Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Problème Open PS2 Loader 0.8 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-open-ps2-loader-0-8-a-132534.html)

R4tch3t 18/10/2012 13h35

Problème Open PS2 Loader 0.8
 
Bonjour ,
Hier j'ai reçu ma carte mémoire contenant le FreeMCBoot . Voilà , je voulais jouer a Kingdom Hearts à partir de ma clé USB , j'ai télécharger l'iso et l'ai convertis avec USBUTIL V2.00 . J'ai obtenu des fichiers sous forme ul.xxxxxxxxx ( 4 fichiers précisément ) , je les ai mis directement dans la clé USB qui est était vide et je l'ai branché . Mais quand je suis dans Open PS2 Loader 0.8 , et bien rien apparaît comme jeux , puis apres ça quand j'ai voulu réessayer , et bien maintenant à chaque fois que je lance le logiciel est bien le logo du disque tourne en bas à droite puis se freeze . Voilà avez-vous une solution , ce problème survient-il souvent ?
Merci pour votre temps et considération ! :)

R4tch3t 18/10/2012 14h42

Je viens enfin de résoudre le problème du lancement du logiciel . Maintenant je suis dans le Loader mais la PS2 ne reconnait pas la clé USB enfin je pense car aucun jeu n'apparaît ! Répondez moi svp !

algeriano 18/10/2012 16h20

Citation:

Envoyé par R4tch3t (Message 1747046)
Bonjour ,
Hier j'ai reçu ma carte mémoire contenant le FreeMCBoot . Voilà , je voulais jouer a Kingdom Hearts à partir de ma clé USB , j'ai télécharger l'iso et l'ai convertis avec USBUTIL V2.00 .

:non: tu risque d’être banni pour ça mon cher ami........

R4tch3t 18/10/2012 16h43

Ah d'accord , excusez moi , c'est vrai qu'on a pas le droit de parler de ça , autant pour moi , je pensais que sur ce site on parlait de ça aussi . Enfin bref désolé du dérangement .

ShaoliAss 18/10/2012 18h14

Ca n’empêche pas que l'on puisse essayer de résoudre ton problème. Parmi tes fichiers ul.xxx, tu as bien aussi mis le ul.cfg à la racine de ta clé?

R4tch3t 18/10/2012 18h57

Oui , j'ai ce fichier et il n'est pas reconnu par windows ( normal , je sais ) . Mais je viens de comprendre un peu le problème , je pense que le port USB n 1 de la PS2 est défaillant . Est-ce que l'on peut se servir du port n 2 pour la clé USB et le logiciel OPL 0.8 car si c'est le cas et bien en tous cas aucun jeux n'est reconnu dans le logiciel . Merci pour votre attention .

ShaoliAss 18/10/2012 19h23

Pas de soucis, tu peux utiliser n'importe quel port usb. Teste, et dis nous.

R4tch3t 18/10/2012 19h32

Et bien alors il doit me manquer un truc car je branche la clé USB sur le port n°2 et je lance OPL 0.8 et il n'y a rien dans la catégorie jeux USB . Je précise que sur ma clé USB ( 32 Go , Fat 32 ) il y a 4 fichier ul.xxxx qui forme mon jeu et ils sont à la racine , sur le port n° je vois bien la clé USB clignotait . Auriez-vous une idée du problème SVP car je suis vraiment désespéré à force , car j'ai reçu la carte contenant FreeMCBoot hier et pas moyen de s'en servir à bien .

R4tch3t 18/10/2012 19h39

Excusez-moi , j'ai vu sur des topic du site , des gens parlaient de defrag la cléUSB ; est-ce util ou même nécessaire ?

ShaoliAss 18/10/2012 20h18

[Edite tes messages quand tu veux ajouter qq chose. ]

Tes jeux, même fragmentés, doivent apparaitre. Dc défragmenter ne résoudra pas ton problème.

Je commence à sécher un peu là.... Tu peux me faire une capture d'écran du contenu de ta clé stp?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.