Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2005, 17h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On m'a dit que c'était assez déconseillé d'utiliser le Magic swap (et les bidouilles qui vont avec) sur la mini ps two, car ça l'userait beaucoup et l'abîmerait.

C'est vrai? certains d'entre vous ont eu des problèmes, la console déconnait ou la lentille s'usait vachement vite?
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 17h15   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non c'est déconseillé de lire des backups avec mais tu peux utiliser le swap pour lire des originaux imports...
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 17h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a des devins ici quand même... J'ai une Pstwo avec magic swap elle marche nickel depuis 1 mois et demi et ne montre absolument aucun signe de fatigue ou quoique ce soit d'autres ! Des pbs quand ils surviennent, comme n'importe quelle version de Ps2 d'ailleurs sont surtout lié à la pose d'une puce et encore avec les derniers fix, ça marche super bien... Donc vos apprioris sans fondements, il faudra nous les ressortir si seulement plus de 50% des pstwo déliré avec des backup, or ce n'est absolument pas le cas... Sur ce !
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 18h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci. De toute façon je suis pas le genre à utiliser le swap hyper souvent mais oui, ce serait pour des backup...

j'ai tenté la manière "sans ouvrir la console" mais c'est vraiment pas évident, moi j'arrive jusqu'à l'étape d'enlever le CD swap, mais quand il faut mettre le CD backup à la place, y'a toujours un truc qui glisse et qui fait que le capot s'ouvre trop...

j'espère que y'a aucun risque à ouvrir la console pour y mettre les sctoch (genre, les sctoch qui finissent par fondre ou chauffer?)
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 19h17   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'utilise le swap également mais pas depuis suffisement longtemps pour juger... de toutes facons faut voir que rien que l'achat de 2 jeux reviens presque le prix de la console ! alors que ca abîme ou pas c'est très vite amorti
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 19h45   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais kon se le dise lire des jeux graver du momen qu ils sont sur un dvd (ou cd) de bonne qualité et qu il es graver a la vitesse recommander ne bousille pas plus la console qu un original
Ca c des legende urbaine de dire que les copie bousille la console
A mon avis des jeux originaux rayé ca sa tue la lentille.
Apres si on grave les jeux sur des dvd made in togo graver en 16x la ya moyen que ca la flingue mais sinon...
Enfin j eprecise (avant de me faire incendier par des personne du autre avis) que c ce ke je pense^^
dc voila
Moi vana je te conseillerai dacheter le swap sur ta pstwo de foutre les deux bout de scotch et c bon
en plus cela ne bousille pas la garantie ( a mon que tu veuille ecarteler la consol) car un epersonne ki lavai ouverte pour cause de swap a deconner (je parle de la console pas de la personne :-D ) la renvoyer en garentie et c passer sans probleme
Si les consol crame (plus souvent la lentille ) cela es du a une fabrication de qualiter douteuse de sony mais apres tt reste une question de chance
Bon aller me sauve ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 19h46   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais kon se le dise lire des jeux graver du momen qu ils sont sur un dvd (ou cd) de bonne qualité et qu il es graver a la vitesse recommander ne bousille pas plus la console qu un original
Ca c des legende urbaine de dire que les copie bousille la console
A mon avis des jeux originaux rayé ca sa tue la lentille.
Apres si on grave les jeux sur des dvd made in togo graver en 16x la ya moyen que ca la flingue mais sinon...
Enfin j eprecise (avant de me faire incendier par des personne du autre avis) que c ce ke je pense^^
dc voila
Moi vana je te conseillerai dacheter le swap sur ta pstwo de foutre les deux bout de scotch et c bon
en plus cela ne bousille pas la garantie ( a mon que tu veuille ecarteler la consol) car un epersonne ki lavai ouverte pour cause de swap a deconner (je parle de la console pas de la personne :-D ) la renvoyer en garentie et c passer sans probleme
Si les consol crame (plus souvent la lentille ) cela es du a une fabrication de qualiter douteuse de sony mais apres tt reste une question de chance
Bon aller me sauve ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2005, 19h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
On m'a dit que c'était assez déconseillé d'utiliser le Magic swap (et les bidouilles qui vont avec) sur la mini ps two, car ça l'userait beaucoup et l'abîmerait
Mais non, c'est faux, ne craind rien tu peux y aller...

  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 00h12   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci ^^

quand je trouverai un bon tournevis je tenterai d'enlever les vis et pas abîmer l'étiquette de garantie (j'ai regardé mais je vois pas trop où sont les vis à dévisser... y'en a combien?)

et puis le scotch n'importe lequel fait l'affaire ou faut vraiment du bon? j'en ai mais je pense pas qu'il soit très top...
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 02h55   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah je c plus le nombre exact je crois que c 8 vis.
2 non cacher et le reste sous les ptit cache noirs.
Bah fo mieux un bon scotch de toute facon ca se voi tt de suit si le scotch ne tient pas (o pire fodra le changer ^^)
C du double-face ds ma console (javai rien dotre)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utiliser Magic Swap DVD avec Magic Swap CD Gregouze Playstation 2 4 20/05/2009 09h34
swap magic et console SCPH-90001 Nzo-24a Playstation 2 11 30/01/2009 05h27
[VDS]Console Sony PlayStation 2 + 10 JEUX + ACCESSOIRES + SWAP MAGIC caros Petites Annonces 2 19/10/2007 15h39
[VDS]swap magic 3 + slide card + magic key 2 + 2 jeux tigrekungfu Petites Annonces 0 05/03/2006 19h04
mon magic swap cd_r né pas reconnu par la console Invité Playstation 2 9 12/08/2004 15h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.