Afficher un message
Vieux 25/03/2005, 21h48   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai enfin fait l'acquisition de gran turismo 4 cet apres midi!!!Au debut j'ai un peu hesiter a l'acheter neuf,mais du coup,je l'ai trouver d'occase....il est NEUF...........MAIS;j'ai verifier le disque et il est vraiment neuf,SAUF une micro rayure d'environ 1cm de long au milieu du dvd.....je sais marrer vous ,prenez moi pour un dingue si je dit ca,mais ca me fait un peu soucis pour la lecture de ce jeu....je l'ai bien sur tester,il tourne bien,mais je ne l'ai pas encore fini pour savoir si il va bugger a cause de cette rayure lol ...en faite ,j'ai bien des jeux d'occase de ps2 qui sont rayer a mort,et qui n'ont jamais eu de probleme a la lecture,mais gt4 est un double couche,et j'aimerai savoir si ces media (dvd9)sont plus "FRAGILES" que les dvd5(simple couche)??????quand j'y pense je regrette un peu de l'avoir acheter d'occase,ca me fait un peu soucis......et je ne sais plus ou j'ai lu dans une rubrique quelque part,ou bien alors,je dois confondre peut etre avec metal gear 3,mais est ce que GT4 buggerai ou ne fonctionnerai pas du tout avec les "anciennes" version de ps2????car je croi avoir lu ca quelque part dans un topic d'ici....je ne sais plus ,si un pro pourrai me confirmer ce serait cool...sinon,a part ce ptit soucis,jsuis trop content d'avoir acheter ce GT4!!!!et avec du son BIGBEN INTERACTIVE 2.1 et 36 watts rms,je peut vous dire ke c'est le pieds!!!!!!!!!!!!J'espere vraiment qu'il sera un jour compatible sur le hdloader grace a un patch miracle,parce vu le nombre d'heure que je risquerai de passer a GT4 rien que sur le lecteur dvd de ma v5/v6,j'ai peur qu'elle se casse les dents ...en tous cas,si un patch qui rend compatible gt4 sur le hdloader ps2 ce serait cool de le signaler dans ce topic!!
  Réponse avec citation