Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Problème avec God Of War 2 sur ps2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-avec-god-war-2-sur-ps2-134192.html)

stark10 08/01/2014 20h30

Problème avec God Of War 2 sur ps2
 
bonjour les amis j'ai un serieux problème avec god of war 2. Tout dabord j'avai un dvd de gow2 il était un peu vieux c'est sa version compressé. J'ai crée un créer la version jouable avec disque dur ou clé usb à partir du dvd avec usb util. Ensuite jai commencé à jouer le jeu avec opl 0.9 et le jeu est sur ma clé usb 8gb. J'ai pas eu de problème jusqu'au moment où je me bat contre le kraken après avoir tué par accident un spartiate et le jeu se bloque nette au commence du combat contre le kraken. J'ai redmarer ma console mais c'est le meme problème. J'ai effacé le jeu pu j'lai remis sur ma clé usb mais sans succès. si quelqu'un peut maider sa reponse sera la bienvenue

g.t.o 08/01/2014 21h19

éssaye les mode de compatibiliter pour opl surtout celui du dvd9 , si c'est l'original car c'est un double couche et il est lister comme compatible usb sauf les vidéo qui lag mais c'est normal.

stark10 09/01/2014 02h52

c'est pas un original c'est sa version compressé. et pour plus d'info le jeu ne se bloque pas sur une cinematique, il se bloque quand kratos commence le combat contre le kraken

g.t.o 09/01/2014 06h20

A ba si c'est un rip dvd5 il a pas été patcher en conséquence surement ,
t'on jeu bloque surement au passage de la deuxiéme couche et vue quel n'y ai plus sa bloque (y'a un fichier img a patcher dans le jeux si je me souviens bien , dedans y'a les info relative a la structure du disque)

Avec god of war le mieux c'est de faire le rip sois méme , quand il est sortie y'avait plein de rip qui déconnais de la méme sorte , moi il se bloquai en plein jeux aussi mais pas au mémeendroit que toi.

stark10 09/01/2014 08h52

il ya pas de solution?

g.t.o 09/01/2014 09h35

Si le rip a été mal fait y'a rien a faire ,

Tu peut toujours éssayé de patcher et bidouiller certains fichier du jeu avec apache 3 , toxic dual layer , eXpert 2 ....ect
mais faut savoir vraiment y faire pour trouver de quel fichier sa viens , surtout quand on a pas fait le rip soit méme.


édit:
http://www.metagames-eu.com/forums/p...der-83998.html
voila un example de bon rip de l'époque celui la fait 2 dvd5 mais y'en avait un autre qui fesait un dvd5 en rippant les vidéo a 50 pour 100 avec pss downsampler , et fallait eXpert 2 pour désassamblé les fichier pak et les reconstruire et toxic dual layer pour patcher les fichier .IMG du jeu qui contiene les info dvd5 ou 9.
Cherche bien sur le forum dans les vieux post avec la recherche.

stark10 09/01/2014 10h34

es-ce que tu peux me donner un lien pour telecharger le jeux riper en français(ou anglais à defaut) qui fonctionne sans aucun bugs.

g.t.o 09/01/2014 10h49

Non , faut te débrouiller seul la.

Metagames - FAQ


Citation:

Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.
Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous Copyright .
Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms ...).

Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).
Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer
Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;
Tout problème lié à une activité jugée illégale.

djsteph974 10/01/2014 12h45

Moi, j'avais tout essayé ... USB, HDD, Ethernet ... Puis j'ai fini par acheté le jeu original car ça me soulait :D Le pire, c'est qu'après avoir rippé mon jeu original, j'avais le même souci ... donc t'emm*** pas et grave le ou achète le ;)

algeriano 10/01/2014 21h17

tu joue avec la version rip dvd5 ou bien avec la version super rip qui pèse 1GB !!!

moi j'ai la version super rip sans cinématique bien-sur et j'ai aucun problème


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.