Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Piratage de PSTWO (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/piratage-de-pstwo-105070.html)

neyo_03 27/08/2008 15h57

Piratage de PSTWO
 
Bonjour a tous, j'ai regarder partout, me suis beaucoup renseigner. Pourtant, je ne vois aucune manière que je dirai gratuite de pouvoir jouer a mes jeux gravés.

Je possède

- un disque dur de 400 Go
- un cable Ethernet
- Un graveur dvd très récent

Je ne possède pas

- D'argent, ni de compte (donc ne peu pas me payer un swap magic et si je demande au parent d'acheter une "connerie pareille" selon eux, ils ne voudront jamais... je suis désoler de présenter les choses comme sa.

Je me demande quelque chose tout de même, Sony dot bien avoir un logiciel de gravur spécial pour créer les jeux... Peut-on le trouver, ou trouver quelque chose d'équivalent, et est-il possible de bidouiller un memory card ou encore une clé usb ou tout simplement graver le swap ou le HDloader (qui ne sont pas officiel donc facilement gravable).

Désolé pour le roman, je vous remercie d'avance.

g.t.o 27/08/2008 16h19

Avec ce que tu a tu ne peut rien faire .
Y'a bien une méthode pour lancer un programme ps2 sans puce n'y swap mais sa marche rarement et sa abime la console .
Le mieux pour toi serait que tu connaisse quelqu'un qui ai une puce ou un swapmagic comme sa tu pourrait installer freemcboot et esr sur ta mc.

yannovitch 27/08/2008 16h40

Tu n'as pas 20 boules pour te payer un swap magic mais tu veux le "logiciel de gravure Sony" (en gros une presse à dvd qui doit valoir je ne sais combien de dizaines de milliers d'euros) ?! Allons un peu de sérieux...
Et puis à ton âge tu devrais pouvoir te décrocher un petit job qui permetterait de te rapporter quelques finances.

neyo_03 27/08/2008 17h01

je sait bien !! mais je ne suis pas quelqu'un d'indépendant, sa me gène d'en parler mais je suis andicapé, je ne cacherai pas mon andicape je suis obèse et je ne peu pas travailler

nicocmoi81 27/08/2008 17h03

Encore faut-il que ce soit son vrai âge. Sinon oui il te faut un ami qui t'installe free mc boot et esr qui permet de lancer des jeux gravés.

Snake 27/08/2008 17h04

Non mais là il n'y a pas moyen. L'achat du swap magic est un minimum. (ou le passage chez un amis comme dit plus haut).

Les techniques tue-consoles pour essayer d'installer le tout, je suis 100% contre. Deja qu'une ps2 n'a pas besoin d'etre maltraitée pour tomber en panne....

neyo_03 27/08/2008 17h06

J'ai vu qu'il existe Launch elf, comment cela marche - t - il exactement? merci

Snake 27/08/2008 17h23

C'est un logiciel super utile. Le truc, c'est qu'il faut pouvoir le lancer. Le swap magic permet justement de demarrer launchelf stocké sur une clé usb. Et quand on arrive à lancer launchelf, on peut installer le FMCB.

neyo_03 27/08/2008 17h25

dans tout les cas je devrait donc dépenser de l'argent si je comprends bien ... $_$

Snake 27/08/2008 17h26

Non si tu connais qq qui possede une console qui permet de lancer du gravé. Oui si tu en connais pas (c'est se qu'on dit depuis le debut...).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.