Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2004, 19h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai achete un PS2 (en pack socom 2) équiper d'une Ripper 2 Gold je pence qu'il s'agie d'une v9 ou d'une v10.
J'ai tenté plusieur backup de jeux Ps2 mais rien ne passe.
J'ai grave en 2x sur Bulkpaq DVD-R je pence (arreté moi si je me trompe) que le probleme ne vien pas de la Ripper car les backup ps1 et les programme sur MC tourne bien de plus le montage a ete echectué par des personne abitué. Pourier vous me dire qu'elle sont les dvd conseillé pour cette version de Ps2 et si le probleme peu venir d'autre chose que mais dvd-r a 2 sous.

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 19h55   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



sur ma v9 , tous les types de media passent : dvd+r / dvd-r / dvd-rw / dvd+rw / cd-r , pour ce qui est des marques les bulpaq , tx , princo , passent sans problemes , mais j'ai une preference pour les verbatims en +r ainsi que les imations.

Maintenant faut voir comment tu realises tes backups , quels logiciels tu utilise aussi , y a de bons tutos sur le forum cherche un peu , tu y trouveras ce que tu voudras.

  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'utilise alcooleur 120% donc pour les bulpaq ca devrai passé mais je doit revoir mon gravage je vais tout de meme testé d'autre media car si ca passe pas retour au vendeur car garandi 3 mois en aven ca je voudrai etre sur.

Par contre un ami ma passé un backups sur bulpaq qu'il a teste (je ne connai pas du tou son matoce) et me dit que sa passe super or cher moi sa passe pas. le jeu boot j'ai la logo PlayStation 2 et suivi d'un écrant noir de quoi sa peu venir ???
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



par contre tu doit avoir une manip pour booter tes backups avec la ripper 2 gold , moi j'ai une magic 5 alors je peux pas t'aider ( pour moi c reset une x et la ca boot direct) , si tu graves fait en x2 pour plus de securite et essaye avec dvd decrypter c un tres bon log.

  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

renvoie-la en garantie
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



eteinds ta console a l'arriere pour desactiver ta puce , rallume et ressaye et si apres ca ca marche pas t'a ptete une soudure qui a lache sur ta puce surtout si tu la balade souvent.

  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h17   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sur la Ripper 2 Gold il y a pas de manip au demarage de backup et je vois bien le jeu booté mais c'est suivi d'un écrant noir.
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h19   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



tu faits reset plusieurs x ou non , ou alors c une soudure qui a lache renvoie la en reparation alors.

  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 20h47   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci je vais testé d'autre dvd et je verai bien il est possible d'une soudure est lache pendan l'envoi mais je ne vois pas pourquoi les backup ps1 tournerai super.
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2004, 21h07   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Apres avoir debrenche ma console et rebranche les backups qu'il ne tournai pas encor hier passe sans probleme j'ai perd mon latin desolé de vous avoir derengé pour rien et merci.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'elle linkers choisir ? hurricane59 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 21/09/2008 11h14
qui a réussit a fair marcher un backup sur sa 360 ? hakusho Xbox 360 6 13/06/2006 22h37
commen fair pour lire les backup de jeux sans le swap Invité Playstation 2 1 13/12/2005 01h16
Fair un backup a partir d un backup ..... Invité Playstation 2 2 19/10/2004 18h55
backup passe pas, ma gravure est elle bonne ? Invité Playstation 2 13 15/08/2004 18h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.