Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2005, 00h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Je voudrez vous demandez si quelqu'un pourrait m'informez car j'ai un budget assez limite,
Et je voudrez soit lire les jeux ps2 gravé (tout en ayant l'original bien sur!!!) sur ma ps2 mais je m'y connait pas du tous en soudure et je n'ai pas de graveur dvd.
Ou soit m'installer un Disque dur sur ma ps2 pour copier des jeux ps2 dessus sachant que j'ai pas d'adaptateur réseau.

Dons si quelqu'un pourrait me renseigner et me donner quelques liens ou je pourrait acheter les pieces dont j'aurait besoin.

Je remerci d'avance et je voulait dire bravo pour ce site car il est hyper bien fait et très dynamique!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 00h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt le nouvo! donc moi perso je te conseille le disque dur, ca revient un peu plus cher ms tu y trouveras ton bonheur notamement ds les temps de chargement qui sont relativement diminués.

l'adaptateur réseau coute 30€ en grand surface, après il te faut un disque dur 50€ environ selon la capacité que tu souhaites c un peu plus cher.

Donc l'adaptateur se trouve par ex à virgin megastore, auchan, des trucs comme ca quoi il est dispo dans le pack eye toy que je te conseille, car quand il est vendu séparemment il est plus cher.

pour le disque dur, ya les magasins de montgallet à Paris, ou bien tu peux commander sur un site ms je les connais pas trop voilà
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 00h18   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu a un budget limite, tu peut aussi voir du côté du Swapmagic

il te permettra de passé les backups&import CD et DVD sur ta console et sans aucune modification se qui devrait t'arranger puisque tu dit que tu ne t'y connait pas en soudure

environ 25euro le SM, et avec sa tu passe tes backups sur ta PS2
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 01h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

_Pour la Swapmagic j'ai vu qu'il fallait une coque flip top et j'ai vu qu'il fallait le jeu original pour y jouer et j'ai vu qu'il y avait des inconvénient pour les jeux.

_Mais pour le DD ps2 il faut acheter le dvd HD Loader qui coute assez cher ou il y a une autres solution??

_Sinon vous me conseillez quoi comme DD ps2?
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 11h54   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maxtor ou segate generalement./..
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 15h32   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci du renseignements
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 02h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pour la Swapmagic j'ai vu qu'il fallait une coque flip top et j'ai vu qu'il fallait le jeu original pour y jouer et j'ai vu qu'il y avait des inconvénient pour les jeux. 

_Mais pour le DD ps2 il faut acheter le dvd HD Loader qui coute assez cher ou il y a une autres solution?? 

_Sinon vous me conseillez quoi comme DD ps2?

bien pour la coque Flip Top, c'est pas obligatoire sa facilite le Swap sur les anciens modèles PS2, mais c'est pas obligé, il y a le slidecard

et il ne faut pas le jeu original pour jouer, je sais que la majorité des utilisateurs du Swapmagic disent utiliser le SM uniquement pour ne pas user leur originaux, mais c'est un semblant de réalité qui sur certains disent cela pour le respect des forums et sur les problèmes de copie, et d'autres qui pensent réellement qu'il nous font croire qu'il préfère à la limite ne pas user un jeu original, et un peut plus user la console avec un backup de se jeu original
faut tenté de resté dans le respect des sites comme celui-si mais aussi ne pas prendre les gens pour des cons

aussi non, bien comme j'ai dit, rien a voir, il faut pas un original pour utiliser le Swapmagic "point de vue utilisation biensur" et pas point de vue légalité

point de vue inconvénient, bien la le sujet ai vaste

pour ma part, j'ai un PC bien configuré et bien stable pour avoir un flux très bon en continu, 1 bon graveur
et la chance d'avoir 2 consoles qui merde pas

pour le moment j'en suis qu'il n'y a encore aucun jeu en backup qui a refusé de passé avec mon Swapmagic "sauf GT4 biensur" je dit cela parceque si je dit pas sa, a tout les coups il y a un gars qui allai me sortir cela

maintenant si tu veut parlé usure a cause de l'usage de backup "ou plus précisement de mauvais backup"
et bien sache qu'il n'y a aucune différence entre le mode de lecture avec le Swapmagic, ou bien avec une puce
l'usure de la lentille sera à l'identique

maintenant aussi faut faire la part des choses aussi entre les gars qui ont des bons backups et ceux qui pensent qu'il en ont aussi mais ou le backup a été fait sur un pc qui ai tellement surchargé et ou il y a des problèmes différents
qu'il ne voie pas qu'il y a lors du processus de gravure des ruptures du flux de donnée qui sont rattrapée plein de fois avec leurs système de protection buffer underrun

enfin bon le sujet ai très vaste, et tu fait comme tu veut et tu écoute biensur qui tu veut
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite aide please! ^^' gukachira Wii 15 10/11/2009 08h28
une petite aide cobrat11 Xbox 360 3 13/02/2008 21h15
petite aide please Invité Playstation Portable 5 31/10/2005 01h08
petite aide svp Invité Dreamcast 16 18/05/2005 16h11
petite aide Invité Playstation 2 8 04/10/2004 15h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.