Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2004, 22h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qui a deja entendu parlé du probleme sur certaines v9 qui aurait un composant LaXXXX (les x sont des numero) qui fait peter la lentille et meme que ce composant s'il chauffe de trop crame la carte mere(merci sony) et cela sans puce ou avec. Quelqu'un pourrait me dire si en changeant le composant et en remettant une nouvelle lentille pourquoi on me conseille de ne plus mettre de cd-r ni de dvd-r sous marque dans la console alors que ces tres cheres v4 à v7 le permette sans probleme. Je comprend plus là, à quoi sert la puce si je peux plus mettre un cd-r (et dieu sait que j'en ai des cd-r, depuis la v3 j'en possede) alors que dois-je faire la jetter par la fenetre, la transformer en objet quelconque, saloperie de console Sony de m...... je crois que je vais passer sur Xbox quoique y a surement des problemes aussi.
Faut dire j'ai pas de bol, j'ai eu 2 v3, petée, une v5 revendue et une v9 petée, je crois que Sony m'aime pas. Si je compte le pognon que ça m'a couté avec les réparations et bien je dois etre pas loin des 1500 euros et tout ça pour jouer ben faut que je trouve un autre passe-temps, moins cher. C'est pour les bourges ces consoles. Allez sur ce coup de gueule, je vous laisse, j'espere que vous aurez pas le meme probleme que moi c'est pas gai. Elle a pas 5 mois la console. Date de decembre 2003 scph 500004 pack WRC3 Voici un lien sur le sujet beucoup mieux expliqué j'espere que c'est pas interdithttp://www.jcinfos.com/viewtopic.php?t=497]http:// http://www.jcinfos.com/viewtopic.php?t=497[/url]
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 22h46   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jan ai deja entendu parler mais moi jai une version 4 et ca marche bien je touche du bois lol en ce ki concerne ton lien il est mort enfin o moment ou jai cliker je peut pâs t'aider plus dsl je me susi pas pencher la dessu vu ke jai pas ce blem
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 22h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour le lien c'est normal j'ai encore fait une erreur sinon pour les v4 pas de soucis c'est specifique aux v9 lolhttp://www.jcinfos.com/viewtopic.php?t=497
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 23h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh sa date ce pb zelourd moi kan g acheter ma v10 (parcke ce pb touche 25% des v9 et 20% de v10) javais peur sachant kil y avait un pb...et moi g eu de la chatte (youpi chui chanceu lol)....ma v10 est en parafai t etat et en fait le pb peu se remarker en mesuran la resistance de la lentille elle doit normalement etre de 4,5 ohm (jettai moi des caillou si jme trompe ) mais celle qui sont defectueuse ont une resistance de 1,5 ohm..... et du coup lintensité du courant est plus elevé et dc sa chauffe plus....voila pour les explication technique....toi ta po eu de chatte dc dsl pour toi (avec 1500 euro dinvestissement sa doi faire mal o Q....a ta place je ne pourrai plus massoir pendant d mois )

bon bah pour en finir c enculéé de sony fon reference a un "securité" au lieu de prononcer "defaillance" ....

sur ce passai tous une exelente nui
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 23h15   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

effectivement cher moi la resistance fait 1.9 et c'est que le debut mais bon elle commence a deconner et j'ai fait commander le composant et une nouvelle lentille donc plus de cd-r dans ma console et plus de dvd-r no name style princo etc.... apparemment c'est la puce qui fait que le composant LA 6508 chauffe trop et aussi les mauvais supports donc vais faire attention à l'avenir. Merci de ta réponse.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 23h17   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

no probleme mec a ton service
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 09h33   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

oui ça date voilà pour info un p'tit test à ce lien

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=72027&idcat=2

Bye pp
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 11h33   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pp_ricket je vois que ce que je pensais se confirme, on me propose donc de changer le LA6508 par un autre, je sais pas quel modele il existe le LA6508RII ou un clone du composant original nommé aussi LA6508R mais en forme de puce plate comme les ripper ou alladin(je veux dire sans patte. Meme avec cette modification il faut toujours pas utiliser des dvd-r princo ou des cd-r(on m'a assuré 100% la console si je met plus de cd-r) mais je trouve cela absurde, je connais des v7 qui fonctionne sans probleme avec n'importe quoi comme cd ou dvd, donc je change une piece et je peux plus lire ce que je veux, et puis le probleme vient d'ou du composant sony LA6508 ou du fait d'utiliser des media no name ou bon marché, de plus apparemment ça pete aussi sans mettre de puce donc meme avec des originaux, ça vaut vraiment la peine de changer le LA et la lentille ou pas et est-ce que mes anciens cd-r sont proscrit à ton avis. Merci pour ton aide.
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 11h48   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ecoute les dvdripp sont movais pour la lentille mais ya des mecs ki ne rencontrent okun pb avec les dvdripp (comme skryker )....

dc voila pour moi cd-r a proscrire
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 12h12   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais mais bon alors on faisait comment pour les copies avant les graveurs dvd on devait bien les mettre dedans, je vois pas ce que ça à changé ou alors les puces actuelles c'est de la merde, je voudrais bien qu'on m'explique putain ras le cul de cette console de merde, je vous dit je sens bien que sony va degager de mon salon hein bill
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réglages par défaut de la lentille SCPH-50004 (HD7) Rallymen007 Playstation 2 0 16/04/2010 13h15
boot par defaut de Ule.... albikan Playstation 2 7 18/08/2008 21h18
Changer IE par défaut!? Neo57 Informatique 15 22/09/2006 18h31
ridisc G05 défaut ou pas? Kyrax Game Cube 3 30/12/2005 15h14
Défaut sur V9-10 ?? Invité Playstation 2 15 18/06/2004 13h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.