Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2007, 13h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
[PATCH] GTA San Andreas PTMG Edition v2

Et oui ! La v2 ! La 4eme version (apres la beta, la v1 et la v1.5) du seul patch de GTA San Andreas sur PS2 reviendra dans une nouvelle version été 2007 !
Voici la preview de ce que contiendra ce patch. Je l'editerais si necessaire pour les ajouts d'ici la sortie.

Le patch sera disponible a partir du 1er aout minuit sur les forums PTMG (www.ptmg.fr/forum)


Modification déja apportés --> et donc confirmé a 100% pour la sortie du patch

- Toutes les modifications apportées a la v1.5
- Les mods "vehicules", "armes" et "missions" ont été supprimés car ils sont dans la boite a triche.
- Nouvelles fonctions de la boite a triche :
//Sous menu "apparence" situé dans "joueur" qui vous permet de choisir parmis 55 personnages differents a incarner, toutes les fringues du jeu, tout les tatouages et toutes les coupes de cheuveux.
//Fonction suicide dans "joueur" qui vous permet de sortir du bug apres le hotcoffee.
//Menu balladeur MP3 : il m'a beaucoup été demandé pour pouvoir ecouter de la musique a pied. C'est maintenant possible ! Musiques disponibles : les cds du jeu (le son etant tres tres bas pour ceux-ci, il est recommander de mettre dans les options du jeu le volume des effets sonore a une barre et le volume general a fond, ainsi que celui de votre TV), les musiques des boites de nuit du jeu (ou les salles de danse, appelez ca comme vous voulez), la musique de chargement de partie, et quelques autres du meme style.
//Ajout d'une fonction guerre des gangs : on/off. Ceci permet d'activer ou de desactiver la guerre des gangs a volonter. Dispo dans le sous menu jeu/gestion des mods
//Ajout d'une fonction décensure (=mini jeu hotcoffee) on/off pour activer ou désactiver a volonter ce mini jeu, dans le sous menu jeu/gestion des mods.
//Ajout d'une fonction "Faire le plein d'essence" dans le sous menu jeu/gestion des mods.
//Ajout d'une fonction Compteur on/off dans le sous menu jeu/gestion des mods. Celui ci est desactivé par defaut, vous pouvez maintenant l'activer ou le desactiver quand bon vous semble.
//Ajout d'une fonction "Ne jamais tomber de velo/moto" on/off dans le sous menu jeu.
//Ajout du menu mouvement speciaux dans le sous menu jeu : possibiliter d'effectuer des mouvements spéciaux avec CJ : Pisser / Fumer / Tai Chi Kata / S'allonger / Vomir
//Ajout du menu créer votre gang dans le sous menu jeu : faites apparaitre des membres de Grove Street avec l'arme que vous voulez devant vous, ils vous suivront et vous aideront automatiquement. Possibilité également de faire apparaitre des piétons (de facon aléatoire) en tant que membre de votre gang.
//Menu "Le film du jeu" vous permettant de visionner les videos des missions a volonter : toutes a la suite (le film de 2h30 !) ou a partir de celle de votre choix (chapitres)
//Ajout du sex-appeal dans les competences.
//Nouvelle interface disponible dans le menu gestion des mods (possibiliter de l'activer / la desactiver a volonter). Merci a demarest pour avoir créer ce petit bijoux sur PC. Pour ma part j'ai du revoir tout le code pour l'inclure dans la boite a triche en on/off ET le rendre compatible avec la PS2. Voici la description de cette interface :
*Vie et armure : Lorsque vous etes a pied, hors de l'eau et pas en vision nocturne ou infrarouge, votre vie sera représenté par une orbe rouge tournant autour de votre perso. Plus cette orbe est en hauteur, plus votre vie est grande. Pour l'armure, c'est le meme principe mais l'orbe est violette et tourne plus vite et en sens inverse par rapport a l'orbe rouge (de la vie). Dans un vehicule, dans l'eau, en jetpack, ou a pied avec le mode infrarouge ou vision nocturne, votre vie sera représenté par une barre en bas de l'écran de meme couleur que les orbes (rouge = vie, violet = armure).
