Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2005, 21h48   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai enfin fait l'acquisition de gran turismo 4 cet apres midi!!!Au debut j'ai un peu hesiter a l'acheter neuf,mais du coup,je l'ai trouver d'occase....il est NEUF...........MAIS;j'ai verifier le disque et il est vraiment neuf,SAUF une micro rayure d'environ 1cm de long au milieu du dvd.....je sais marrer vous ,prenez moi pour un dingue si je dit ca,mais ca me fait un peu soucis pour la lecture de ce jeu....je l'ai bien sur tester,il tourne bien,mais je ne l'ai pas encore fini pour savoir si il va bugger a cause de cette rayure lol ...en faite ,j'ai bien des jeux d'occase de ps2 qui sont rayer a mort,et qui n'ont jamais eu de probleme a la lecture,mais gt4 est un double couche,et j'aimerai savoir si ces media (dvd9)sont plus "FRAGILES" que les dvd5(simple couche)??????quand j'y pense je regrette un peu de l'avoir acheter d'occase,ca me fait un peu soucis......et je ne sais plus ou j'ai lu dans une rubrique quelque part,ou bien alors,je dois confondre peut etre avec metal gear 3,mais est ce que GT4 buggerai ou ne fonctionnerai pas du tout avec les "anciennes" version de ps2????car je croi avoir lu ca quelque part dans un topic d'ici....je ne sais plus ,si un pro pourrai me confirmer ce serait cool...sinon,a part ce ptit soucis,jsuis trop content d'avoir acheter ce GT4!!!!et avec du son BIGBEN INTERACTIVE 2.1 et 36 watts rms,je peut vous dire ke c'est le pieds!!!!!!!!!!!!J'espere vraiment qu'il sera un jour compatible sur le hdloader grace a un patch miracle,parce vu le nombre d'heure que je risquerai de passer a GT4 rien que sur le lecteur dvd de ma v5/v6,j'ai peur qu'elle se casse les dents ...en tous cas,si un patch qui rend compatible gt4 sur le hdloader ps2 ce serait cool de le signaler dans ce topic!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 22h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si un patch sort se sera le scoop de l'année ^_^
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 22h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je sais....mais le patch pour le graver serai plus possible d'apres les rumeurs....mais je m'en fou de la graver,je veux surtout l'installe dans le DD..comme beaucoups voudraient d'ailleurs....lol et puis,est ce que les dvd9 abime les optik ps2 comme le font les ripdvd??????
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 02h29   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien pour savoir si ton DVD ai lisible du début à la fin sans erreur de lecture, tu peut éventuellement
faire un test de lecture de ton DVD

soit avec le logiciel CD/DVD Speed de nero qui fera sa très bien, ou soit avec le logiciel DVD info"Pro"

il te lira l'entièreté des blocs dispo sur ton DVD et te reportera des erreur si il en trouve

si tout les blocs peuvent être lus, il y a donc pas de raison pour que ton jeu plante

remarque que 1CM bien sa fait déja une belle rayure sa


Edit : vas faire un tour sur le site indiqué si dessous, tu aura des captures Ecran du soft DVd Info PRo et une idée sur se soft qui ai très bien pour des infos diverses

il y a une toute nouvelle version qui date de : Current version v3.55 22/03/2005


http://www.dvdinfopro.com/
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 10h17   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci cybersonic,mais tu sais ,c'est une rayure vraiment infime....on la voit a peine ,elle n'est vraient pas profonde heureusement...jsuis asser maniac la dessus en +...mais j'ai un peu de soucis parce ke cest un dvd9...sinon,je 'taffirme ke j'ai bien des dvd5 d'occase et rayer...!!!!mais alors c'est une horreur,fo voir ca pour le croire!!!!!et il n'ont jamais bugger pourtant,....alors ke celle qui est sur gt4,c'est comme comparer a un cheuveux...lol
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 10h19   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ps:le log dvdinfopro verifie aussi les dvd9?????
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 11h07   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment se servir de dvdinfo pro????j'ai d/l la version gratuite 3.55....que doit je parametrer pour qavoir si gt4 marche parfaitement bien????
merci cybersonic...
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 00h29   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu vas sur l'icone ou il y a une loupe, et ou sa indique "
Test you media For CRC Errors"

et la il te lis l'entièreté des blocs du DVD, dans une fenêtre tu a des petits carré vert qui montre les secteurs lus correctement "si il sont vert"
et dans la petite fenêtre tu a les éventuels erreurs qui te seonr indiquée

c'est simple


Edit : note que si tu a plusieurs graveurs ou lecteurs tu doit biensur sélectionné le lecteur que tu veut avant de faire le test: c'est indiquer dans Status dans le fond a gauche
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 19h52   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vu que les dvd9 abime soit disant plus la lentille de la ps2,j'aimerai savoir a quel moment dans gt4,la lentille est le plus soliciter???(ex:loading,video?........)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
God of War 2 = double couche ?? city-goku Playstation 2 11 08/08/2008 08h55
dvd-double couche Invité Xbox 7 02/08/2005 15h45
CD double couche Invité Informatique 9 18/03/2005 22h05
double couche Invité Playstation 2 4 22/09/2004 13h13
DVD Double couche Invité Xbox 10 21/09/2004 00h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.