Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2005, 13h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous, pour mon premier message dans ce forum, je vais demander votre aide à propos de mon bloc optique. J'ai une PS2 V3 pucée matrix infinity. Mon bloc optique est naze, j'en ai donc acheté un nouveau(KHS-400C, j'avais un KHS-400B avant mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est aussi compatible)Donc j'suis allé voir dans les tutoriaux du site pour le monter. Et là problème, j'essaie la console et j'ai juste le système de navigation qu'apparaît, j'ai essayé DVD, CD,...ça marche pas, elle fait pas de bruit du tout, j'ai l'impression qu'elle essaie même pas de lire le disque. Alors je voudrais savoir d'où ça pourrait venir? Et je pense pas avoir mal monté le bloc sur ma console, enfin je sais pas, peut-être que j'ai oublié qq chose?Merci d'avançe pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2005, 14h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'as pas endommagé la nappe qui relie le bloc optique au moins, des fois, ca arrive....
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2005, 20h29   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai résolu mon problème(la nappe était mal connecté au bloc...) mais j'en ai un nouveau...J'ai essayé avec un bloc KHS-400R, un modèle logiquement non compatible et pourtant j'arrive à lire les DVD mais pas les CD par contre...Et j'ai ensuite réessayer la KHS-400C, mais elle ne lit rien! J'ai essayé cd et dvd mais elle ne veut pas les lire, n'y arrive pas. YA UN PROBLEME LA! Comment se fait-il que ce soit un bloc non compatible qui marche(même à moitié) sur ma console alors que le bloc censé fonctionner marche pas??????Aidez-moi!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info sur changement de mon bloc optique... HarDCoregamer47 Xbox 360 15 25/01/2010 01h01
Changement de bloc optique ? schef269 Wii 0 31/01/2009 19h32
Changement de bloc optique law94 Playstation 2 16 30/11/2006 11h11
Changement du bloc optique de la Playstation II Invité Playstation 2 2 27/02/2005 12h07
Changement bloc optique Invité Playstation 2 6 14/06/2004 10h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.