Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Probléme avec hdl_dump (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-avec-hdl_dump-107156.html)

lightofdarkness 14/11/2008 18h13

Probléme avec hdl_dump
 
Voila mon probléme, je veux mettre des jeux sur mon disque dur via le reseau (ma ps2 est branché a ma neuf box qui est elle meme branché a mon pc). Donc je demarre hdl_svr sur ma ps2, est HDL Dump sur mon PC, mais quand je fait attach ça me marque unknows error, est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Maniak67 14/11/2008 18h38

Ben moi aussi j'ai ce probléme , je ne trouve pas , jpense que c'est l'ip de la ps2 qui est fausse

Snake 14/11/2008 21h31

Moi je ne passe pas par une box. Direct depuis la pc. Mais si je ne vais pas dans "host" avec launchelf avant de demarrer hdl_svr, le pc ne detecte jamais la console.

Essayez, ça coute rien. Mais vous, vous passez par une box, et c'est bien different.

lightofdarkness 14/11/2008 21h38

j'ai essayé en connectant simplement au pc mais sans allé dans host, rien
et j'viens d'essayer de allant dans host mais avec la neuf box, rien non plus, j'vais essayer se soir en la connectant direct au pc et en allant d'en host avant, jvous direz quoi, pour le moment j'peux pas mon pere veux jouer a lego batman ^^

Snake 14/11/2008 21h54

Si tu connectes la console au pc, il faut creer un reseau domestique via windows (demarrer->parametres->connexions reseau->creer un reseau domestique). C'est du clic and go, rien de mechant à configurer. Il n'y a pas d'ip à configurer, windows s'en charge.

Il faut que pendant que windows configure le tout, que le pc soit branché à la console et que hdl_svr soit demarré sur la console.

lightofdarkness 14/11/2008 22h50

l'ennuie c'est que je suis sous vista et c'est pas pareil pour creer un reseau ...

ShIn_MeGaMi 14/11/2008 23h35

Moi aussi je suis sous Vista. Pour faire la connexion, j'utilise une carte réseau indépendante pour avoir la liaison. Puis, je la configure avec les adresses IP et je décoche la case Protocole Internet V 6 (TCP/IPv6).

lightofdarkness 15/11/2008 11h38

bon j'ai essayé comme tu m'as dit snake en reliant la console au pc, j'ai fait un reseau domestique (sur le xp a mon pere) mais il ne c'est rien passé, la ps2 est meme pas reconnue ...

ShIn_MeGaMi 15/11/2008 14h48

Essaye donc mon procédé et tiens nous au courant.

Snake 15/11/2008 17h41

Citation:

Envoyé par lightofdarkness (Message 1337972)
bon j'ai essayé comme tu m'as dit snake en reliant la console au pc, j'ai fait un reseau domestique (sur le xp a mon pere) mais il ne c'est rien passé, la ps2 est meme pas reconnue ...

Je sais pas, ça fonctionne à tous les coups sur mon vieux, tres vieux pc, et sur mon plus recent. Un probleme de pare feu peu etre.

Testes la technique de ShIn_MeGaMi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.