Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2006, 22h26   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Yo - mec !!
Par défaut

bonsoir tous le monde, ca fais maintenant deux bonnes heures que je fight avec launchelf, j'ai beau regarder tous les posts, mais je ne parvient pas a lancer aucun de mes backup. Je l'ai bien installé sur ma MC, je boot avé un jeux ps1, le menu launchelf apparait et la rien j'essaie de faire un refesh toc et quand je met mon jeux ps2 (gta 3) et ben il le lance donc pas de refresh toc je doit surement mal m'y prendre . J'ai voulu installer launchelf pour economiser mon swap mais apparement ca marche po !
__________________
ps2 Version neuve - flip cok babibel - swap tajine
Yo - mec !! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 22h42   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 281
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

LaunchELF ne sert pas à lancer des jeux (sauf peut-être les toutes dernières versions mais encore faut-il aller lire la documentation).
Dmnj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 22h46   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de titiwiz06
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 22 fois dans 12 Posts
Par défaut

tu dois installer en plus de LaunchElf les logs Free HD Loader ou HD Loader 0.7++ qui te permettront de lancer des backups sur un disque dur !


Et va lire la faq et les tutos afin de ne pas TOUT MELANGER
titiwiz06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 22h54   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 96
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,


Comment fais-tu ton refresh TOC dans launchelf ?
Normalement il faut utiliser l'option "Disc control" puis la fonction "PS2disc".

Si ça ne marche pas, tu peux lancer avec launchelf un des .ELF existants pour le swap (ex: swapmagic3.3.ELF).
Si tu ne sais pas où les trouver il sont par exemple dans le KIT multi-usage de Mapomme.
__________________
nayrolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 23h01   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Yo - mec !!
Par défaut

je viens justement d'installer le kit de mapomme, je pensais ne plus devoir me servir du swap magic. quand a hdloader ne sert il pas seulement pour les possesseurs de DD. Quand au swap alors la je ne sais pas du tout comment on fait j'ai essayer de plusieurs facon mais apparement se n'était pas les bonnes
__________________
ps2 Version neuve - flip cok babibel - swap tajine
Yo - mec !! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 23h56   #6 (permalink)
Profil
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de kid
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 506
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

AH SALUT yo mec MOI AUSSI JE GALERE LA UN PEU depuis 5 heures ! comme toi , mais bon dans le tuto de ma pomme c'est vraimenbt bien expliquer !

as tu une puce ?? moi j'utilise pas le swap car j'ai la puce

ap propos a tu reusisi a lancer sms.elf ??(dans le tuto mapomme ) il gere pas les usbkey ? et les mp3 player , enfin des truc qu'on branche en usb quoi ,,ou alord il faut sauvergarder la config et redemarer pour que la cle usb soit active ?

bon la je vais aller dormir car j'ai pas de carte memoire sous la main la , donc je suposse que c'est pour ca que rein ne marche !: ,, j'ai bien essayer de mettre sur des cle usb plutot que la carte memoire mais sa marche pas !! p'tet c'est pas les puce qui ne savent pas botter sur autre chose que la carte memoire ,, enfin j'ai quand meme plus lancer quelque apllication a partir de ma cle usb ,, mais seulement si le cd est inserer , ce qui n'est pas mon but , car je possede une bonne 10 aines de ps 2 morte a causes de la lentille !, je voudrait bien les reutiliser avec le launchelf sur carte memoire , si cette puce veut bien botter sur la carte memoire ce que je doute ;; aller bon courage a toi



__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
kid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 00h53   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Messieurs (mesdames?), vous mélangez tout....
Launchel, SMS, HDloader... Faudrait savoir de quoi on parle! Launchelf sert principalement à gérer le contenu de vos cartes memoires, DD et autres bidules USB, ainsi qu'a lancer des logiciels, tels que SMS
SMS est un lecteur multimédia, qui au passage gère très bien l'usb, à condition de l'avoir configuré pour qu'il "reconnaissent" le bidule USB en question (il faut bien sur que le "bidule USB" soit compatible)
Qd a HDloader, apparemment ni l'un ni l'autre n'avez de DD donc il ne vous servira a rien.

Au passage, 2 heures sur un forum, ce n'est rien... Il va falloir insister un peu plus si vous debutez ^^

Commencez donc par dire ce que vous possédez exactement (On ne fait pas les même choses de la même facon avec une V1 et une V14) et ce que vous voulez faire avec. A partir de la, on pourra faire qq chose de correct, parce que si il faut expliquer comment installer/se servir de launchelf, sms et HDloader en 1 post, on n'est pas sorti
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 01h02   #8 (permalink)
Profil
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de kid
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 506
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

salut , moi j'ai le dd ^^ 5555+ mais je ne l'ai pas brancher car c'est une ps2 plate ,, oui je sais pour launchelf ^^ca lance n'importe quel apllication en eLf ,, comme des .exe sur pc quoi ,,c'est vrai que c'est bordelique , tout ca , mais en faite c'est simple quand on 'na compris ,,oui pour sms je pense que activer l'usb et hop qu'un sauvegarde des reglage sur la carte memoire et hop c'est bon , je m'en fait pas pour ca
mon lecteur mp3 et deja reconnue par launchelf ,, pas de place sur le carte memoire aller hop je fout tout les programme sur le truc usb ,, donc j'ai bien compris tout ca !

__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
kid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 01h17   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok, donc pour toi c'est tout bon ^^ Tu as juste a attendre de récupérer une MC En fait c'est pas que c'est "bordélique" comme tu dis, mais c'est vrai que là il y a trop de truc en un seul post Ca partait un peu dans tout les sens, j'ai donc dis ca pour recentrer un peu les choses.
Bref, pour toi, c'est fait ^^
Pour Yo-mec... on verra demain Ces histoires de refresh toc etc, ca vaudrait peut etre le coup d'investir dans un DD et un adaptateur réseau, tant qu'a avoir une PS2...

Edit: fin du message supprimé par moi même, desaccord avec la charte (Aïe, pas les fesses )
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 08h08   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 36
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Yo - mec !!
Par défaut

salut les gaÏz, je suis toujours au meme point, la ps a le dessus, mais je sens bientot un retournement de situation (jvais lui faire une clé de bras).

Ce qui m'interresserai réelement, c'est de pouvoir eviter de me servir de mon swap afin d'éviter de le rayer, et de pouvoir lancer mes backup.

Donc j'ai bien installé le kit de mapomme, qui est tres bien expliquer quand a son installation (d'ailleur chapeau), mais qui l'est moins quand a son utilisation (pas chapeau).

J'ai mis tous le bazard dans la cm, je boot ma play avec jeux de ps1 et la le truc ce lance, j'ai le menu a l'écran et la ouah rien, et comme il me reste quelque jours d'internet (la bonbonne est presque vide) j'aurais aimé s'il vous plait qu'une personne s'il vous plait, m'explique s'il vous plait clairement comment faire aller le machin s'il vous plait

Veuillez agréer, monsieur, l'expression... OK j'arrète sious plait missié
__________________
ps2 Version neuve - flip cok babibel - swap tajine
Yo - mec !! est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dummy.bin, kezako ? 89ron Playstation 2 2 19/04/2007 18h55
Dossier "x" KEZAKO ??? nsync Playstation Portable 11 09/04/2006 19h32
Firmware Kézako ? Links234 Gameboy and DS 3 11/02/2006 10h48
KEZAKO Invité Playstation 2 1 10/10/2004 14h53
kezako ? Invité Playstation 1 02/07/2004 00h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.