Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Petit sondage... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/petit-sondage-124745.html)

rafafa44 15/11/2010 23h38

Petit sondage...
 
Bonsoir a tous,
Il est tard (23h36) je viens d'éteindre ma console et je viens me poser quelques instant sur Metagames...et la, je me suis dit, pourquoi ne pas poser une question qui me preocupe a tous les utilisateurs du forum?!? Voici ma question: Quelle est la position de votre Playstation 2? Horizontale ou verticale?
Pour ma part, c'est vertical! Postez vos réponses, je suis curieux de savoir! :-)

Syrus 16/11/2010 02h27

Hrozontale :D Mais j'ai quand même le socle verticale mais je la met tjrs en horizontale à cause de mon HDD. Pas bon un HDD à la verticale lol

algeriano 16/11/2010 09h08

5 ps2 tous en Horizontale.....bah comme Syrus,ya 5 dd et je veux pas lé perdre

F@@b 16/11/2010 15h21

En position verticale pour moi , question de place ,pour l'instant calée entre 1 ptit caisson et mon meuble TV
(ps2 qu'on ma donné avec lecteur hs , j'utilise avec un disque dur externe ou clé usb)

djsteph974 16/11/2010 16h36

Ouaip moi aussi, ma fat avec le DDI à l' horizontale.
Pour ma slim j'avais bidouillé un support en plexi au début que je l'avais donc elle était verticale, mais c'était un peu chiant pour mettre les disques dedans, donc maintenant elle est horizontale.

rafafa44 16/11/2010 19h09

Merci de vos réponses! Moi aussi la playstation a le lecteur HS et je joue avec HDD, mais en la mettant en verticale, je ne suis pas sur que cela abime en quelques chose le disque...mais vous avez peut être raison! Je vois par exemple sur mon PC que mes disque sont montés dans des racks a la vertical! Donc affaire a suivre! ;-)

belgianfred 16/11/2010 19h43

High,

moi aussi: Horizontale, on a qu' a faire un club; les ZORIZONTO (;-))

bye.

djsteph974 16/11/2010 19h55

Citation:

Envoyé par rafafa44 (Message 1640203)
Merci de vos réponses! Moi aussi la playstation a le lecteur HS et je joue avec HDD, mais en la mettant en verticale, je ne suis pas sur que cela abime en quelques chose le disque...mais vous avez peut être raison! Je vois par exemple sur mon PC que mes disque sont montés dans des racks a la vertical! Donc affaire a suivre! ;-)

Pour ma part il ne s'agit pas de la peur d'une détérioration interne. Ce que je veux dire par là c'est que mon disque dur, comme les votre certainement, n'est pas très bien calé à l'intérieur de la console, il y a du jeu, et je voudrai pas qu'il se retrouve avec des broches IDE tordues ou autres choses de cassées.

niccoooodu61 16/11/2010 20h20

horizontale
comme sa elle ne risque pas de tomber X)
Citation:

Envoyé par belgianfred (Message 1640224)

on a qu' a faire un club; les ZORIZONTO (;-))

sa c une bonne idée :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.