Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   probleme avec ESR (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-avec-esr-114897.html)

xsara 03/09/2009 09h13

probleme avec ESR
 
salut a tous j ais achetè une mc avec free mc boot installè chez metashop mai j arrive pas a lancer mon backup detail de la manip pour faire ma copie:

apres avoir lu les tutos je me lamce pour faire une copie d un jeu alors je prend le jeu original (pal) je le met dans le pc puis je cree l iso grace a dvddecrypter resultat j ais un fichier iso de 4,3 go puis un autre fichier MDS de 5mo ensuite je patch l iso avec esr (en 1seconde c est patche) puis je grave sur un dvd -r avec dvddecrypter resultat je le met dans la ps 2 je lance avec ESR DVDV , chargement puis ESR..... s affiche et ecran noir il ne se passe plus rien j ais essaye avec 2 jeux different et 2 carte differentes mais rien ça fonctionne pas j ais aussi essaye de graver avec nero burn mais fonctionne toujours pas
ou peu etre mon probleme ????

azerty62131 03/09/2009 09h25

teste avec imgburn
moi sa passe bien avec

xsara 03/09/2009 09h26

je voulai aussi ajouter: quand j ouvre ulaunchELF en haut a gauche c est ecrit pas de disque normal j ais pas installè mon backup ensuite je le met et c est ecrit( tout en haut a gauche) detection du disque dvd2??? apres detection disque dvd??? puis detection disque cd??? et disque arrete ???? voila mon backup n est pas detecte alors je vien de faire le test avec l original a la ça me marque.......... disque arrete dvd ps2

a savoir que j ais cree 4 iso de jeu different avec dvd decrypter puis grave a faible vitesse ( c est pas mes premier backup mais la je vois pas l erreur qui doit etre toute bete ) j ais grave 5 fois toujours meme resultat (grave sur du dvd-r verbatim)

ps: j ais grave des jeux pour la wii qui fonctione correctement avec les meme logiciel et le meme graveur donc je pense pas que j ais un probleme de gravure

Hervan25 03/09/2009 12h08

Hello as tu bien patcher ton iso avant de la graver avec ESR disk patcher gui v0.24a

xsara 03/09/2009 12h52

Citation:

Envoyé par Hervan25 (Message 1460451)
Hello as tu bien patcher ton iso avant de la graver avec ESR disk patcher gui v0.24a

oui j ai bien patchè l iso avant la gravure j ai meme verifiè que le patch etait bien present en ouvrant l iso avec winrar qui me montre un ficher audio vide et un fichier dvdv
(avant de patcher j avais ouvert avec winrar et il y avait plusieurs fichiers ....)
donc le patch est bien present

xsara 03/09/2009 12h56

Citation:

Envoyé par Hervan25 (Message 1460451)
Hello as tu bien patcher ton iso avant de la graver avec ESR disk patcher gui v0.24a

oui j ai bien patchè l iso avec ESR disk patcher gui v0.24a avant la gravure j ai meme verifiè que le patch etait bien present en ouvrant l iso avec winrar qui me montre un ficher audio vide et un fichier dvdv
(avant de patcher j avais ouvert avec winrar et il y avait plusieurs fichiers ....)
donc le patch est bien present

Nzo-24a 03/09/2009 15h22

Citation:

Envoyé par xsara (Message 1460420)
j
ps: j ais grave des jeux pour la wii qui fonctione correctement avec les meme logiciel et le meme graveur donc je pense pas que j ais un probleme de gravure

Tu uttilise les meme logiciel et le meme graveur mais, utilise tu les meme disques vierge??. La plus part du monde sur les forums ne jure que sur les Verbatin mais pourtant chez moi les verbatin c'est de la GROSSE MERDE. J'ai de bien meilleur résultat avec des MAXELL.

Pour la vitesse de gravure ma console préfaire quand je grave a la moitier de la vitesse recommandé (ex: si mes disques sont des 16x, je grave a 8x) si non elle a parfois des problèmes de lecture.

Aussi certaine console n'aiment pas les DVD-r mais fonctionne parfaitement avec des DVD+R. Faut faire le test.

xsara 03/09/2009 16h59

j ai gravè sur du verbatim ,maxell et tdk mais toujous en dvd-r donc je vais essayer du dvd+r c est tous ce qui me reste a essayer je pense

xsara 04/09/2009 19h26

coucou j ais des news je viens de tester mes backup sur la ps2 d un pote et surprise il passe tous sans probleme avec ma mc biensur donc je vais tester avec du dvd+r sur ma ps2 et je vous tien au courant

tarjoule39 04/09/2009 21h34

Salut!!!
Pour ma part,j'ai essayé la 1ere fois aussi avec des verbatim "azo" en -R,et ça ne passait pas du tout!!!Graver en x4 avec dvd decrypter.
Puis j'ai essayé avec des mediarange en -R et +R,et la tout les 2 fonctionnes!!!Toujours avec dvd decrypter à la même vitesse.

Je pense que ça vient juste du dvd!

Sinon,à l'usure y'a pas de soucis,ça va faire 1an que je joue avec des backups régulièrement,et pas de bugs!
Mais il parait que c'est conseillé de graver que en -R.
C'est ce que je fais tout le temps!:love:
:rox:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.