Si vous n'aimez pas ce systeme d'orbe, maintenez les 4 gachettes a l'arriere de votre manette enfoncez (L1 R1 L2 R2) et votre vie/armure sera toujours représenté par deux barres en bas de l'écran.
*Heure et frics : Ils sont desormais affichés en blanc (pour l'heure) et en vert (pour le fric) en bas a gauche de l'écran, a cote du radar.
*Armes : Ils sont desormais affichés en bas a droite de l'écran, par groupe de 3 sauf si vous n'avez qu'une seule arme (ou aucune, ce qui est considéré comme l'arme point). Vous verrez ainsi quel arme vous possederez en appuyant sur L2 ou R2.
*Munitions : Ce sont maintenant deux barres superposés a gauche des armes : l'une pour le nombre de balle restante de votre chargeur, l'autre pour le nombre de chargeur restant.
*Oxygene : Comme dans le jeu original, l'oxygene apparaitra a droite de vos armes.
*Recherche : Vous n'aurez plus aucune(s) etoile(s) s'affichant a l'écran ! Et le jeu sera donc un peu plus compliqué, ce qui n'est pas pour nous déplaire (enfin, je parle peut etre pas pour tout le monde). En effet, votre niveau de recherche sera symbolisé par le "clignotement" de votre ecran par un ecran rouge. Plus le clignotement sera intensif, plus vous serez rechercher. Rassurez vous, ce clignotement ne prend pas la tete et est tres bref.
//Menu "mission" dans la boite a triche : il remplace l'ancien menu 'a part' de la v1.5, le menu mission est desormais incorporé completement dans la boite a triche et presente davantage de missions répartis en sous menus : "Histoire", "2 Joueurs", "Ecoles de conduite", "Missions en voitures" et "Mini jeux".
//Sous menu couleur dans le meny vehicules (uniquement lorsque vous etes dans un vehicule). Comme son nom l'indique il vous permet de choisir la couleur principale et la couleur secondaire de votre vehicule parmis une vingtaine de couleurs differentes.
- Améliorations des fonctions de la boite a triche de la v1.5 :
//Les competences 'muscles' et 'graisse' lorqu'elles étaient changés ne se voyaient sur CJ que lorsque celui ci etait tué ou chopé. Desormais, le physique de CJ est tout de suite changé.
//Dans le sous menu San Francisco du teleporteur, le nom qui apparaissait etait Los Angeles, ceci est corrigé.
//Le jetpack apparaissait toujours en hauteur derriere soit, pour je ne sais quel raison. Pour palier a ce probleme, j'ai donc changé le code du jetpack, maintenant, celui ci n'apparait plus derriere vous mais sur vous, vous le porter directement.
//Quand on reparait une voiture, seul le moteur etait réparé. Desormais moteurs, carroserie, pneus,... seront réparés : une voiture tout neuve !
//La boite a triche peut desormais se lancer en mode deux joueurs. Possibilité du joueur 2 de lancer la boite a triche, et d'etre influencé par les options de celle-ci (vie infini, armure, armes et toutes les autres options !). Cependant, c'est le joueur 1 qui appuie sur haut et bas dans la boite a triche (je n'ai pas réussi a faire autrement).
//Le bouton de boost est desormais le bouton L1 et plus L3 comme dans le v1.5 (klaxon).
//Quelques fautes d'orthographe et des oublis de traductions fr ont été corrigés.
- Fonction passager : monter dans n'importe quel vehicule en tant que passager (avec la touche droite). Bien sur, on peut encore monter en tant que conducteur ! Possibiliter de tirer depuis la voiture (avec R1 pour sortir sa tete de la fenetre avec son arme, rond pour tirer). Une fois que vous etes dans la voiture en tant que passager, vous avez la possibiliter de devenir conducteur d'une simple pression de la touche gauche sans devoir sortir pour réentrer dans la voiture. Sortir de la voiture quand on est conducteur ou passager reste la touche triangle.
- Les etoiles de flics sont remplacées par des ecussons. (Par vivelapsp, merci a Nicocmoi81 pour le mask)

Modifications en cours...

- Nouvelle fonction essence on/off dans la boite a triche. Personnellement elle me sera inutile car j'adore jouer avec la gestion de l'essence mais plusieurs membres se sont pleins de ce mod...

