Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2004, 21h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quel dvd-r je devrais choisir à votre avis pour ne pas user prématurément la tete de lecture, les princo vont bien mais un gars m'a dit que les osu smarque je devais éviter, donc je vais faire un tour dans les magasins pres de chez moi et là je vois des ritek, imation, verbatim, traxdata, leaddata(marche pas sur ma v9 avec ripper 2gold) tdk (pas bon marché, memorex voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour un bon rapport qualité prix.
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2004, 22h34   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah ecoute yen a ki dise ke le noname c po bien mais ils se trompe moi sa tourne nikel...le seul truc c kil fo trouver d noname de couleur bleu foncé de preference ...fo po prendre ceux ki on une surface decriture claire (genre jaune claire ...bleu ciel etc...)

  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2004, 23h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pourquoi pas une couleur clair
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2004, 07h54   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pout tes précision krillin, c'est vrai que les leadata par exemple von tpas parce u'ils osnt pas assez foncé. Par contre pour les sous marque, je sais plus mais un gars m'a expliqué je sais plus ou que c'est une histoire de qualité de gravure par rapport à des grosses marques, mais bon c'est à vérifier. C'est vrai que si c'est pas le cas c'est un manque à gagner parce que quand on voit la difference de prix entre un noname ou sous marque et un de marque y a pas photo, quoique en belgique ou j'habite le prix a doublé quasi (exemple princo 25p/19 € avant la taxe et aujourd'hui entre 33 et 38 €) maintenant faut voir si les grosses marques ont aligné leurs prix parce que c'etait deja ce prix la quasi sans la taxe pour 25 pièces donc ça va monter haut avec une taxe de 0.75cent par dvd on arrive au environ de 60 euros. A ce prix là j'achete par 100 sur le net et je les paie 25 € les 25 meme jusque 40 € ça vaut la peine. Enfin comme je dis c'est à vérifier, c'est toujours une question d'economie mais si ça fout la lentille en l'air avant l'heure comme le disent beaucoup de monteurs de puce (notamment celui qui a monté ma puce). Surtout quand tu vois le prix de ces chers lentillles Sony ou Sanyo suivant le modèle et qu'en plus certaines ont déja des défaut en sortant d'usine. Enfin trève de discussion je te remercie encore, bonne journée.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment obtenir la meilleur qualité d'image avec une PS2... SeiferMAX Playstation 2 2 30/07/2010 22h33
Une série de Dslite de meilleur qualité? Varius Linkers 3DS - DS(i) - GBA 12 25/08/2008 20h14
un block optique de meilleur qualité teddytonton Playstation 2 18 31/10/2006 10h15
Quelle est la meilleur qualité entre... Invité Vidéo numérique 17 21/01/2005 20h07
config rpport qualité/prix... Invité Informatique 37 26/10/2004 22h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.