Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2004, 15h26   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me suis penché sur le problème des jeux online et effectivement, toute personne qui a un jeu online est théoriquement capable de jouer a TOUT les jeux online de la terre : c'est quand meme un scoop...
Si on considère que ca marche avec Central Station (a essayer), cela signifie que toute personne ayant l'adaptateur réseau peut faire passer ses backups online...
J'ai essayé d'utiliser l'ID de Socom pour jouer a Socom2 et bah ca marche !!!

Mes sources :
Metagames (lol)
http://forums.psxforum.com/viewtopic...er=asc&start=0

La certains ont réussis, d'autres pas, apparemment cela dépend des jeux...
Autre chose, les deux derniers chiffres ne seraient pas authentifiés par le DNAS et il serait donc possible de mettre n'importe nawak et ca passerait, les 7e et 8e chiffres représentant la région (30=NTSC 40=PAL) et les six premiers l'ID de n'importe quel jeu online (original, cela va de soit)

Sur le site cité, le taux de réussite a l'air plus important quand les jeux sont du meme editeur ou du meme genre...
a verifier (je parle pas super bien anglais)

Ceux qui testent, dites nous si ca marche, SVP

Petite rectification, comme il est dit sur le site ci dessus, il est préférable d'utiliser les deux derniers chiffres réels pour etre sur que ca marche (ils ne sont pas la par hasard je pense) donc ici il y'a pas mal d'ID Pal et Ntsc, recopier juste les deux chiffres de la fin pour le jeu de votre choix :
http://forums.psxforum.com/viewtopic.php?t=19549
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 18h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toujours personne qui a trouve ou essaye de jouer online avec un jeu ntsc et une console pal??? pour l astuce d id, je voulais essaye mais c con de sony n ont po mis le online pour le jeu fight night 2004!!!!!! alors qu au us il l ont online


S.O.N.Y
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2004, 20h36   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah moi, g a peu près le meme probleme, je veux absolument jouer a Outbreak vu qu'il ne sortira jamais en Europe (en tout cas pas avec le Online) mais ce con de jeu ne reconnait pas mon fichier de config Central Station et veut que je crée un "NET File"...
Le problème c'est que, comme c'est un backup, la console reidentifie le DVD quand je veux entrer mes parametres reseau et crac boum, DVD non reconnu

Si kk1 connait le nom du Central Station US (NTSC), merci de le poster ici, j'aimerais bien me le procurer mais impossible de le trouver...
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 01h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c a dire le nom??? faudrai p etre dl le cd de central station pi patche le dnas, et p etre quand creant un compte........ mais sa m etonnerai, y toujours la bariere de la console pal!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 01h07   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je parlais du cd de central station us bien sur!!hiihii
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 02h40   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan nan y'a meme pas besoin de creer un compte, t'as deux fichiers une save du compte et une save de la config (ip dns etc...) il me faut juste la deuxieme et je pense qu'en utilisant mon compte CS classique ca devrait passer (c comme ché nous un login un mot de passe, deux pseudo secondaires etc...)
D'ailleurs je pense qu'avec une puce ca passe (j'ai un nomod) car le chip empeche ou fait passer la reidentification du dvd (quand la ps2 fait un bruit sourd pis "mauvais disque inseré&quot
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 18h43   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben tien nous au courrant si tu arrive a jouer avec un jeu ntsc online avec une sonsole pal
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2004, 22h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T sur ke ca marche pas ? Ca te dit koi exactement ?? Erreur réseau ?
Parceque moi c spécifique a outbreak mais je me souviens que pour socom2 en import us j'avais une erreur dnas (evidemment on connaisait pas le truc de l'id a l'epoque) mais je pouvais quand meme essayer de me connecter..
A voir (enf1 vous, moi g plus de dvd-r )
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 16h25   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors sa donne koi les gars???? et toujours personne qui a reussi a jouer online avec un jeu ntsc sur console pal???
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bonjour a tous pour une WII 4.2 David.D Wii 1 17/04/2010 19h19
Tous les émulateurs pour Wii RídLëY Wii 15 24/10/2007 13h47
Le premier jeu online sur Wii en france sera rien du tous (MAJ 22/01/2007) stseiya Wii 28 23/01/2007 18h12
Tous les jeux online+les clan power Playstation Portable 5 24/10/2006 13h32
Mario Kart >> tous les circuit online! laminou Gameboy and DS 7 03/06/2006 15h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.