Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Partition disque dur pour SMS ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/partition-disque-dur-pour-sms-121154.html)

pia-pia 25/04/2010 20h36

Partition disque dur pour SMS ?
 
Salut à tous,

J'ai une ps2 avec un disque dur pour jouer aux backups de mes jeux et je lis aussi des divx à partir d'une clé usb.
Je souhaiterai maintenant pouvoir lire des divx à partir de mon disque dur pour plus de commodité.
Est-ce qu'il faut que je crée une nouvelle partition sur le disque dur pour cela ??? Si oui, le lien vers le tuto sur le site ne fonctionne plus... Est ce que quelqu'un l'a encore ?

Merci d'avance pour vos réponses!

furioussgamer 25/04/2010 21h32

Non pas besoin de partition, il suffit de créer un dossier avec ULE et après tu mets ce que tu veux dedans.

Gn0m 25/04/2010 22h20

Ben si il veut créer un dossier avec uLE il faut bien qu'il y ait une partition qui existe. Il y a bien les partitions de bases (_boot & co) mais elles ne font que 128 mo donc pour voir des films il ira pas loin. Si tu as besoin de créer une partition, il faut aller dans uLE>FileBrowser>MISC>HDDManager...

Nzo-24a 26/04/2010 02h18

Citation:

Envoyé par pia-pia (Message 1570470)
Salut à tous,

J'ai une ps2 avec un disque dur pour jouer aux backups de mes jeux et je lis aussi des divx à partir d'une clé usb.
Je souhaiterai maintenant pouvoir lire des divx à partir de mon disque dur pour plus de commodité.
Est-ce qu'il faut que je crée une nouvelle partition sur le disque dur pour cela ??? Si oui, le lien vers le tuto sur le site ne fonctionne plus... Est ce que quelqu'un l'a encore ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Moi j'ai tout simplement formater mon DDexterne en FAT32 et sms la reconnu

pia-pia 26/04/2010 11h16

Ah! Je vois que ma question divise! :rox:

Mon disque dur a déjà une ou plusieurs partitions avec mes backups (je ne sais plus comment ça marche exactement...) et je voudrais pouvoir rajouter mes divx sans supprimer mes backups.
Alors besoin d'une nouvelle partition ou pas ??? :reflexiomo6:

furioussgamer 26/04/2010 11h35

Citation:

Envoyé par Gn0m (Message 1570520)
Ben si il veut créer un dossier avec uLE il faut bien qu'il y ait une partition qui existe. Il y a bien les partitions de bases (_boot & co) mais elles ne font que 128 mo donc pour voir des films il ira pas loin. Si tu as besoin de créer une partition, il faut aller dans uLE>FileBrowser>MISC>HDDManager...

:reflexiomo6:c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, j'avais bien créé une partition de quelques giga avec le DMS HDD manager pour mettre les roms...
Donc oui, t'es obligé d'en faire une!

Gn0m 26/04/2010 17h58

Je pense quand même à un truc : on parle bien d'un disque dur INTERNE ? Parce que s'il s'agit d'un disque externe là effectivement pas besoin de partition...

furioussgamer 26/04/2010 18h02

Citation:

Envoyé par pia-pia (Message 1570470)
Salut à tous,

J'ai une ps2 avec un disque dur pour jouer aux backups de mes jeux et je lis aussi des divx à partir d'une clé usb.

Je pense que oui.

pia-pia 26/04/2010 20h07

Oui c'est un disque dur ide avec l'adaptateur réseau.
Si j'ai bien compris, il faut que je crée une partition et il y a tout ce qu'il faut dans ulaunchelf pour faire tout ça!

Merci à tous!

Nzo-24a 27/04/2010 06h02

oui fait comme Gn0m a dit. sa devrais marcher.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.