Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2004, 00h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors voila, je me présente je suis un noob de la ps2 lol,ou plutot noob de tout se qui touche au topic de ce forum ...Je l'ai découvert il ya pas longtemps et franchement sa ma supris tout ce qu'il était possible de faire avec sa play .... Aprés cela j'ai acouru m'acheter un swap magic cd et dvd avec le slide card carte il paraitré que ma console soit trop vieille pour qu'on y installe une puce.(Si je me fis a vos tutos , c'est une v5)....Bref...Il se trouve que je n'ai pas de graveur de dvd( mais dans quelque jour oui ), donc je grave sur cd r...n'ayant pas le breaker pro je n'ais gravé que des jeux inferieurs a 633mo...Je suis a la lettre le tuto pour lancer les jeux gravé ( c a dire, cd sm>jeux ps2(final fantasy X), puis mon jeu gravé, mais celui ci ne se lance pas, l'écran deviens rouge et sur les bords de celui ci on vois des bandes bleu et rouge défilaient ...Ma derniere tentative fut devil mc cry 3 trouvé sur lmkfdlmNOVA ..... Peut etre cela viens t'il de mes cd qui ne sont pas de marque, ou bien je ne sais pas....Si quelqu'un a une sugestion, elle est vraiment la bienvenue...Merci ....Quoi?t'as lus jusqu'a la ?lol t'es gentil toi
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 01h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca va t'etre trés utile: attend ton graveur dvd...
Les rips c de la me#*&.
Et ta console n'est pas trop vielle, la dms3 + par exemple est compatible avec les version 3 a 10.
Par contre fait attention si ta console est une version 5, SCPH-30004 R c possible que ce soit une version 4 no gap.
Te laisse pas avoir
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 01h20   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci de ta réponse ....Mais je me dis...meme si j'ai un graveur dvd, ( et que donc je grave sur dvd ) je ne pourrais tjs graver que des jeux inferieurs a 633 mo non?( pour qu'il fonctionne... )

Lol, qu'est ce qu'une version 4 no gap ?

Pour ma part, ma console est une SCPH-30004 R et la vise dans l'extension pack est présente, c'est pour cela que je dis que c'est une v5!
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 01h36   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si la version SCPH est SCPH-30004 R ou SCPH-35004 R (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V5/V6 (montage identique).


Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5.

Il disent que les 30004-r sont des v5 ou 6 et que les 30004 sont soit des 4 ou 5.

Enfin moi jle comprend comme ca, pourtant ma 30004-r etait une 4 avec un gap(jme suis gouré) au bios (il manque des pattes sur le bios c tout con)

Enfin jespere pour toi que c'est une 5 si tu va monter une puce, elles sont bien plus simples.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 01h40   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui j'ai l'intention de mettre une puce, mais pas moi car je ne saurais pas m'y prendre .....Une derniere question pour la route , lorsque je graverai sur dvd-r, la limite de 633 mo sera t'elle tjs présente ?car bon si il faut graver moins de 633 mo sur un dvd, on perds pas mal ( pas mal pas mal pas mal ) d'espace non ? lol
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 01h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La limite de 133 c pour les swap seulement. (jpeu pas dévelloper j'ai jamais utilisé ces techniques barbares )

Mais avec une puce, tu pourra tout lire sans aucune restricition de taille ou de format, en direct boot, profiter du disque dur, des dixaines de logiciels disponibles, des emulateurs (si tu possede les originaux des roms), de la lecture des mp3 et des divx (idem pour les originaux).

Tu peut faire quelques truc avec le swap mais c'est trop le boxon, avec la puce c directos !

A tchao !
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 01h49   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oki je vois ...( moi barbare ? lol ) .Tu m'as beaucoup éclairé merci beaucoup .Je vais évoluer et mettre une puce moi aussi, j'apelle Hayato dés demain, esperons que je n'aurais pas de mauvaise surprise lol...A+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de demarage wii titus1604 Wii 5 24/04/2010 15h01
Problème démarage avec 3.40 OE-A angefa Playstation Portable 10 19/05/2007 14h22
Probleme de démarage avec Devhook 0.51 fabd Playstation Portable 1 15/12/2006 18h13
probleme de demarage raimbow2001 Playstation 2 1 27/09/2006 19h20
Pb de demarage avec Executeur 2.3 Invité Xbox 4 18/04/2004 04h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.