Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [Mi-Résolu] Comment "Crée" un code et le convertir ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/mi-resolu-comment-cree-un-code-et-le-convertir-131477.html)

squarealex 06/04/2012 02h48

[Mi-Résolu] Comment "Crée" un code et le convertir ?
 
Bonsoir, encore un petit topic de moi. :fou:

Alors en ce moment je cherche un peu sur Google mais je n'ai rien trouvé et je tombe souvent sur un sujet qui n'avais aucun rapport.

Ma question est : Comment "Crée" un code puis le convertir en format "ARMAX" ou "Code Breaker". Quand je dis crée c'est en partant de rien du tout. Je sais qu'il y 'a 2 choses à avoir.

L'adresse de la mémoires en héxadécimal et le code en format héxadécimal lui aussi.
J'ai ces 2 choses mais je ne sais pas comment les convertirs en ARMAX ou CodeBreaker pour ensuite les tester sur le jeu que je veux. =/
Je sais pas si j'ai été précis.

StEvUgnIn 06/04/2012 13h05

Tes explications son assez compliquées oui, mais si ça t'intéresse j'ai un utlitaire permettant la conversion d'un code Armax à de l'hexadécimal ;)

algeriano 06/04/2012 13h13

sa m'intéresse moi aussi ce logiciel si c'est possible....merci

br222 06/04/2012 13h19

salut,
je suis aussi à la fut de tools pour convertir tous cela.
merci:pouce::pouce:

StEvUgnIn 06/04/2012 13h25

Hé bien salut à toi aspirant cheater, tu trouveras les fichiers nécessaires en téléchargement dans le lien ci-dessous ;)

==>Max Convert V0.71 - Telechargement

algeriano 06/04/2012 14h23

Merci camarade

jerome54 06/04/2012 15h40

Ce que je te conseillerais squarelex, c'est de soit utiliser le Codebreaker (pour les jeux NTSC) soit l'Armax (pour les jeux PAL) car dans certains cas convertir des codes devient assez chiant et dur.
Il suffit de les chercher sur le net...
European CodeBase - Aktuelle News, Spieleinfos, Spieletipps, Xploder und Action Replay Codes
Codejunkies.com - Codejunkies

...

PS: J'ai mal lu, penches toi vers delta maker, tu devrais y parvenir avec ça je pense.
Après tu as juste à prendre maxconvert ou autre et convertir de raw à armax ou codebreaker.
PS2: Il te faut l'adresse en PAL et NTSC.

squarealex 06/04/2012 15h53

Salut StEvUgnIn alors merci pour ton logiciel (même si je suis pas le seul à demander :D) J'ai testé les codes mais malheureusement ça ne fonctionne pas ni sur ARMAX (Il me dit que c'est pour un mauvais jeu), ni sur Swap Magic 3.8 (Les 2 jeux en question ne se lance pas)

Je ne pense pas que ça vient de te logiciel qui tu a passé alors je vais le conserver car je pense qu'il sera utile pour plus tard. ça doit être mes codes qui doivent être sous un autre format. :fou:


Alors pour être précis Jerome, ce n'est pas vraiment "Un Cheat" que j'essaye de faire mais un Hack d'affichage grâce au codes et je sais que c'est possible (Y'a bien des Hack de 60Hz par exemple ou encore de régler la position X et Y.)

Car pour les Cheat tricherie, j'ai déjà un ARMAX avec un Code list mise à jour. :fuck:


J'ai testé et apparemment ça ne fonctionne pas. Donc ça doit être mes codes qui sont finalement pas du RAW. Je vais essayer d'approfondir mes recherche et Crée un topic sans doute ce soir pour vous épliquer ce que j'essaye de faire.
Merci a vous. :jap:

jerome54 06/04/2012 16h34

Un hack d'affichage avec des codes à lancer sur Armax ou Codebreaker alors là franchement j'ai pas saisi.
Je comprendrais mieux dès que tu auras poster un autre message va.
:DD

PS: Ca m'interesse aussi. ;p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.