Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2005, 21h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai un soucis avec le free hdloader v3.0 de hackchip en devmod de ma ripper 2....j'explique:

Je boot l'application freehdloader v3.0 dans ma carte memoire en devmod...contrairement aux ancienne version de freehdloader,cette version a une interface en FRANCAIS en DEVMOD!!!!!!!!!!!!alors que les autres boot en anglais!!!!Ceci est du a la puce...mais ce que je ne comprend pas,c'est qu'en lancant un jeux(certain jeux le font comme par exemple mortal kombat mysti.et sonic mega collection pal)donc en dev mod,au lieu d'etre en francais,il est anglais!!!!Alors que si je lance le jeux du DD ps2 a partir de free hdloader du cdrom ca marche en francais....

QUESTION:
Si l'interface de free hdloader v3.0 boot en francais en DEVMOD!!!!,,,pourquoi le jeux(je precise encore certains jeux...)bootera t-il en anglais et pas en francais????

HELLLLLLLLPP!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 03h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personne a eu ce probleme????car c'est bien d'avoir l'interface de freehd en francais,mais en le bootant en devmod,certains de mes jeux se retrouve en anglais...donc dans ce cas,je suis obliger de mettre mon cd hdloader dans le lecteur pour pouvoir lancer le jeux en le conservant en francais....
HELLLPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 10h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fais une sauvegarde sur ta carte mémoire, en ayant choisi français dans les options, avec le jeu sur CD, puis recharge-la quand tu lances le jeu du disque dur.
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 13h43   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'rest clair ke j'y avait penser...mais j'ai fait cette astuce,ca ne marche malheureusement pas!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 13h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

effectivement se problem et a tt seux qui sont poosseseur dune ripper2 elle boot tt en englais la dms3 avais le mm prob mais il a etit resolu par une update y longt time mais nous povre posseseur d'une puce pourtanr stable mais d'une a une team la ripper team qui sont de vrai fainiasse donc voila pas update donc voila
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 13h50   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le hdloader avec le patch de hack chip ne fait que traduire interface ou la forcer en fr mais sa ne touche que interface pas le mode de la console dailleur si tu a deja utiliser le fastboot de la ripper elle lance en anglais aussi les jeu
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 15h40   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais gros défaut de la ripper2gold
ca vient du devmod de la ripper t'auras beau prendre x versions avec 50000 mille patchs du hdloader le résultat sera le même.
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2005, 15h47   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci

mais heureusement,que beaucoup de jeu ont le multilanguage,contrairement a des jeux comme motal kombat mystififcation et sonic mega collection plus...lol
donc c'est pas grave,surtout pour des jeux de ce genre...a la limite,je n'aurai qu'a lancer les jeux susceptible d'etre en anglais a cause du devmod avec le CD hdloader comme ca plus de probleme!!!.. mais bon...pour des jeux comme sonic ou mortal komba,c'est pas un drame tant que c'est pas un jeux comme FFx-2 ou autre grand RPG qui serai en anglais!!!!
Dommage pour la ripper 2 qui ne possede toujours et en core pas de mises a jours!!!!!!!!!!
questce ke vous *r*l*er l'ekipe de team ripper??????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 19h44   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ahhhhhhhh!!!!!!!!MISERE!!!!!!!!!!!!!,j'ai encore le meme probleme pour le jeux Timesplitter Futur Perfect....si ca continue je change de puce!!!!!!! ,mais a ce qui parait ,;...serait t-il possible de booter les jeux en francais lors du devmod (ripper2) via launchelf????
REP SVP
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2005, 22h30   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt lol

exactement le meme blem j'ai fais un post y a po si longtemps de ca

on a po trouver de solution et meme si tu passe par launchelf ca marchera pas

jeux en anglais

bref si tu veus jouer en francais fodra que tu prenne ton cd hdloader 3.0 je c ca craint mais c la seul soluce
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ps2 + ripper 2 + dd kimous Petites Annonces 0 18/04/2006 15h41
pb de ripper JOHN83 Game Cube 2 18/04/2006 10h28
ps2link en devmod ripper 2 Invité Playstation 2 10 30/01/2005 19h37
ripper gold ou ripper deluxe v2 Invité Playstation 2 1 22/12/2003 10h13
Ripper 2 :-? Invité Playstation 2 1 30/11/2003 11h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.