Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2005, 00h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm, voilà j'ai tjrs le meme probleme avec radiata stories mais me suis apercu ke j'ai pas des pb qu'avec ce jeu mais avec pleins d'autres jeux en fait, avec cowboy bebop, samurai western, total overdose, en fait tout les jeux que j'ai gravés récemment or j'ai nétoyé ma lentille et ca ne peux pas venir de ca vu ke les anciens backups ke j'ai gravé avant marchent très bien ca rame pas et la lentille fais pas un sale bruit de meme avec les originaux! Ensuite est ce que un des jeux que j'ai cité déconnent avec les verbatim DVD-R 8X franchement ca métonnerais que ca vienne de là donc je vois plus qu'une chose que j'avais pas penser avant mais étant donné qu'apparement j'ai ce pb depuis que quelques temps je penses que c'est mon graveur qui chie donc je voulais vous demander!
Cela peut il venir du graveur sachant pourtant qu'il grave quand meme le jeu, si oui quel graveur dvd me conseillez vous? merci bcps et merci de répondre au plus vite c'est important merci encore
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 00h45   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah et petite précision, j'ai pas de graveur de marque donc pour moi c'est sur mon pb vient du graveur qui commence a merder grave voilà vous en pensez quoi??? ^^ merci.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 09h46   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

avant de balancer 500 balles dans un graveur essaie de graver un de tes jeux chez un pote...

T'es peut être tombé sur une mauvaise boîte de DVD (ça arrive encore malheureusement). Tu dis que ton graveur n'es pas une marque, mais des fabricants de graveur y'en a pas des millions tu prend lite on par exemple les graveurs c'est pas eux qui les conçoivent et les fabriquent, ils les achètent et pose leur marque dessus...

@ +
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 14h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca peut aussi venir de ta ps2 qui n'aime pas les verbatims. Moi la mienne elle aime pas trop.Par contre les tdk passent bien.Et avec les varbatims ce n'est pas prob de gravure.
Graveur => Pioneer 108D avec verbatims certifiés 4x et j'ai gravé en 4x et en 2x et toujours quelques petis soucis donc essaye peut-être une autre marque.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de lecture de jeux Christelle68 Wii 2 11/08/2010 12h39
probleme de lecture des jeux ba2caisse Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 08/05/2009 11h24
Probleme avec DD et jeux a plusieurs dvd?? pekiman Playstation 2 5 12/01/2008 01h05
HELP!!! Problème avec plusieurs jeux!! Guantanamo Playstation Portable 13 09/08/2007 16h14
Plusieurs jeux sur dvd: problème logique. Avez v Invité Playstation 2 9 02/01/2004 18h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.