Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 11h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

J'ai monté la puce en verifiant chaque point de soudure, pour 7points on m'a aidé MNOP, et BGI et le romeo mod. Donc apres tout ca je remonte la console ! la console s'allume nikel ! je mets le cd pour la flasher où j'ai graver le firmware 1.54, la console se lance on diré qu'elle va prendre le cd mais non ! j'arrive au menu et plus rien ! je ne peux meme pas l'éteindre normalement je dois l'eteindre derriere ! Et j'ai aussi remarqué que le ventillo ne tourne plus alors qu'il tourné avant de mettre la puce ! ! j'ai verifie le petit fusible 30, qui est fonctionnel, je l'ai verifié !


Voila la carte mere quand les points BGI, MNO et le romeo fix n'etait pas encore fait, vous orez au moins un aperçue !



Voila Merci a tous !

PS: je penserais plutot a la ps2 qui orait du mal a lire le CD-R philips mais bon ! ca regle pas le probleme du ventillo !
@+ MERCI !
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 14h58   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors l'ami ça avance...

Bon alors déjà tes fils d'alim c'est, comment dirai-je, un peu light.
Le fils qui va au ground doit-être de préférence multi-brins et nécessairement le plus court possible.
Dans ton cas tu as juste à le faire atterrir sur la partie du bord droit qui fait la périphérie de la carte.
Pour ce faire, tu grattes à l'aide d'un cuter pour mettre à jour le cuivre qui s'est oxydé et tu soudes.

Commence déjà par là et si vraiement tu trouves pas et bien recommence ton install en positionnant la puce comme sur ma photo ce qui te permettra de tirer les fils les plus courts possibles et ainsi restraindre le champs des pbs possibles.

Toutefois, si rien n'y faisait, je te rappellerai tes engagements du début...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Milerwan !

Bon jte remercie pour tes proposition mais c bon ! mon pote a verifier au dessus de moi et j'avais pas vu mais un fil etait dessouder ! et pour le ventillo ben peut etre une grosse poussiere gener car maintenantt ca remarche !! Alors merci a tous pour les conseille mais bon c'etait ma premiere ps2 au fur et a mesure ca rentrera lol !

Allez @+ et merci a tous
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends une matrix infinity et 6 matrix infinity SE ( + fix ) forest00 Petites Annonces 1 18/02/2008 11h07
Flasher ma puce Matrix Infinity Clive-kun Playstation 2 3 01/01/2007 02h39
matrix infinity Invité Playstation 2 3 14/03/2005 08h57
pstwo+matrix infinity+le matrix fix avec les diodes Invité Playstation 2 2 08/03/2005 21h14
Vends PsTwo pucé Matrix Infinity + les 2 fix matrix Invité Petites Annonces 7 24/02/2005 00h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.