Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2004, 01h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voyez ce que l'on peut faire avec:
2 dream (60€)
2 jeux F355 (9€)
1 câble link (14€)
2 VGABOX (8€)
2 ecrans (TFT ou CRT) là le prix est tres variable!
laissez moi vous dire, que le link avec la qualité VGA, on explose tt ce qui existe!!!

3, 2, 1, GO!


face à face!


finish!


cablage link et VGAboxes


et tout ça pour pas cher!
merci à mon pote pryonic pour ses écrans!

au fait, seule la DC genere les signaux VGA en natif...cela n'est pas possible avec les autres consoles...ou alors avec une qualité merdique avec un convertisseur VGA universel...mais c vraiment moche! l'interet d'utiliser un moniteur devient alors nul....DOMMAGE!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 01h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nikel pas trop ds le bon forum mai c'est pa grave, moi en tout k jadore en tout k c'est réputé ke les boitiers VGA nous offre une qualité inégalé et pui ya pa mieu pr l'affichage des jeux consoles sur écran PC
Merci mec ca donne envie
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 01h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est good mais tu dis que c'est moche le vga avec les autres consoles bah ecoute moi j'ai la dreamcast j'ai joué a virtua tennis et d'autre jeux compatible avec la vga box et j'ai la ps2 et jeu joue avec une vga box de marque madrics qui permet d'avoir une reolution de 1024*800 et je peux te dire que c'est wonderfull c'est vrai qu'il ya une difference entre le vga avec la dream et le vga avec la ps2 mais je peux t'assurer que la difference n'est pas enorme et que sur l'ecran pc c'est plus que sur une tv 100hz high resolution
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 08h09   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Krilin92i
tu as dis ceci:
Code:
jeu joue avec une vga box de marque madrics qui permet d'avoir une reolution de 1024*800

mais tu oublies que ton convertisseur VGA a beau generer des frequences verticales et horizontales qui correspondent à 1024*800, l'image d'origine issue de la PS2 elle, est en 320*200 et c'est cela qui determine la finesse de l'image finale...le convertisseur VGA aurait beau sortir du 1640*1280, CA NE CHANGERAIT RIEN! ce qui compte c le nbre de points par image (differents) calculés par la console...
encore une fois, sur ce point malheureusement la PS2 est le mauvais choix car elle sort en 320*200 alors que ttes les autres consoles (gc, dc, xbox ) ont une resolution de 640*480...
ensuite la dream a la particularité de sortir les signaux VGA "en natif" directement sur son connecteur arriere: il suffit d'acheter le bon câble (on peut appeler ça une VGABOX, mais bon y a trois fois rien dedans--> quasiment que du câblage...) et on recupere ces signaux sur fiche SUBD-HD 15 où on branche le moniteur.
on obtient alors une image d'une netteté parfaite, scintilliment nul, contraste des couleurs fantastique...et c'est normal, car dans la principe c pas possible de faire mieux. la difference avec la TV est flagrante!
en plus il n'y a pas, comme avec les convertisseurs universels, de pb de jeux qui ne passent pas en 60 Hz etc...
en fait qd le câble VGA est branché sur la dream, elle le detecte, et passe automatiquement le jeu en 60 Hz (sur DC tous les jeux ont le mode 60 Hz ) alors qu'avec le câble TV, elle laisse le choix 50/60Hz au joueur

yotsu,
t'as dis ceci
Code:
Nikel pas trop ds le bon forum mai c'est pa grave
en fait j'ai assez bassiné les gars du forum DC avec ça...alors au tour des autres un peu lol!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'ARCADE A LA MAISON 2nd Edition Invité Dreamcast 44 08/04/2005 18h22
L'ARCADE F355 A LA MAISON! Invité Dreamcast 24 23/06/2004 15h09
L'ARCADE F355 A LA MAISON! Invité Playstation 10 15/06/2004 23h19
L'ARCADE F355 A LA MAISON! Invité Game Cube 5 15/06/2004 10h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.