseils de Subaru-San pour question de prudence.

Subaru-San >> Merci specialement a toi . J'ai déja failli l'ouvrir pour voir si les soudages ce sont laché . :fou:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.