Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Probleme Faille PS1 suppression d'un fichier endommagé dans la mmc (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-faille-ps1-suppression-dun-fichier-endommage-dans-la-mmc-72657.html)

Ice-Krim 22/09/2006 14h38

Probleme Faille PS1 suppression d'un fichier endommagé dans la mmc
 
Bonjour,

voila mon problème est dans le titre mon ptit frère a supprimer des fichiers endommagés dans la mmc ou j'avais installé ma faille PS1 du coup Keylauncher ne se lance plus et m'affiche une erreur.Donc je voudrais savoir comment faire pour réinstaller la Faille en sachant que je n'ai aucune PS2 pucé et aucun moyen de faire tourner un cd gravé!!!!!

Merci pour votre aide d'avance la je galère

Bye

GenNoKen 22/09/2006 14h50

Tu peux avoir un AR MAX original ?
Sinon essaie de faire le transfert a travers le réseau PC-PS2, mais avec un AR MAX ça sera trop facile.

MaPomme 22/09/2006 17h38

Citation:

je voudrais savoir comment faire pour réinstaller la Faille en sachant que je n'ai aucune PS2 pucé et aucun moyen de faire tourner un cd gravé!!!!!
Ben tu l'as déjà fait une fois, non ? Recommence pareil...

Ice-Krim 22/09/2006 19h26

MA pomme ma premiere faille je l'avais installé sur une PS2 avec une Neokey et la methode du swap mais je ne l'ai plus la console elle a rendu l'ame mais je dois pouvoir trouver un armax si c'est la seule solution

Merci a tous

PS:avec le cd de l'adaptateur reseua on ne peut rien faire?

J'avais fais une faille avec le logiciel Nport mais il fallait pouvoir lancer ps2link de la ps2 je crois mais je suis pas sur si quelqu'un saurait enfin je vais tester voir si c'est possible je vous tiens au courant

bye

MaPomme 22/09/2006 22h54

La solution la plus économique, c'est quand même de faire l'installation sur ta carte mémoire chez un copain qui a une puce ou le Swap Magic.

ptit_rat 23/09/2006 02h42

ouep de facon a pouvoir recuperer la faille avec ulanchelf suffit d'avoir un ami avec la faille aussi (bon tu te prepare ta faille sur une clé usb à l'avance avec ton ID de jeu requi)

bitonio6 23/09/2006 10h32

Normalement tu as boot.elf et title.db dans le Bedata, et le bedata n'est pas un dossier endommagé!!!

Donc tu devrais avoir ta faille encore installée!?

Là c'est zarbe ton problème!

MaPomme 23/09/2006 15h55

Décidez-vous !
 
.
Bon, on va y aller d'un petit coup de gueule.

Utilisateurs de la faille PS1, le jour où vous vous déciderez enfin à utiliser le TITLE.DB de Metagames, qui est ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ps1-71670.html

Eh bien ce jour-là, vous n'aurez plus à trembler: en cas de pépin, vous allez avec votre carte mémoire chez un autre utilisateur du TITLE.DB Metagames, le copain vous copie le dossier "Your System Configuration" de sa carte mémoire sur la vôtre avec le navigateur Sony, et ça y est, vous retrouvez votre faille!

Aucun besoin de puce, d'ARMax, de Swap magic, rien. Juste besoin d'un tout petit minimum d'esprit collectif, de voir un tout petit peu plus loin que le bout de son nez du "chacun pour soi".

Oui, je sais, un tout petit minimum d'esprit collectif, même si ça ne coûte pas un sou, c'est énormément demander, de nos jours. Mais enfin, il fallait bien que quelqu'un le dise, et voilà c'est fait.

Ice-Krim 23/09/2006 19h28

Citation:

Envoyé par MaPomme (Message 779556)
.
Bon, on va y aller d'un petit coup de gueule.

Utilisateurs de la faille PS1, le jour où vous vous déciderez enfin à utiliser le TITLE.DB de Metagames, qui est ici:

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ps1-71670.html

Eh bien ce jour-là, vous n'aurez plus à trembler: en cas de pépin, vous allez avec votre carte mémoire chez un autre utilisateur du TITLE.DB Metagames, le copain vous copie le dossier "Your System Configuration" de sa carte mémoire sur la vôtre avec le navigateur Sony, et ça y est, vous retrouvez votre faille!

Aucun besoin de puce, d'ARMax, de Swap magic, rien. Juste besoin d'un tout petit minimum d'esprit collectif, de voir un tout petit peu plus loin que le bout de son nez du "chacun pour soi".

Oui, je sais, un tout petit minimum d'esprit collectif, même si ça ne coûte pas un sou, c'est énormément demander, de nos jours. Mais enfin, il fallait bien que quelqu'un le dise, et voilà c'est fait.


Bonjour,

tout compte fait j'ai pu trouver un armax V2 à 30€ j'ai suivi le tuto et c'est bon j'ai pu réinstallé ma faille pour infos mon SLES est : SLES_301.04 (wing commander)

Merci a tous

Ma pomme je suis d'accord mais il faut que le "copain Metagames" habite a proximité mais je suis d'accord pour etre ajouter a ce TITLE.db qui me fera gagné du temps merci encore ma pomme

bitonio6 24/09/2006 10h55

Les Memory Card sa voyage pour pas cher avec la poste!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.