Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Les DVD pas chers et de bonne qualité. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/les-dvd-pas-chers-et-de-bonne-qualite-75792.html)

Dmnj 12/11/2006 20h54

J'ai vu entre autres des Verbatim DVD-R 16x à moins de 30€ les 100 au Luxembourg, je pense que vu le prix je vais aller me servir là-bas bientôt. :D

bitonio6 12/11/2006 21h19

Fais pêter le lien...

Dmnj 12/11/2006 21h36

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 826301)
Fais pêter le lien...

Bah non je peux pas, c'est à Auchan-Kirchberg et ils vendent pas par correspondance. Ils ont aussi du TDK à des prix imbattables (forcément puisqu'ils étaient fabriqués là-bas avant que l'usine ferme).

el gyros 12/11/2006 22h12

bon bitonio on va pas s'eterniser sur ce débat, et justement il se trouve effectivement que malheureusement l'argent que j'ai on me le donne, que j'ai la chance d'avoir un toi et quelques +, et que pour me lancer dans la vie active, je gère mon argent mais je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche pour autant, c'est des dvd d'occaz si tu veux, c'est mon choix mais je trouve très à côté de la plaque tes propos sur l'age, sur l'argent que j'ai etc... je suis pas fils à papa, je suis pas fils unique, et je ne m'en plein pas.

nan là ça part en couille complet, c'est dommage jusque là tous des propos tenaient la route, ça devenait intéressant.

Bon on arrête là je trouve ça con de s'exciter sur un forum, sans rancunne. :bedo:

bitonio6 12/11/2006 23h15

Tu t'excites plus que moi...
Mais comment tu as fait pour te payer ta PS2?
tu l'as commandée en afrique avec rabais?

Chaque chose à un juste prix et le fait de vouloir toujours chercher moins cher,
fait que l'ensemble du marché est tirer vers le bas et que la qualité disparait!

Donc ne pas confondre "liquidation" et qualité....

el gyros 12/11/2006 23h36

vii je m'énerve toujours pour rien, c'est con et ça m'énerve encore plus :fonsde: scuse si j'en fait tout un plat ^^

ma ps2 j'ai économisé pour l'avoir c'tout ^^ économiser pour des dvd ça le fait moins :D là la qualité elle y est, je cherche pas le moins cher mais le meilleur rapport qualité prix, là j'ai testé, ça marche, je conseille ;)

(PS: à ce moment là lachez vot PC, économisez et achetez vous un mac là t'as de la qualité :D )

bitonio6 13/11/2006 11h11

Alors pour toi le fait que ça fonctionne veut dire que c'est de la KALITAY?

J'ai fait 30 Gravures sur des DVD qui fonctionnaient très bien dans mon lecteur de salon hyper pénible...

résultat 6 mois après j'en avais plus que 12 de lisible!

Les autres y'avait rien à faire le graveur ne pouvais rien extraire du tout des données qui se trouvaient dessus!

Et comme je te l'ai précisé, là tu nous parles d'une offre concernant des médias sans boite, sans taxe et fabriqué il y a 2 ans!

Donc forcèment c'est normal qu'ils soient moins cher non?!

teddytonton 13/11/2006 12h17

Bitonio > il y a un truc que je ne piges pas quand tu parles de DVD sans boite qu'ils sont de moins bonnes qualité que les versions boites

Verbatim vend aussi des DVD sans boites

http://www.nierle2.com/s01.php?sid=P...D-R%204,7%20GB

moi je prends ceux la et je les trouves parfait

pourtant je penses pas que ceux-la datte de 2 ans ?

bitonio6 13/11/2006 13h23

C'est pas qu'ils ne sont pas bien, ils viennent de la même série, c'est le conditionnement qui n'est pas le même et il y a toujourd des déchets!
(ça dépend du niveau d'exigence de chacun)

Perso je les passe à la lumipère halogène et je les souffles avec une bombe à air comprimé avant de les graver!

donc tu vois mon niveau d'exigence!

Yoshee 13/11/2006 13h28

@el gyros : Il faut connaitre ce bitonio6 pour cerner le genre d'invidu qu'il est :lol: C'est une question d'habitude !

Moi je te comprends ! Certaines choses méritent de mettre le prix, d'autres non ! C'est bete, mais c'est comme ca !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.