Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2004, 19h17   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, je viens sur ce forum que je fréquente très svt pr chercher un peu d'aide svp...Je vais expliquer le plus clairement possible mon problème..
J'ai une ps2 V3 avec bloc optique changé l'été dernier car celui d'origine avait laché..
J'avais commandé le pack sm3+swap dvd 2.0+breaker pro pr lire les jeux gravés...
Tout marchait nickel jusqu'au jour où je me suis rendu compte que mon cd de sm3 était déjà bien fatigué dès que je l'ai recu ( )..quelques jours d'utilisation et il passait déjà plus..j'ai réussi à m'en procurer un autre en parfait état, j'ai en plus effectué 1 ptit nettoyage de ma lentille...et maintent même avec un swap dvd nickel, mes jeux ps2 en full dvd ne se lance quais plus :
pes3 image faite avec nero se lance pas
NFS underground idem se lance mais au ralenti et finit par planter
gt4 prologue full dvd version ps2rip se lance (nickel au niveau des menus) mais au moment de jouer paf plante
colin mcrae 4 se lance pas
Splinter cell P.tomorow AUCUN problème,nickel

ma lentille "nettoyée" lit parfaitement le breaker pro,swap magic3,dvd 2.0, le sjeux originaux..sans soucis...mais donc problèmes au niveau du swap pr lancer un backup sur dvd..

ps: tous mes jeux (même splinter cell)sur dvd sont gravés en 2x avec nero sur dvd-r verbatim où sony

ps: TOUS mes jeux en dvd-rip passent !! avec le breaker pro+cogswap loader ds la memo card...

voilà, j'ai été long, mais si quelqu'un a la gentillesse de me lire et de m'aiguiller ce serait encore mieux...merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2004, 19h56   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si jé bien suivi cé donc depuis que tu a effectué un nettoyage de ta lentille apres avoir recu un autre swap cd que tes problemes sont survenus ......

jé ernvi de dire que t'aurai pu deregler la lentille lors du netoyage , mais si tu dis que le breaker proet swap cd et dvd passent nickel

sinon les jeux que t'arrive plus a lire ets ce que t'arrivait a les lire avant sans probleme ou cé pas les memes ?????

sonon t"a essayé avec cdloader ou dvdloader ????
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 02h33   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci à toi Radégout...en fait tout marchait impec jusqu'à ce que mon premier dvdswap ne se raye un peu plus...alors là je me suis dit que c'était du a ce dvd 2.0..on m'a conseillé de nettoyer la lentille car en effet, des fois le dvd 2.0 se lancait puis retournait au navigateur...etc
j'ai donc nettoyer ma lentille correctement très délicatement...et entre tps j'ai retrouver un dvd 2.0 neuf car le mien était bel et bien trop fatigué...

en ce qui concerne les jeux, j'avais fait l'image de smash court tennis2 qui passait nickel avant (avec mon premier dvdswap qui marchait de tps en tps et avant le netoyage de la lentille) mais maintent il ne se lance plus du tout, gt4 prologue bloque au moment de jouer, splinter cell P.Tomorrow passe parfaitement, nfs U passe au ralenti...
pas essayé le cdloader ni dvdloader, si tu px m'éclaircir un peu sur telle où telle version que je dois essayer,ce serait sympa..merci encore à toi
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personne pr me conseiller où carrément m'aider svp...?
ma solution va etre de télécharger uniquement des jeux sous dvd-rip??
merci
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h26   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j' ai un probleme semblable et on ma dis de regler le(s) potentiometre...
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h30   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci à toi G87, ton pblme ressemble réellement au mien??qu'est-ce qui t'arrive chez toi? les as-tu régler?
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas exactement mais du jour au lendemain mes backup dvd n'ont plus marché,j'ai pas encore resolut le probleme,mais radégout semble aussi dire que c'est peut-etre ta lentille qui est déréglé..il faudrait que d' autre personne sur ce forum te donne leur avis sur la question...parceque c'est vrai que ton probleme est bizarre
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h44   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci g87 tu l'as dit..moi je comprends vraiment parceque sur les 5 jeux en full dvd que j'ai (soit sur dvd-r sony où verbatim) 2 3se lancent (splinter celle marche parfaitement bien, gt4 prologue se lance mais freeze au moment de jouer où se lance au ralenti ca dépend et nfs Underground se lance au "ralenti&quot ...mais qu'entends-tu par lentille déréglée??dis moi, pkoi tous mes dvd-rip passent nickel??? la lentille est plus sensible sur les dvd que sur les cd? dois-je teste d'autres dvd-r....
merci à ceux qui m'apporteront leur contribution...parceque là, je suis perdu et je ne sais plus quoi faire
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h48   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah moi c'est l'inverse : ma console ne lit pas le cd de swap 3.0.
Je l'ai remplacer par le breaker pro et ça le fait ...

Ton problème est emmerdant c'est sur !
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h59   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut dazz, je connaissais déjà tes problèmes, merci de t'etre intéressé..mais tu vois toi c'est le cd swap 3 que t'arrive pas à lancer...moi ma ps2 v3 lance tout, breaker pro, swap magic3.0, dvd swap 2.0...mais c'est le jeu en lui-même qui merde...je lance mon dvd 2.0, swappe avec le backup, soit il se lance pas, soit il se lance comme gt4 mais freeze au moment de jouer, où des fois il se lance et ca lag en fait...seul splinter cell passe..je comprends pas
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide pour problème bizarre avec puce ... Trunk70 Playstation 3 27/08/2009 17h08
Probleme bizarre avec ma Dreamcast !! kumash Dreamcast 6 20/08/2007 10h56
Probleme bizarre avec HDloader 0.8b sn8k Playstation 2 10 24/03/2007 17h13
Problème bizarre avec lumines! Invité Playstation Portable 15 23/10/2005 02h53
Probleme bizarre avec total overdose O_o Invité Playstation 2 2 18/09/2005 18h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.