Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2007, 00h17   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Québec
Âge: 36
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Plusieurs Questions PS2, SNES Station,PSX,HD

Bonjour

j'habite le québec, donc ma console étant une NTSC .. j'ai plusieurs interrogation par rapport au PS2 pour l'exploiter le plus que je le peux ..

premièrement .. j'aimerais graver SNES Station que je retrouve ici, j'ai essayer 2 fois et ça n'a pas fonctionner j'ai un écran noir au démarrage de mon ps2 rien n'y fait .. j'ai le Swap Magic 3.6 avec la slide card j'ai essayer de graver en 48 X en premier j'ai vu que ca ne fonctionnais pas j'ai donc essayer ensuite en 24 X j'ai vu que je devais graver en mode 2 mais je le place à son mode 2 par contre .. quand je grave il est écrit en mode 1 Data .. je grave avec Nero .. j'ai pourtant bien mis en mode 2 mais il reviens a son mode 1 ..

Deuxièmement .. j'aimerais booter un jeu de PSX backup sur mon ps2 .. j'ai essayer la méthode ou l'on mets un CD original dans le ps2 et qu'on va dans le navigateur on swap le CD avec la slide card mais ca ne fonctionne pas .. il boot, mais il reste à l'écran Playstation et n'avance pas .. j'ai essayer de partir le cd original, ensuite à l'écran playstation enlevé le cd avec ma slide card et changer pour mettre le cd backup mais rien ne fonctionne plus .. j'ai vu la méthode avec titleman mais il faudrait que je regrave mes jeux de psx chacun leur tour .. et c'est sans compter que je ne l'ai pas essayer cette méthode pour voir si ca fonctionnais .. aidez moi svp là dessus

Troisième chose, j'aimerais savoir si ca fonctionnerais bien de graver le HD Loader et de le faire fonctionner avec mon Swap ?

Merci si vous pouvez répondre a mes questions
charlieg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 06h24   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Nzo-24a
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à Nzo-24a
Par défaut

1. Pour se qui est de snes station, J'ai l'impression que tu essayes de créer un cd de donné a partire de nero. Si c'est bien ça et bien sache que sa ne marche pas souvant se genre de cd. Il y avait un tuto quelque par cans le forum qui exoliquait commant faire mais avec moi sa marchait pas a tout les coup. Utilise cdgenPS2 pour créer ton image iso et apres tu grave avec se que tu veux et sa devrait marcher.

2. j'ai déja vu une méthode quelque part mais je sais plus ou et comme j'ai une puce j'ai pas trop fait attention

3. Puisque tu utilises le slide card je vais supposer que tu as une grosse PS2. Je sais pas si on peux booter des ELF avec le swap magic mais si on peut pas alors je te conseille d'utiliser la faille psx pour booter 'free hdloader' et de le mettre dans ta carte mémoire.
__________________
http://nzo-24a.labrute.fr
Nzo-24a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 22h16   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Québec
Âge: 36
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Qu'est-ce que la faille PSX et comment l'installer sur ma carte mémoire ? je n'y connais absolument rien la dedans, j'ai fais quelques lecture mais je n'y comprend strictement rien, peut-être en allegeant l'information et me donner ce qu'il faut savoir je vais comprendre a 100 % merci beaucoup de prendre le temps de m'expliquer ça si tu veux
charlieg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 01h36   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Québec
Âge: 36
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

j'ai vu sur ce forum que "MaPomme" avait fait un kit pour installer la faille PSX et le HDLoader gratuitement et tout et tout .. j'ai le Swap Magic 3.6 mais il est tout égratigné et bientôt il va rendre l'âme il a déjà de la misère a booter .. avec un peu de misère je réussis à le booter mais bon .. alors vu que ma console est une NTSC, est-ce que je pourrais prendre quand même ce kit, mettre ça sur DVD et ça fonctionnerais tout quand même même si ma console est NTSC ou faudrait trouver un kit comme celui ci en NTSC ? si c'est le cas est-ce que quelqu'un peut me référé un kit semblable pour le NTSC svp ??

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider j'aimerais vraiment pouvoir utiliser ma console facilement, booter des backup PS2 et PSX simplement en utilisant ma slide card s'il le faut .. ce serais beaucoup plus simple
charlieg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2007, 12h57   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

ça doit fonctionner sans problème si tu utilises ton swap.
Prends le kit swap parmi ceux proposés.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 22h35   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Québec
Âge: 36
Pays :
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

une autre question de ma part, j'ai essayer d'installer la faille PSX par une clé USB comme c'est expliquer, or quand je mets le Swap Magic CD 3.6 dedans (je ne peux pratiquement plus utilisé le Swap DVD il est trop égratigné et il me mène la vie dure) quand je mets le CD dedans, rien ne se passe .. il y a l'image Swap Magic 3 Plus Version 3.6 écrit .. rien n'avance .. j'ai pas LaunchElf qui se charge du tout .. rien ne se passe sur ma clé USB ou presque si ce n'est qu'un léger petit chargement d'une seconde sur la clé mais ensuite plus rien n'avance

que faire ?

Dernière modification par charlieg ; 23/08/2007 à 22h39.
charlieg est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SNES Station tidus666x Playstation 2 3 26/10/2008 16h21
Snes station sur dvd-r Invité Playstation 6 24/06/2005 18h08
SNES STATION Invité Playstation 2 7 21/12/2004 14h12
pb snes station Invité Playstation 2 4 26/07/2004 12h37
Snes Station Invité Playstation 2 16 19/11/2003 17h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.