Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Open ps2 L 0.8 "Erreur de démarrage reseau" (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/open-ps2-l-0-8-erreur-de-demarrage-reseau-124671.html)

Massik25 13/11/2010 16h35

Open ps2 L 0.8 "Erreur de démarrage reseau"
 
tous est dans le titre le reseau ne veut pas marcher j'ai tous fais comme dans les tuto.
remarque: quand je branche le cable dans la ps verre le pc les 2 petites lompe du pc ne salume pas et je n'avais pas trouver sur la ps2 ses lampes j'ai changer le cable mais c la méme chose pour tous

belgianfred 14/11/2010 02h03

High,

Tu branches avec un cable croisé ?

Directement sur le pc ou via un modem-routeur (box) ?

Massik25 16/11/2010 13h47

les 2 et ne marche pas
es ce que les ps2 slim ont les 2 petite lampe verte et jaune comme sur les pc ?

replykate38 30/11/2010 23h48

Citation:

Envoyé par Massik25 (Message 1640098)
les 2 et ne marche pas
es ce que les ps2 slim ont les 2 petite lampe verte et jaune comme sur les pc ?

Même problème, et toujours pas de réponses donc si tu as trouvé une solution je suis preneur ^^'.

Moi sur ma PSTwo et le pc mes leds ne s'allument pas non plus sauf sous ulaunchelf quand je lance "manuellement" le réseau (dans l'explorateur, -> divers -> lancer réseau ou je suis plus trop quoi.
voila.
A par dessus tout les autres log avec réseaux ne fonctionnent pas.

Syrus 01/12/2010 00h21

Salut,

Maintenand la plupart des cartes réseau acceptent les câbles croisés et gèrent le trafic comme si c'est pas un câble croisé donc a part si tu as un PC dinosaure, ça pose pas de problème.

Tu as du mal configurer ton réseau, relis le TUTO ;)

replykate38 01/12/2010 00h34

Citation:

Envoyé par Syrus (Message 1645659)
Salut,

Maintenand la plupart des cartes réseau acceptent les câbles croisés et gèrent le trafic comme si c'est pas un câble croisé donc a part si tu as un PC dinosaure, ça pose pas de problème.

Tu as du mal configurer ton réseau, relis le TUTO ;)

Salut,
Le problème c'est que le tuto je l'ai lu 10 fois ^^', j'ai tout testé, le câble réseau est croisé sincèrement la je sais pas.
Depuis ma xbox (xbmc) tout marche TOUT est parfaitement configuré, avec la ps2, niette, ca fais 2 fois que je prend wireshark pour voir si j'ai des trames ui partent de la ps2 -> PC et vice versa et rien o_o
après pourquoi ca marche avec ulaunchelf (enfin que le ftp), "manuellement" je sais pas on dirait un problème de chargement de modules ethernet...

J'ai tout testé (partage sans mot de pass, autorisé tout le monde, communication 56 bits (pour les vieux perifs) sous windows 7, viré parefeu + antivirus...
Toujours aucune trames...
Avec ulaunchelf, des trames (pour le ftp)...
Et le câble sous Windows 7 est marqué "cable débranché" et il se"branche " seulement sous ulauncelf...

djsteph974 01/12/2010 17h39

Citation:

Même problème, et toujours pas de réponses donc si tu as trouvé une solution je suis preneur ^^'.
Juste pour info, il a été banni pour mauvais comportement, donc il ne pourra donner suite à ton appel :D


Sinon, moi j'ai le même problème que toi, par contre je n'ai pas testé ulaunchelf via ftp.
J'ai Ps2autoclient pour sms qui me détecte bien ma PS2, mais à l'inverse dans sms je n'ai aucun fichiers qui s'affiche...

OPL, rien du tout non plus ... tout configurer normalement pour une connexion direct.
J'ai déjà deux ps2 et mon PC connectés à un modem et là aucun souci, par contre en direct, j'ai que dalle ...
Je crois que je vais opter pour un ptit hub ça va pas trainer !!!


EDIT: C'est bon, j'ai trouvé:
http://www.commentcamarche.net/conte...j45croise.php3
En fait, je n'ai pas de cable croisé, donc mon problème vient de là.
J'ai modifié un cable droit en cable croisé et tout est rentré dans l'ordre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.