Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2005, 11h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ayééééé ça marche maintenant que j'ai compris le fonctionnement des Mode de compatibilité
J'ai pas encore testé tous les jeux sur mon DD, mais pour le moment ceux testés avec le bon mode fonctionnent parfaitement et c'est un vrai bonheur, surtout pour les loading qui sont plus courts ... koike ça dépend des jeux ..et le léger vrombissement de la console qui a disparu

Par contre =>

Code:
Toujours impossible d'installer un jeu sur le DD depuis le menu du HD Loader en mettant un Cd/Dvd original ou backup, rayé ou non .... 

Ca me dit bien d'insérer le Cd/Dvd, puis d'appuyer sur "commencer" mais qd je valide, la barre de progression reste bloquée à 0%, le Cd/Dvd ne tourne pas et le DD ne gratte pas non plus ... bref le calme plat. (idem après 5 bonnes minutes d'attente)

Ca pourrait venir de koi d'après vous ?
Je trouve ça étrange ...
(heureusement que WinHiip 1.6.6 fonctionne parfaitement .. mais c'est vrai que c'est un peu reloud d'avoir à démonter/remonter pour mettre juste un jeu ...)

++
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 11h49   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g exactement le meme pb que toi et personne n'a su me répondre

jme rabats sur la méthode du montage demontage de DD
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 12h20   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arf, ça ne me rassure pas :/
C'est clair que c'est qd même bizarre ...
Tu as quel modèle de console ? Et quel modship ?
Ca a peut-être un rapport ...

Moi c'est une Aquablue + Matrix Infinity
(et le lecteur a été changé entièrement peu après l'achat car le 1er était HS bien que la console soit neuve)

... bon ... Ca sent le montage/demontage très souvent ça .. j'aime pas trop ça pour la durée de vie du DD et pour la durée de vie des connecteurs de l'adaptateur ethernet ...
Petite question shaolin_werra: Tu démontes et tu branches sur ton PC via nappe IDE et changement du jumper sur le DD ou tu as trouvé une méthode plus rapide ?
(moi j'aime bien le fait de passer par un boitier externe par exemple => le jumper reste en master, et il n'y a pas besoin d'ouvrir et de faire de la place dans son PC)

Bref, si quelqu'un a une idée pour nous dépatouiller de ce problème il est le bienvenu

++
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 12h20   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi sa marche nikel par le lecteur
enfin sa dépend des backup le lecteur de la ps2 aime pas les défaut
enfin les originaux sa s'install nikel dans le dd
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 12h27   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai c'est bizarre ...
Et en balançant les jeux directement depuis le PC via HLDump ça fonctionnerait ?
Je demande car je ne me suis jamais servi de ce soft mais j'ai lu différentes choses qui ne me donnent pas très envie:

- Eviter d'utiliser WinHiip et HLDump pour envoyer des images sur un DD car ça peut provoquer des pb ... et une obligation de formater pour resoudre le pb
- HLDump est beaucoup moins rapide que WinHiip (pour info je met 2-4 minutes pour un gros jeu via WinHiip) c'est combien avec HLDump ?

Et puis utiliser HLDump cest qd meme plus compliqué non? (parametrage PC/PS2 ... etc)

++
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 13h30   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pas complqué, c'est surtt très long et il est vrai qu'il est conseillé de faire tt avec le mm soft. Pr moi en l'occurence j'ai winhiip 1.6.5 et pas de problème pr le moment arpès plus de 20 transferts
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 15h19   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g une silver ripper 2 gold, et je change le jumper a chaque fois que je veux le mettre en master ou en slave

perso si on force po sur les prises je pense pas que ca abime le DD autant ke tu le penses

ms c vrai que c'est un peu chiant! par contre on est ravi de la vitesse a laquelle ca transfere
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 16h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol c'est clair que c'est bien rapide
Bon, tant pis, j'en resterais à l'option transfert via le boitier externe ou la nappe ide du pc

++
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 17h43   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
je suis new dans ce domaine et je voudrais savoir comment installer un hdd maxtor de 120g sur une ps2 pucée messiah 2..j'ai essayer de formatter le disque sur la console avec hdloader et le formattage ne démarre pas..jai bien mis le disque en master ..alors comment faire ..merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 21h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est très très très très long de apsser un jeu par le réseau ,surtout que ca peut planter au milieu et la t'en as vraiment marre et tu débranches quand même ton DD lol !
FIFA33 vérifie que ton disque est compatible HDLoader
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sait-on installer des Wad depuis un DVD ? Divin Wii 3 03/08/2010 00h23
Comment installer Freestyle pour avoir accée depuis le dash officiel. M3roux Xbox 360 13 31/03/2010 17h25
Installer Homebrew channel depuis une 2.1E lindewell Wii 14 02/05/2009 10h25
installer faille ps1 depuis une ps2 pucé matrix infinit Invité Playstation 2 4 06/12/2005 21h41
Installer un jeu depuis un disque dur usb vers PS2 Invité Playstation 2 0 08/07/2005 09h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.