Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   port manette ps2 en usb (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/port-manette-ps2-en-usb-79283.html)

sebamad 31/12/2006 11h42

port manette ps2 en usb
 
bonjour a tous ma ps2 a un pb de gamepad et carte memoire aucun d deux ne fonctionne je voulez savoir si il existai un adaptateur ou une manette usb ps2 si oui ou la trouve sur le net merci d'avance

bitonio6 31/12/2006 13h12

Le mieux reste encore de changer ton bloc pad, ça s'achète sans problème sur le net!

alucardx77 31/12/2006 17h05

J'ai acheté un boitier moi pour pc, c'est censé mettre ton joypad en port usb. Ca marche niquel sur un pc, mais pour ce qui est de la ps2 à vrai dire j'en sais rien !

bitonio6 01/01/2007 02h42

Mais tu réflèchis 2 secondes à ce que tu dis?!

il ne parle pas de brancher sa manette PS2 sur PC, mais qu'il a un souci avec son bloc PAD+MC dans sa PS2...

Tu peux essayer tout ce que tu veux de brancher des trucs en USB sur le port USB de la console

si le jeu auquel tu veux jouer n'est pas programmer pour, y'aura rien à faire

alors autant réparer tout de suite la pièce qui déconne!

peut-être est-ce également juste la nappe du bloc joypad qui est mal connectée!

Il faudrait savoir ce qui est arrivé à la console avant que le problème n'apparaisse!

alucardx77 04/01/2007 10h21

Citation:

Mais tu réflèchis 2 secondes à ce que tu dis?!

il ne parle pas de brancher sa manette PS2 sur PC, mais qu'il a un souci avec son bloc PAD+MC dans sa PS2...

Tu peux essayer tout ce que tu veux de brancher des trucs en USB sur le port USB de la console
Me mord pas et si tu relis le sujet un peu mieux qu'en diagonale, tu constateras que j'ai répondu à la question, sans avancer des choses fausses.

Je te la refais, mon bloc pad est mort, existe-til un adaptateur ps2/usb ?
Réponse : oui
esse ke ca marche sur ps2 : Je ne sais pas
Toi tu arrive et réponse : non
Il a demandé, j'ai répondu, tu as précisé !!!

il é ou le probléme ?

Maka 04/01/2007 11h37

En effet du calme Bitonio .. Alucardx n'a rien avancé dans son premier post ..

bitonio6 04/01/2007 13h38

il a parlé d'un adaptateur pour pad PS2 -> USB dans le but de le brancher au PC

Est-ce la réponse à la question posée = non!
Est-ce que ça va résoudre son problème = non!
Est-ce que brancher un pad PS2 sur le connecteur USB de la ps2 via un adaptateur va fonctionner avec les jeux PS2 = non!

Je crois que justement il aurait mieux dû s'abstenir

tout le monde sait qu'il existe des adaptateurs en tout genre pour brancher un pad PS2 sur GC, Xbox, PC, etc...

Mais ça ne va pas résoudre le problème d'un port joystick PS2 HS!

Dante 04/01/2007 13h53

Oui mais bon tout idée est à prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise....c'est comme ça qu'on a et qu'on va faire avancer les choses;)

bitonio6 04/01/2007 13h58

Les idées ne sont bonnes à prendre que si à la limite elles ont été testées...

Mais justement comme je connais un peu la réparation des PS2, je sais que ça ne fonctionnera pas, tout simplement parce que les jeux ne sont pas programmé pour!

attention tout de même, je n'ai pas voulu être méchant avec qui que ce soit dans mes réponses, c'est juste qu'il ne faut pas laisser trainer de doûte...

car si le gars achète un adaptateur et après nous engueule en disant "mais ça marche pas votre truc", on ne pourra que s'en prendre à nous!

Donc, qu'il commande un port joystick PS2 neuf et qu'il le remplace, ça ira tout de suite mieux!

Julie20 04/01/2007 13h59

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 885257)
il a parlé d'un adaptateur pour pad PS2 -> USB dans le but de le brancher au PC

Est-ce la réponse à la question posée = non!
Est-ce que ça va résoudre son problème = non!
Est-ce que brancher un pad PS2 sur le connecteur USB de la ps2 via un adaptateur va fonctionner avec les jeux PS2 = non!

Je crois que justement il aurait mieux dû s'abstenir

tout le monde sait qu'il existe des adaptateurs en tout genre pour brancher un pad PS2 sur GC, Xbox, PC, etc...

Mais ça ne va pas résoudre le problème d'un port joystick PS2 HS!

Faut te calmer toi, à agresser à tout va pfff :pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.