Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2003, 18h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour je me presente je suis nouveau sur votre forum
je m'appelle aken je vient de montreal au canada..=)))
Bon
j'ai un ps2 avec une mod-chip magic 3.0
j'ai acheter un adapteur reseau je l'ai connecter avec mon ordi en reseau avec 2 carte reseau et un partage de connection ... j'ai fait mon inscription (username et tout)
tout est beau je suis connecter felicitation et bla bla bla..
alors je demarre ma copie de NFS Underground ... une copie en dvd-r fait avec clone dvd a partir d'un cd originale... donc...quand je veut jouer en ligne il me donne une erreur 402 ???
QQun peut m'aider ?!?!??!
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2003, 21h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a toi Super Canadien, ici Super Durand.

Bon, ton problème est simple, Sony en créant son système de jeu online a fait en sorte que chaque connexion pour le jeu en réseau passe par ce que l'on appel le DNAS (Dynamic Network Authentication System), ce système permet entre autre de vérifier le Hardware de ta PS2 et d'y rejetter la demande de connexion si la console n'était pas conforme ... par une erreur 402 en général. j'ai le meme souci que toi et malheuresement, il n'existe pas de solution a notre problème, a part achété l'original de NFS-U et de désactivé ta puce, si moyen tu as de le faire.

Cependant, il semblerait que tous les jeux ne respecte cette connexion DNAS, pour ma part, je joue sans problème a certains jeu comme "Metal Black Twisted Online" ou "Midnight Club 2", et ce sont des DVD-RIP.

voila.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problem réseau ziad Informatique 6 14/01/2007 17h02
Probleme avec DMS4 pro et Network adaptor Invité Playstation 2 0 02/01/2005 19h42
problem de reseau Invité Xbox 6 23/12/2004 20h00
vend adaptor network ps2 + carte memoire ps2 Invité Petites Annonces 3 29/11/2004 10h05
[Tuto]Network PS2 + problème CD Network Access Invité Playstation 2 10 19/07/2004 09h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.