Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2005, 13h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Comme je vais recevoir ma puce (dms4 ezi pro) d'ici un ou deux jours, et sous la pression de mon ptit frère, on a démonté la play pour faire le roméo fix.

Malheur: la mini prise du ventilo, j arrivais aps a l enlever avec une pince de la prise avev deux ptites pic et ca a arraché une de ces deux pics de la carte ou cette prise s'enclenche.

Est ce que c'est grave, c est toujours possible de re mmetre la prise mais elle ne rentrera que dans une des deux petites piques la 2eme étant restée dans la prise après s 'être cassée.

Merci de votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 14h25   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

envoi la en reparation car le ventillo tournera pas et si i l tourne pas... SURCHAUFFE!
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 15h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est bien sur cet endroit:


Mais je peux toujours reconnecter la prise , jevous confirme ca quand la ps2 sera remontée , en fait les 2 pics servent a acceuillir la ptite prise ,elles rentrent dans le plastic de la prise mais après le courant ne passe pas par elles, elles passent par les 2 ptits fils qui arrivent devant, enfin bon..a qui c'est déja arrivé.

Mais c'est la pinaille de renvoyer la carte, ca va me couter combien?? Ca prend combien de temps? et si il ya le romeo mod dessus? Ils vont m'dire quoi ps2? d'ailleurs c est a qui que je dois l envoyer?

Tant de questions
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 15h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cela m'est déjà arrivé, pas cool, g mit des morceau de cratons pour que le contacte se fasse mais desfois j'entendais plus le ventilo, et en faisant poser ma puce par foxchip je lui ai demandé de réparer et apres ca marchait nickel!
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 17h15   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une autre solution : celui ki jou tien la manette et celui ki jou pas prends une paille , l'insere dans la ventilation et souffle .
Rien de plus economique !!!
Lol je dec amnesis par contre j'ai repondu a ton MP
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 17h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste un idée pour ton probleme (faudrait approfondir),tu met un ventilo 12V et tu le branche sur l'alim.
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 17h44   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu le meme probleme que toi j'ai coupé les deux fils le gris et le noir j'ai pu demonter ma play j'ai ensuite dessoudé les points de soudure qui resté encore sur la miniprise de la carte mere j'ai declipsé la prise plus facillement et apres j'ai tout ressouder les fils et la broche femelle sur la carte mere
ZANGO
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma manette PS3 suinte ! C'est grave docteur ? DaR Playstation 3 53 19/08/2011 17h27
[RESOLU]led centrale qui clignote? grave docteur? khalimerot Xbox 360 9 31/08/2008 13h34
Probleme : prise ventilo de la ps2 arraché de la carte mere :( Cyril51 Playstation 2 10 21/01/2008 22h05
Disque illisible !! c'est grave docteur dhemat Xbox 360 17 26/10/2007 11h25
au secours, prise ventilo hs:1 extern suffira-t-il??? Invité Playstation 2 2 28/06/2005 10h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.