Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2005, 13h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous,

Voila ca fait 2 a 3 ans que j'ai ma ps2 et je me contentais seleme,t de ma bonne vielle puce F14 qui fonctionne a merveille

Mais voila maintenent je m'interesse au nouveautées héhé...

J'ai USB extreme et un Hd externe mais je trouve ca un peu mou les vidéo sont sacadé bref c'est pas le top mais pour celui qui a aps l'adaptateur reseau c'est le grand luxe

Plusieurs questions que je me posent j'ai chercher dans les pages du forum avec la touche rechercher

Comment lancé des ELF avec une Puce dans sa Ps2 ?
-J'ai bie npensé a la faille Ps1 mais ca me semble inutile car si il fomettre un jeux de Ps1 dans la console pour booter sur la faille et aprés booter sur le elf autant que je mette directement mon cd de USB Extreme ca sera plus simple.
- Donc je cherche une solution de booter avec une puce en gros si c possible d'allumé la console et que ca sois sur Usb Extreme directement quoi que j vais acheter l'adaptateur cette aprés midi je pense

Voila je pense que c'est tout j'ai chercher comme je vous dit il y a enormement de poste sur la faille Ps1 mais on croirais que personne a de puce ou vous espliquer bie ncomment l'installer pas de probléme mais moi je veut savoir comment booter les ELF sans cd de Ps1 que lon doit mettre dans la console sinon autant que je laisse mon cd de Usb extreme

Merci d'avance et bonne journée
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 14h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est peut etre trop long ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 14h46   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

petite question:
pourquoi t'as pas pris un kit rezo + 1 DD (pas extrene) + le HDLoader?
c'est bcp + rapide que l'usb externe
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 15h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut noozbar be nen faite j'avais deja un DD externe sur mon pc alors j'ai pris la boite et j'ai mi un 20go dedans pour tester et j'ai Dl le usb extreme la version free sur psx-station pour tester pour voir ske ca donnais donc j'ai fait aucun avestissement car le dd je l'avais deja mais je pense que je vasi acheter le Kit reseau Ps2 + dl le Hdloader la dernier version et mettre mon dd dans la ps2 paske c vrai qu'a Gt4 avec le usb extreme les video ram a mort mais les temp de chargement sont tres bon j'ai trouvé et ca depanne bien
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 15h55   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 - Donc je cherche une solution de booter avec une puce en gros si c possible d'allumé la console et que ca sois sur Usb Extreme directement quoi que j vais acheter l'adaptateur cette aprés midi je pense

Sur psx-station il y a la version cd du Hdloader et la version elf, alors prend la version cd grave le sur un cd, et comme ta console est pucé, tu auras juste à mettre le cd hdloader dans ta console pour tomber direct sur le menu ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flashme a foiré - à l'aide je suis débutant ! jp003 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 2 29/08/2009 12h10
Je suis débutant et je cherche un petit peu de clarté Invité Playstation 2 14 08/09/2005 10h57
Je suis débutant, de l'aide svp Invité Game Cube 8 09/06/2005 20h36
Je suis débutant pouvez vous m'aider ? Invité Vidéo numérique 4 18/04/2004 12h13
je suis un debutant, comment s'y prendre ? Invité Xbox 1 11/07/2003 18h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.