Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2007, 17h56   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de darkcalintz
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Asgard
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à darkcalintz
PS2 probleme avec ps2 et VGA box

Salut

j'ai acheté une VGAbox (je ne la retrouve plus mais elle était en vente sur la metashop ) histoire de jouer a la PStwo sur mon écran d'ordi, malheureusement, après avoir connecté ma vga a mon ecran ( il y a une prise vga femmelle appellée "monitor" que j'ai connectée a mon écran, et une prise male appellée "vga card " que je dois je supose connecter au port vga de ma carte graphique ( ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas le cable )
neanmoins je ne pense pas qu'il soit indispensable de connecter ce cable dans la mesure ou je ne souhaite pas switcher vers mon ordinateur mais juste lire les signeau de la ps2 sur mon écran d'ordi. Autrement j'ai vérifié mes cable sont bien branché et sont en composite ( comme le nécécite la vga ) ... Mais rien ne se passe ... es ce parce que je n'ai pas changé les parametre de la ps2 pour lui dire de passer en YUV ( dans les options au démarage )... Si c'est le cas, je vais devoir passer en YUV sans ecran ... Quelqu'un pourait il juste me décrire sur quels touches appuyer pour passer en YUV les options de ma playstation 2 ? (c'est un peu dur sans écrans )
Et si vous pensez que le probleme vient d'ailleurs, dites le moi.

Merci
__________________

PStwo , H2o+
PSP 3.10 OE mem stick 4Go et plein de bonnes choses dessus !
GameCube xeno ,Psone ,Dreamcast+utopia
Final Fantasy Forever

Dernière modification par darkcalintz ; 25/02/2007 à 17h59.
darkcalintz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2007, 18h43   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de darkcalintz
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Asgard
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à darkcalintz
Par défaut

Please quelqu'un juste pour me dire comment passer les parametre de la PS2 de "component video out" a "Y cb/Pb Cr/pr ". Je n'ai pas d'écran pour effectuer cette manipulation, je voudrais juste pouvoir la faire sans écran pour pouvoir utiliser ma VGA box.
__________________

PStwo , H2o+
PSP 3.10 OE mem stick 4Go et plein de bonnes choses dessus !
GameCube xeno ,Psone ,Dreamcast+utopia
Final Fantasy Forever
darkcalintz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec XDVDMulleter, avec méthode de compatibilité des jeux Xbox 1 sur 360 HarDCoregamer47 Xbox 360 11 16/04/2009 23h11
Problème avec Valkyrie Profile 2 (avec swap magic) chaosvalkyrie Playstation 2 0 26/11/2006 20h53
Big problème avec ma PSP avec Dr Flash pour SE-B" cyril573 Playstation Portable 10 12/11/2006 16h32
probleme avec ma xbox 1.6 avec une puce xecuter2.6 Invité Xbox 39 11/08/2005 18h02
probléme pour jouer en réseau avec xbconnect avec la fr Invité Xbox 0 08/06/2004 19h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.