Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2004, 17h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour

Hier, j'ai essayé d'utiliser le tuto pour gravec un jeu et pouvoir jouer online qui se trouve ici: http://www.metagames-eu.com/articles.php?art=126
J'ai essayé de graver mon NFSU... Mais lors de l'authentification DNAS, ca m'a mis error -402 ou un truc comme ca... Et étant donné que j'ai suivi le mieux possibée ce tuto, je ne vois qu'un endroit où j'ai pu me planter... C'est lorsqu'on doit entrer l'ID du jeu... Parce que c'est le seul point que je n'ai pas vraiment compris... Voilà ce qu'ils expliquent dans le tuto:

Le DNAS DISC ID vous permettra de connaître l’ID d’un jeu par le biais de la PS2, gravez l’image et lancer le CD sur la console, il faut ensuite insérer un original permettant de jouer en réseau et vous obtiendrez son ID, a noter sur un papier.

Mais je ne comprends pas pourquoi il faut graver l'image, la mettre dans la console puis jouer en ligne avec un jeu original... Si on met direct le jeu original ca va aussi? Pour connaitre son ID.
Ensuite, j'aimerais savoir si une connexion par switch ca va pour connaître l'ID d'un jeu ou il faut que ce soit en connexion partagée?
Et pour finir, j'aimerais savoir si ce tuto fonctionne aussi avec le swap pour jouer en ligne... Ou alors c'est seulement avec les puces? merci d'avance pour vos réponses
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 18h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si t'as l'original pourquoi joué avec une copie???
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 19h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour commencer je m'intéresse de près a ma PS2 alors je veux voir ce que je suis capable de faire avec...

Et ensuite mon DVD de NFSU est assez rayé... Et un copain m'a pretté le sien en attendant... Et étant donné que je n'ai pas de point pour réparer les DVD près de chez moi je veux en faire une copie... Alors pourriez vous m'expliquer svp?
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2004, 17h59   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vous en supliiiiiiiiiiiiiiie
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer on-line depuis copie sauvegarde perso ? laurence88 Wii 7 19/03/2010 22h36
Problème pour jouer en ligne Hiruma-kun Playstation Portable 9 30/10/2009 23h29
problème pour jouer en ligne a fifa 2007 cyril573 Playstation Portable 10 07/12/2006 23h01
probleme pour faire copie de sauvegarde katsumotosama Playstation 2 9 01/01/2006 11h38
Problème pour faire une copie de sauvegarde Invité Playstation 2 11 29/08/2005 17h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.