Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   probleme bruit+pes5 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-bruit-pes5-61234.html)

knuf 27/02/2006 01h19

slt à tous! voila j'ai un trés gros probleme :

1: ma pes2 (noir) faisait énormemment de bruit , genre de mitraillette , jai lu qu'il fallait "graisser" à l'interieur etc... donc j'ai appliqué la méthode et il y a moins de bruit et les jeu ne bloquent plus ( car lorsque le bruit apparaissait les jeux beugué et je devait "taper" fortement sur la console au niveau du cd pour qu'elle refonctionne ( peu de tps...) bref le probleme c'est qu'aprés avoir graisser ma playstation met plus de temps à lire les jeux (aprés le temps de lecture le bruit s 'estompe et le jeu fonctionne MAIS et oui il ya un probleme et trés grave même si j'ai réparee cette console c'est pour pouvoir jouer à PES5 mais il ne passe plus il me dit de mettee un cd playstation 2 , erreur de donnée ou alors sur l'écran un cd apparait je clik dessus mais rien nada ça recommence... si on pouvait m'aider ça serait super sympa car sans ce jeu , la console ne me sert à rien...

ps: jai lavé la lentille avec de l'alcol 70 et nettoyé le cd a l'eau mais pourtant des jeux largemùent plus rayé (pes2) vont sans probleme... et je n'ai aps de puce mes jeux sont d'origines help me please

Snake 27/02/2006 01h33

Netoie la seconde lentille, il y en a une en dessous de celle que tu as nettoyé (methode tres delicate).

L'autre methode est de tremper le bloc dans de l'alcool, puis de secher au sechoir.

Les tutos complet sont sur le site de ma baniere.

knuf 05/03/2006 23h28

slt alors jai essayé mon jeu sur d autre play2 et il ne fonctionne pas! par contre maintenant tous les jeux foncionnent , même les jeux beaucoup plus rayé ou abimé ex: pes2 il n y a aps un mm sans rayure... donc je ne comprends rien , pourquoi il ne fonctionne plus , il n y a aucune possibilité de recup? jai essayé les methodes savon mais ça n enleve rien

MaPomme 05/03/2006 23h49


Le disque dur, c'est bien.

Snake 06/03/2006 00h45

Tu graves sur quelle marque de dvd-r?

knuf 06/03/2006 18h28

euh je grave rien moi lol , mes jeux sont des jeux achté ,je n'ai pas de puce ni de disque dur ni rien , c'est pour ça je me retrouve coincé

Snake 06/03/2006 21h15

Si le jeu ne passe pas sur d'autre play, c'est qu'il a peut etre un probleme. surtout que c'est un original.

Tu n'aurais pas abimer la suferce du disque ou il y a ecrit le nom du jeu? Car en dessous de cet "autocollant" c'est là ou ce trouve les données du jeux.

Je pense qu'il y a un souçis sur le disque.

knuf 07/03/2006 15h55

alors j 'ai verifier et il n y a rien , nikel donc je ne pige rien , quand je met le cd , la console fait des bruits bizare puis la page apparait avec la carte memoire et a coté l icone cd , et a chaque fois que j appuis sur le cd ça recommence

Snake 07/03/2006 16h32

Cherche pas, ça vient du disque, d'autres consoles n'arrivent pas à le lancer. Peut etre une defaut dessus...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.