Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2005, 20h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous!
J'explique mon problème, j'ai acheté un kit magic switch + flip top pstwo dernièrement.
J'ai bien installé le flip top (enfin je pense) mais quand je veu essayer de lire un jeux gravé (av le swap magic) ça marche pas le CD boot mais rien ne se passe, écran noir, mais j'entend la lentille qui essaie de lire le jeux...
Voilà donc mon problème, j'ai essayé avec 3 jeux différents ça fait la meme chose...
Je suis donc ouvert à tous conseil
ça m'frai un peu ch*** d'avoir acheté ça pour rien
Pour info j'ai nue pstwo silver
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 21h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

des détails! des détails! des détails!

Quels jeux te posent problèmes? Avec quels programmes tu les graves? A quel vitesse?
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 21h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors, déja, merci de t'interressé à mon problème,
ensuite, j'ai essayer, entre autres, avec Tenchu : Fatal Shadows et Motocross Mania 3, je les ai gravé avec alcohol 120% v 1.9.3 en selectionnant protection playstation 2, en 4x...
Voilà si tu veut d'autres détail je peut t'en donner, mais je pense aussi que c'est au niveau de la gravure, il doit y avoir quelque chose que je fait mal...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 21h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te conseille d'utiliser le programme dvd decrypter et de graver tes backups en 2x max. Et si tu utilises des dvd-r de marque inconnu, essaye en prenant des verbatims, sony ou tdk
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 21h29   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci, je vais essayer en utilisant le logiciel que tu m'a dit et en réduisant la vitesse de gravure, pour la marque des DVD-R j'utilise des memorex, assez connu je pense...
Mais sinon ça ne viendrait pas d'une protection en plus sur la pstwo silver par hasard? car j'ai cru entendre qu'il y avait une différence à ce niveau par rapport a la pstwo noire.
Pour installer le flip top j'ai utilisé un tuto où il faisait ça sur une pstwo noire... peut être que ça vient de ça...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 21h36   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Normalement si tu as réussi à installer le flip top et que le swap magic boot, il ne devrait pas y avoir de problème
Les memorex c'est de la bonne qualité
Essaye à la limite en passant par le cog swap loader/cd loader pour booter tes jeux, y aura peut être de l'amélioration
tu peux le trouver à cette adresse http://www.swapmagicfix.com/
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 22h04   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis entrain de gravé un jeu avec le logiciel que tu m'a donné...on verra bien
Et pour le cd loader je voudrais bien le dl mais pour le télécharger sur le site que tu ma donné il faut s'enregistrer et en voulait m'inscrire il dise qu'il ne veulent pas de mon adresse email :S lol
Enfin je vais déja essayer avec le jeu que je grave la...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 22h21   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc je viens d'essayer le jeu que je viens de graver et... ça marche!!! jsuis trop trop content!!! encore merci à toi yannovitch trop trop bien
Tiens pendant que je t'ai la, j'ai un autre petit soucis...
Si tu veut bien y conacrer un peu de temps
En même temps que le swap magic je me suis acheté le breaker pro pour pouvoir lire les backups ps1 j'ai essayé avec Final fantasy 7 ça marche bien, mais quand je veut sauvegarder il y a un problème au niveau des cartes mémoire et je ne peut donc pas souvegarder (j'ai essayer av une MC PSX et PS2)... y'a une solution à ce pbl??
Et j'ai voulu joué à FF8 mais j'ai encore du mal le graver (toujours av alcohol) car ça ne marche pas (meme problème que j'avais avant avec le swap magic ) Aurait tu un autre logiciel pour graver les cd PSX à me conseiller STP
Voilà et encore mille fois merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 09h36   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lu tout le monde !
J'ai acheter une PSTwo récemment avec Flip Top et Swap magic 3.6.
J'ai correctement installer la coque flip top.
Lorsque j'utilise le CD de swap pour lire mes backups CD, pas de probleme !
Par contre, pour mes backups DVD :
- Je lance le DVD Swap, le menu apparait.
- Puis j'ouvre avec le bouton open pour mettre a " bigger TOC Disc ", Je place Tekken 5 ,GT4 ou DBZ Budokai3 (version d'origine)mais lorsque je referme le couvercle, : *Not a valid PS2 disc* .
J'ai essayé aussi en mettant le DVD Swap, ouvrir le capot du fliptop, placer mon backup DBZBudokai3, le moteur de la lentille fait "CRRRrrrRRrrr....RRRrr.....RRRRrrr" et il s'arrete de tourner et rien !
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment utiliser le swap magic DVD ( premiere utilisation ) pour lire des backup DVD PS2 ca m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance !

  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 10h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bin c'est cool kick, maintenant tu sais avec quel programme graver tes backups
Pour ton problème de carte mémoire ps1, j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas de solution... as-tu essayé en mettant la mc ps1 dès que tu boot ta ps2 ?
Pour les backups ps1 moi j'utilise personnellement clone cd et nero, j'ai jamais eu de problème avec

Bloupy--> essaye de nettoyer ta lentille ça doit sûrement venir de là
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
Utilisation du swap magic 3.8 fallou Playstation 2 16 19/01/2008 17h42
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
slimtool pour utilisation swap magic sur pstwo Invité Playstation 2 11 21/01/2005 16h30
Magic swap 3.3(utilisation sur plusieurs ps2) Invité Playstation 2 4 13/01/2005 22h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.