Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2005, 23h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, j'ai un graveur ' lite-on ' réçent datant de noél, qui prend le format double couche etc... et donc mon probléme est que je n'arrive pas a graver en 1x , avec dvd décrypter ou avec nimporte quelle programme , j'utilise des dvd verbatim 4x ou des bullkpak 4x et quand je selectionne 1x ca se lance automatique en 4x merci de me répondre une réponse valable ou non qui me certifiera ce que je doi envisagé merci beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 10h14   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Tout est OK, c'est le graveur qui décide quelles sont les bonnes vitesses pour le media que tu lui donnes, et qui le dit au soft de gravure.

De toute façon, la plupart du temps, les graveurs gravent à la vitesse qu'ils veulent. Si tu lui dis 4x, il commencera en 2x et finira en 8x, 4x c'est une moyenne pifométrique. Attention, ils ont raison de faire ça: ils s'ajustent à tout instant au media, à la vitesse angulaire, etc.

Là, ton graveur et ton media sont d'accord sur 4x : alors fonce!
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 13h42   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peut on modifier la vitesse mise par défaut par le graveur dans le logiciel car j'ai le même probléme j'aimerais graver en 2x mes backup mais avec dvd decrypter alcohol ou nero même si je choisi 2x il me met du 4x minimum????

  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 18h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en flashant ton graveur
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 18h36   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on peut savoir pourquoi tu t obstine a graver si bas x4 c est parfait pour un backup en general
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 19h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba j'ai toujours graver auparavent en 2x donc souhaite continué même avec mon new graveur et c plus sur qu'en 4x pour le swap tous simplement sinon games@city sa consiste en quoi le flashage stp du graveur?
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 19h27   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"ba j'ai toujours graver auparavent en 2x donc souhaite continué"

Ca s'appelle refuser le progrès, ça ! Tu vas être de plus en plus largué, le vieux ! Les media d'aujourd'hui sont conçus pour les graveurs d'aujourd'hui, et si tu les graves comme tu le faisais hier, ça va foirer!

Si tu ne roules qu'en première, jamais au-dessus de 15 à l'heure, simplement parce que tu es habitué à la vitesse des diligences, tu flingues ta bagnole, c'est tout.

Allez le dinosaure, bouge-toi un peu !
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 19h38   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu vois toi je vois sur le forum tu prend trop de confiance avec tes phrases avec léquelles tu crois tous expliquer alors que t'éxplique rien ce que je dizé par

"ba j'ai toujours graver auparavent en 2x donc souhaite continué"

c'etait juste pour étre plus sur que le jeu passe correctement sur ma ps2 c'est tout je vais pas risquer des trucs pour rien si toi ta que sa a faire pas moi y'a des gens qui vivent pas forcement a travers leur console jte di sa au cas ou alors tes réponses comme celles la je m'en passerais bien merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 20h18   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

écoute mon vieux, si ton graveur décide de graver a 4X laisse le faire, comme Mapomme dit, c le graveur qui décide de la vitessse en fonction du media, il s'aguste automatiquement. faut faire confience a la technogie. moi j'ai un graveur Nec et je le laisse décider de ca vitesse meme si je met le plus bas que le media peu prendre.

si tu veux flasher ton graveur et prendre des risque c toi qui le sais. Dans le sans qu'un mauvait flashage peu entrainer des probleme irémédiable. Il n'estp as dit non plus qu'apres un flashage tu vas pouvoir graver a 1X ou 2X.

pour flasher faut taille sur le site du constructeur de ton graveur. et tu recherche firmware pour ton model. si tu prend des firmware réscent normalement ca va etre les mise a jour des tes midea dans le sans qu'il va reconnaitre plus de type de CD ou DVD que tu met dedans. Au pire cherche s'il y aurait pas des firmware hacker dont le monde on modifier pour diminuer la vitesse de ton graveur. ( bonne chance car ca métonnerais beaucoup que tu trouves.).

Petit conseille, a ta place je me résignerais a graver a la vitesse que ton graveur te recommande au lieu de flasher. Le fait de graver a 4 X n'abime pas ta console. C'est l'utilisation abondante qui va l'abimer. C'est pour cela que le monde son porter a aller ver le Disque Dur.
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 20h23   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci de ta réponse j'avais envisager le fait de mettre le disque dur je ne vais pas prendre le risque de flasher mon graveur......
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probléme gravure Invité Playstation 2 1 08/01/2005 22h59
Probleme de gravure Invité Playstation 2 5 02/11/2004 18h11
Problème de gravure. Invité Playstation 2 3 31/08/2004 20h19
problème gravure nrg Invité Playstation 2 2 10/05/2004 12h58
probleme gravure Invité Playstation 2 5 08/11/2003 11h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.