Projets d'ici la sortie

- Suppression des pubs dans les radios
- Nouvelle zic en fond sonore lors du chargement by vivelapsp
- Nouvelles videos d'intro by jamynormand
- Nouvelle musique d'intro PTMG by coart
- Rendre toutes les missions faisables...(Projet ayant peu de chances de se réaliser pour des raisons déja évoquées dans plusieurs topics du forum)
- 2 version pour le patch : version NTSC et version PAL. La version PAL contiendra les langues ESPANOL, FRANCAIS, ENGLISH et sera a appliquer sur les versions pal. La version NTSC contiendra uniquement la langue ENGLISH et sera a appliquer sur les versions NTSC. Traduction anglaise faites par nicocmoi81, traduction espagnol faites par vivelapsp.
- D'autres projets verront surement le jour d'ici la sortie...

Projets abandonnés pour la v2
Il n'est pas impossible de les retrouver dans de futurs versions

- Retexturage des voitures (sans les models 3D pour l'instant...n'esperez pas reconnaitre une voiture, c'est juste pour la beauté des yeux ) by raphick
- 100% nouveau fringue by ed

Videos

- Preview n°1 (créé tres vite fait sans montage, les musiques s'enchainant les unes derierres les autres betement, c'est juste pour vous faire voir les avancements actuels du patch ! J'ai essayer de vous faire voir un max de choses in-game)

- Preview n°2

Sortie du patch --> 1er Aout 2007 00h00
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP

Dernière modification par vivelapsp ; 28/07/2007 à 16h21.
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 14h34   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Je n'ai jamais testé la patch car j'ai trouvé le jeu pas mal, je l'ai fini, et n'y ait plus retouché.

J'imagine meme pas le temps que vous avez du passer pour faire tout ça. Un truc de malade.

En plus ça donne bien vu les vidéos que j'ai vu.

Donc meme si je ne testerais pas, je dis bravo.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 14h52   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

Oula c'est clair c'est un truc de fou.
Bon courage en tout cas et merci.
Si c'est comme ça je vais me remettre à GTA :o
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 15h18   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Thumbs up

Merci pour vos encoragements
La vidéo preview n°2 qui presentera notamment la nouvelle interface de jeu arrivera debut de semaine prochaine.
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 05h49   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de nicocmoi81
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 415
Téléchargements: 6
Uploads: 2
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

GÉNIAL, je veux la vidéo.
nicocmoi81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 16h40   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Salut tous le monde.

Personnellement j'ai testé la V 1.5 j'étais très très content je me marré tous seul, c'est trop bien fait juste un seul truc j'aurais aimé qu'ils nous fassent la version 2 avec les mission que nous devons faire pour re vivre l'histoire de A a Z.

Mais merci a Vive La PSP ..... bonne continuation je ne manquerais pas la version 2

Juste une question qui es comme même important pour faire fonctionnais le patch, la méthode est comme celle de la V 1.5 ?
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2007, 23h19   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

La methode sera surement la meme en effet, mais ne t'inquiete pas rien de bien compliqué quelque soit la methode grace au tuto sur le site
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2007, 14h04   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

D'accord alors je ne m'inquiet pas!
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 16h22   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

La deuxieme vidéo preview du patch v2 vient d'arriver ! Découvrez notamment la nouvelle interface de jeu !
Voir en premiere page
__________________
http://www.ptmg.fr --> Le site pour modifier tes jeux sur PS2/PSP
vivelapsp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 17h15   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Salut ,

Je voulais poser juste une question. Est il possible de modifier les véhicules je veux dire par là, remplacer les voitures par de marque connus comme la version qui es sur pc ?
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Patch] GTA SA PTMG Edition v2.1 ! vivelapsp Playstation 2 44 01/05/2012 14h23
Patch GTA San Andreas PTMG Edition v1 DISPO ! vivelapsp Playstation 2 47 28/07/2008 16h08
mdp patch ptmg 1.5 gta svp y78 Playstation 2 1 14/07/2007 15h46
[PATCH PS2] GTA SA PTMG Edition v1.5 --> Le 10 Avril 2007 ! vivelapsp Playstation 2 35 15/04/2007 16h43
pb patch gta sa ptmg v1 corentin1234 Playstation 2 3 20/08/2006 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.