Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2007, 01h56   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 55
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

surtout pour un jeu Platinum :p ( 20€ pour FF12 c'est rien a coté des 50+ que coute encore un rogue galaxy )
Draglor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 02h14   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Faudrai voir sa de plus prêt.

Est-ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner Naruto Ultimate Ninja 2 avec la memor ? Parce que chez moi j'ai jusqu'a la sélection de la langue, et après, écran noir... Et ce n'est pas le seul jeu qui me fasse sa.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 10h23   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dokho999 Voir le message
et as tu les mêmes soucis de vidéos saccadées que sur un disque dur ? (en intro par exemple)
Effectivement, j'aurais du préciser, je n'ai aucune saccades dans la vidéo d'intro. En même temps, je viens de l'acheter et je n'y ai pas encore beaucoup joué, donc à part la belle vidéo d'intro...

Une autre chose intéressante, c'est pour Dragon Quest VIII. Apparement la langue dans le jeu est définie par rapport à la configuration de la PS2. Quand j'y joue sans passer par la memor32, il est en français (PS2 configurée en français). Si je le lance en utilisant la memor32, il est en anglais (ce qui ne me pose pas vraiment de problèmes), les settings de la carte prennent le dessus sur les settings de la console, à voir si il vont proposer une option pour ça...
JeTrouvePasDidentifiant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 10h34   #14 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant Voir le message
Effectivement, j'aurais du préciser, je n'ai aucune saccades dans la vidéo d'intro. En même temps, je viens de l'acheter et je n'y ai pas encore beaucoup joué, donc à part la belle vidéo d'intro...

Une autre chose intéressante, c'est pour Dragon Quest VIII. Apparement la langue dans le jeu est définie par rapport à la configuration de la PS2. Quand j'y joue sans passer par la memor32, il est en français (PS2 configurée en français). Si je le lance en utilisant la memor32, il est en anglais (ce qui ne me pose pas vraiment de problèmes), les settings de la carte prennent le dessus sur les settings de la console, à voir si il vont proposer une option pour ça...
voilà une info TRES importante, dont personne n'avait parlé jusque là!

Faut vite qu'ils fassent quelque chose à ce niveau...
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 12h07   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de freeman13
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
Faudrai voir sa de plus prêt.

Est-ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner Naruto Ultimate Ninja 2 avec la memor ? Parce que chez moi j'ai jusqu'a la sélection de la langue, et après, écran noir... Et ce n'est pas le seul jeu qui me fasse sa.
je viend de tester Naruto Ultimate Ninja 2 sur ma Pstwo avec MEMOR32 V1.1 ça marche tres bien
freeman13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 12h22   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 192
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par freeman13 Voir le message
je viend de tester Naruto Ultimate Ninja 2 sur ma Pstwo avec MEMOR32 V1.1 ça marche tres bien
Naruto ? Honte à toi x-)


Plus sérieusement, je suis actuellement sceptique sur la Memor32. J'attends plus de tests avant de m'en prendre une.
Le fait que l'anglais soit choisi par défaut est excellent, ceci dit
__________________
Hello :-)
Aweb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 12h38   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
voilà une info TRES importante, dont personne n'avait parlé jusque là!

Faut vite qu'ils fassent quelque chose à ce niveau...
Bof, ce n'est pas si important que ça; il ne faut pas oublier que le principe de ce qu'à fait la team memento c'est un BIOS de remplacement.Vu qu'en plus le produit est encore en plein développement, c'est normal que ce soit en anglais. C'est clair qu'à terme ce serait sympa qu'il y ait une option pour ça, mais en même temps, la plupart des jeux demandent la langue que tu aimerais avoir.

Ce soir, j'essaie de lancer l'emulateur Megadrive depuis une clé USB en mode DEV3. Je vous ferai part de mes tests.
JeTrouvePasDidentifiant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 12h47   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'en reviens un peu à FF 12 il serait intéressant de savoir quel patch tu as utilisé car en fait il en existe plusieurs, en fait hier ça m'a tellement "retourné" cette histoire de patch qui faisait fonctionner le jeu avec la memor que j'ai fait des recherches pour la version US... tenez vous bien j'ai trouvé LE PATCH qui tue... le jeu fonctionne sans aucune saccades du HDloader sur disque dur contrairement aux premiers patchs disponibles à l'époque... et PAS BESOIN DU CODE BREAKER ni de manip pendant les cinématiques !!! du coup je n'ai plus besoin de faire tourner le jeu sur DVD (ce qui était au départ une des raisons principale pour mon investissement dans une memor32 :d)

Cependant les aspects techniques découverts dans les derniers messages peuvent peut être donner des indications précieuses sur le fonctionnement pour un éventuel "free memor32" (autre topic)
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 18h51   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par freeman13 Voir le message
je viend de tester Naruto Ultimate Ninja 2 sur ma Pstwo avec MEMOR32 V1.1 ça marche tres bien
Merci, je suis avec le memento 1.2, je vais tester en revenant au 1.1 et je vous tiens au courant

Pour le probleme de langue je confirme, certain jeu ne se lance qu'en anglais !!
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2007, 20h21   #20 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par JeTrouvePasDidentifiant Voir le message
Bof, ce n'est pas si important que ça; il ne faut pas oublier que le principe de ce qu'à fait la team memento c'est un BIOS de remplacement.Vu qu'en plus le produit est encore en plein développement, c'est normal que ce soit en anglais. C'est clair qu'à terme ce serait sympa qu'il y ait une option pour ça, mais en même temps, la plupart des jeux demandent la langue que tu aimerais avoir.

Ce soir, j'essaie de lancer l'emulateur Megadrive depuis une clé USB en mode DEV3. Je vous ferai part de mes tests.
il ne doivent pas le faire en français, mais juste permettre la selection naturelle du jeu par rapport à la langue choisie par la console

comme ce fût le cas sur DMS3, DMS4, Matrix, etc...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2 gros lots à gagner en participant au concours PTMG ! galou94 Playstation 2 1 26/07/2007 16h49
GameBoy Micro, résultat du test... bitonio6 Gameboy and DS 21 01/06/2007 00h14
Cherche test des different Frimware dispo smojojoe Xbox 360 0 11/09/2006 23h34
cherche test drive eod et marvel vs capcom 2 ps2 ? Invité Petites Annonces 4 25/10/2005 22h07
cherche ps2 non dvd pour test la puce Invité Playstation 2 3 03/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.