Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   probleme memory card effacer (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-memory-card-effacer-110060.html)

giff59 12/02/2009 20h39

probleme memory card effacer
 
bonjour voila j'avais le freemcboot tout marcher niquel et tout a coup ma carte memoire c'est effacer donc je sais plus quoi faire pour reinstaller le freemcboot

ps2 v3 non pucée j'ai dvd region x et c tout que me conseillerai vous?

tarjoule39 13/02/2009 01h28

Salut!
Tout d'abord,sâche que à part une carte mémoire officiel de 8mb,les autres peuvent beuguer!
Pour ma part avec ma ps2 slim,il m'est impossible de le mettre sur une 64mb!(en fait,l'instal ce fait,mais ma console ne le lis pas,alors que sur une autre ps2,le fmcb se lance mais déconne ensuite)
Par contre,si tu as bien une 8mb sony,ou a tu téléchargé le free mc boot?

giff59 13/02/2009 03h34

En faîte avant j'avais la faille ps1 installer puis j'ai remplacer par le freemcboot du titi sur une carte officiel 8mo et tout aller bien jusqu'à quand ma cm s'efface maintenant j'essaie de réinstaller mais je galère ma consolle a du mal a lire les cd voilà

furioussgamer 13/02/2009 10h23

Citation:

Envoyé par tarjoule39 (Message 1381542)
Salut!
Tout d'abord,sâche que à part une carte mémoire officiel de 8mb,les autres peuvent beuguer!
Pour ma part avec ma ps2 slim,il m'est impossible de le mettre sur une 64mb!(en fait,l'instal ce fait,mais ma console ne le lis pas,alors que sur une autre ps2,le fmcb se lance mais déconne ensuite)
Par contre,si tu as bien une 8mb sony,ou a tu téléchargé le free mc boot?

J'ai installer FMCB sur la MEM+64 et y'a pas de problème !
Sur PSTWO je sais pas mais c'est vrai que ces cartes bug !
J'ai perdu pas mal de saves et pas mal de cheveux avec la MEGA MEMORY et la MAX MEM !
Pour le moment j'ai eu aucun problème avec la MEM+.

tarjoule39 13/02/2009 16h09

Bon,j'ai pas trop compris si tu avais réussi à remettre le freemacboot sur ta carte!
Alors,si tu a réussi à le remettre et que tes jeux passe plus,soit sa vient de ta lentille qui est usée,de tes dvd qui sont usées,ou alors un problème de l'installation de fmcb!
Si tu n'arrive pas à le réinstaller,faudrait que tu regardes sur ce tuto,y'a toutes les explications!
Pour ma part c'est gràce à une memor32 et son système d'elf que j'ai pu installé le programme!
Peut etre qu'il faudrait que tu essaye sur une autre carte mémoire ,car tu as peut etre des données endommagées sur ta carte qui font beuguer ta console.

tarjoule39 13/02/2009 16h12

Pour répondre à :J'ai installer FMCB sur la MEM+64 et y'a pas de problème !
Sur PSTWO je sais pas mais c'est vrai que ces cartes bug !
J'ai perdu pas mal de saves et pas mal de cheveux avec la MEGA MEMORY et la MAX MEM !
Pour le moment j'ai eu aucun problème avec la MEM+.
En fait j'ai essayé sur une 64mb classique acheter pas cher!
Sa vient peut être de ça aussi!!!!:pff:

giff59 13/02/2009 19h58

pour ma part j'ai reussit a reinstaller le fmcboot
j'ai utiliser dvd region x et j'ai swapper en ouvrant ma ps2 puis grace au cd unlunchelf j'ai reussit a formater ma carte memoire et reussit a tout reinstaller voila merci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.