Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   lire backup sur hdd sans puce, sans cd originaux de swap, ni cm... est ce possible? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/lire-backup-sur-hdd-sans-puce-sans-cd-originaux-de-swap-ni-cm-est-ce-possible-85693.html)

fred41 14/04/2007 03h47

lire backup sur hdd sans puce, sans cd originaux de swap, ni cm... est ce possible?
 
bonjour
tout d'abord desolé de poster une question qui pourrait avoir été abordée, mais j'ai fais le tour de plusieurs sites et je suis vraiment perdu.
voila mon cas j'ai une ps2 sans puce, sans carte memoire, sans cd originaux de swap, par contre elle est a moitié démontée donc je peux swapper manuellement facilemment, j'ai le connecteur reseau, des disques dur de differentes et marques. et en resumé je voudrais pouvoir lancer des backups que je transferait de mon pc...

serait il possible de lancer un cd de load type hdloader gravé sur pc, pour copier une appli sur une clé usb, sur le DD, qui permettrait de lancer des jeux stockés dans ma ps2.

en esperant avoir été clair.

merci d'avance

taekwondo59 14/04/2007 10h26

bonjour,vas t acheter une carte memoire et lis ensuite les tutos.

Link14 14/04/2007 12h00

Pas possible ce que tu dit.
Le minimum vital pour les jeux gravés c'est soit un swap, soit une faille PS1 qui necessite une CM.

lucachefdegang 14/04/2007 14h17

je voudrais lancer des backup.
j'ai une carte mémoire, l'adaptateur réseau.
par contre j'ai pas la console.

des suggestions ? xDDD


dsl ^^

fred41 14/04/2007 17h55

desolé je suis pas radin mais je commence juste a bidouiller sur ma ps2, et comme auparavant j'ai acheté une puce(defectueuse), un jeu et une cm pour modder ma xbox, alors qu'il existait une solution en le branchant directement a chaud sur le pc sans debourser un cent... alors avant de reacheter des trucs qui servent a rien je voulais etre sur....

merci pour vos reponses je vais "investir" dans un swap ou une cm...

une derniere question pour la route, si j'installe une faille ps1 sur ma cm je pourrais lire les backups de jeu sur mon hdd et je n'aurais plus a swapper??

syl1966 14/04/2007 18h00

Citation:

Envoyé par fred41 (Message 976229)

une derniere question pour la route, si j'installe une faille ps1 sur ma cm je pourrais lire les backups de jeu sur mon hdd et je n'aurais plus a swapper??

Non, plus de swap, tu installes la faille ps1, tu lances launchelf avec la faille en question et ton jeu ps1 original dans le lecteur. Le seul moment où tu auras besoin de faire un swap , si tu prends le kit de MaPomme, il te faudra graver un CD, et c'est là que ton swap te sera nécessaire pour une seule et unique fois pour que le cd gravé puisse être lu par la PS2.

fred41 14/04/2007 18h10

donc j'ai juste besoin du kit ma pomme, et d'un cm,genial!!! merci

syl1966 14/04/2007 18h28

Je me suis relue, et je voulais préciser que c'est pour installer ta faille PS1 que tu auras besoin de faire le swap , puisque dans le kit de MaPomme c'est le CD à graver pour la faille PS1 qu'il faudra faire lire à la ps2. Et evidemment sans swap ou puce, impossible.
Apres tu peux revendre ton swap!

Ice-Krim 14/04/2007 18h43

Citation:

Envoyé par syl1966 (Message 976255)
Je me suis relue, et je voulais préciser que c'est pour installer ta faille PS1 que tu auras besoin de faire le swap , puisque dans le kit de MaPomme c'est le CD à graver pour la faille PS1 qu'il faudra faire lire à la ps2. Et evidemment sans swap ou puce, impossible.
Apres tu peux revendre ton swap!


desole de te contredire syl mais c'est tout a fait possible avec l'AR max 2+clé usb il y a un tuto qui explique comment faire cherche un peu google est ton ami!!!!

Allez bye

lucachefdegang 14/04/2007 18h58

oué nan mais fred41 voulait investir le moins possible (et chui d'accord avec lui sur ce point, ça sert à rien de jeter l'argent par les fenetres ^^)

donc je pense pas qu'il ait un ARmax.

pour éviter d'avoir à acheter un magic swap qui va te servir qu'une seule fois, essaye de voir si tu ne connais pas quelqu'un qui a déjà la faille PS1 d'installé et qui pourrait te la mettre sur ta cm.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.