Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2003, 19h46   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j'ai chopé 21 roms , j'ai suivi la procedure du site pour les graver et les lire sur snesstation mais ça ne marche pas !
je mets mon cd de swap puis je mets mon cd de snesstation mais il y a juste un ecran rouge ! pas de choix de roms ! sniff aidez moi !
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 20h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye de mettre o moin 200 roms, jai deja vu ce probleme ds dotre cas et ca été resolu
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 20h52   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attends je m'explique mieux y a certains trucs que je pige pas la .... pourquoi avec cdgenps2 quand je créé une image avec alcohol sa me donne 2 images ? un .cue et un .bin !
je grave quoi ? je les grave les deux ? si je les grave tous les 2 je vais dans quel menu de alcohol ? je peux graver sur cd-rw ? ah oui et sur le cd de swappe (avant de swapper) je mets ntsc , normal ou pal ? et je les demarre en special boot ou normal boot ?

dsl pour toutes ces quetions mais prends moi le temps de me repondre je t'en supplie j'ai trop envie de jouer a chrono trigger sur ps2 !!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 21h27   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le cue et le bin ne font qu une image gravable avec nero,tu mets ton cue et ton bin dans le meme dossier,et ta plus qua graver ca avec nero en faisant burn image ou graver image en choisissant le cue.
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 01h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et il fo aussi ke le.bin est le meme nom ke le .cue , pour ke ces 2 fichier correspondent pour ensuite graver avec nero le fichier.cue
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 18h10   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa marche pas !!!!!
je vais dans nero 6 , je fais creer un cd de données et je fais glisser mes 2 fichiers dans la fenetre blanche puis je les grave en mode 2 sur un cd-r vierge traxdata que je swappe ensuite dans ma ps2 ... le probleme c'est que sur mon ecran de télé je vois pas de menu snestation je vois des lumieres rouges sur un fond noir et sur les coté des lumieres rouges et bleues qui tournent autour de l'ecran s'ilvous plait aidez moi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 18h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila l'image de ma télé ... c'est flou mais sa peut vous donner une idée de mon probleme...
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 18h38   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il fo que kan tu démare néro, tu aille dans nouvelle compilation, puis " an other cd type", puis image file, et ensuite tu clik sur ton fichier cue et tu lance le gravage.
Au final, le fichier cue et bin seront décompréssé et graver sur ton cd pour former le jeu, ou dans le cas présent, ton émulateur avec tes roms
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 00h09   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sous fireburner => clique droit => load track from cuesheets=> tu pointes ton fichier cue généré via cdgenPS2 => la piste est importé tu cliques droit de nouveau et tu fais => BURN

y'en a pour 3 mins top chronos(ouai y a un jeu de mot je sais je suis en forme ce soir lol) pour graver un cue/bin sous fireburner et mes bench mark prouve par a+b que c'est le logiciel le plus rapide testé (nero loin derriere du moins pour ce cas) pour la gravure de CD peut après vient CDrwin mais perso je le trouve plus chiant et moins complet (conversion Mode1/mode2 impossible par exemple pour une iso mode1 alors que sous fireburner c possible etc...)

A+

PS : envoie moi un email si t'y arrives tjrs pas
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème avec snesstation Femto Playstation 2 2 12/02/2007 19h47
snesstation titboo Playstation 2 2 06/01/2006 09h37
Problème de sauvegarde avec snesstation. Invité Playstation 2 3 23/06/2005 21h55
Petit blem avec SnesStation Invité Playstation 2 5 30/05/2004 21h30
Probleme avec snesstation... Invité Playstation 2 8 12/11/2003 17h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.