Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 16h11   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
PS2 Lancer uLancherelf avec un dvd et rien d'autre !!

je n'ai que 12 ans et demi !!!


Pour faire cela vous devez avoir quelque chose pour que le capot de la console soit ouvert et que vous voyez tournez le cd .

Vous aurez besoin de :

Jeu original PS2 , j'ai utilisé 007 agent under fire
Apache v 1.1 (NerdyTechs Inc. - It's Your Technology)
DVD Decrypter (http://www.dvddecrypter.org.uk/Setup...er_3.5.4.0.exe)
launch.elf v4.21 (NerdyTechs Inc. - It's Your Technology)

Le jeu que vous utilisez doit avoir plusieurs elfes binaires , de préférence avec des noms explicites pour que vous sachiez quand il est lancé. 007 agent under fire a 3 elfes binaires dans la racine du dvd movie.elf, action.elf et driving.elf
driving.elf est de lancer quand un niveau de conduite est chargé

Graver un iso du jeu
Hack du jeu:
Dans cette étape, vous allez remplacer l'un des elfes binaires avec l'elf de lancher.elf que vous renomerez par le non de l'elf du jeu

Pour ce faire, vous devez utiliser apache v 1.1 si vous utilisez magic iso ou autre, il va changer la table des matières de valeurs et de la LBA et le hack ne fonctionne pas.
Ouvrez le iso de votre jeu en lancant apache 1.1 (cliquez sur file et open iso
Chargez le iso en utilisant Apache 1.1 cliquez fichier que vous allez changez pour le hack dans mon cas driving.elf cliquez sur ISO Tools puis CHANGE TOC OF SELECTED FILE ne change pas le LBA!!!, ne changer que la taille du fichier à la taille de launch.elf est la taille en octets, vous changer à 877420

maintenant renommer l'elf de ulancher elf que vous avez telecharger precedement par l'elf qui et dans votre iso dans mon cas driving.elf puis sélectionnez dans apache iso tools et cliquez sur update selected file , puis sélectionnez le fichier accédez à l'emplacement de votre nom de launch.elf et sélectionnez-le .

Maintenant, fermez apache et gravez le iso que vous venez de modifiez sur le dvd vierge. Avec dvd decrypter changez le mode selectionez l'iso et gravez le .

Insérez le jeu original de la PS2 sur le pouvoir laisser passée l'intro et les différents écrans et dans le menu maintenant swappez le jeu original avec votre copie piratée.

La prochaine étape diffère selon le jeu que vous utilisez si vous avez utilisé 007 agent under fire, comme moi, et a remplacé le driving.elf vous devez chargez une sauvegarde ou le niveau de conduite et lancé il y aura marqué chargement puis ulancherelf se lance !!!

la vidéo de l'exploit : YouTube - PS2 exploit

le tuto fait par moi meme je lavait fait pour un ami anglais : YouTube - how to get free MCBOOT easy way

Désolé pour l'écriture je n'ai que 12 ans et demi
amin92 est déconnecté  
Vieux 07/08/2009, 16h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Poulet roti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Nantes
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 322
Téléchargements: 7
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 16 fois dans 16 Posts
Par défaut

J'ai testé cette technique déjà référencée dans les tutos.
Mais il y a un RSOD quand l'.elf se lance.

(testé avec MGS3, DVD2 il me semble)

Par contre, avec un swap magic, l'.elf se lance bien.

J'attends de voir ta vidéo.
(peut être que le fait de charger une partie change la donne)

Dernière modification par Poulet roti ; 07/08/2009 à 16h37.
Poulet roti est déconnecté  
Vieux 07/08/2009, 16h37   #3 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Déjà que j'aime pas ces techniques à l'arrache qui flinguent une console pour économiser une 20ene d'€, en plus de le mettre en section tuto, tu le met ici.
Snake est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lancer uLancherelf avec un dvd et rien d'autre !! amin92 Les Tutoriels PlayStation 2 9 31/01/2011 07h48
Lancer tout les iso 1.5 avec la slim c'est possible avec pbp2iso oui mais .... dnd Playstation Portable 8 24/09/2007 05h29
Connection avec une autre ds impossible avec le M3 simply leneofit M3 9 23/02/2007 08h14
Swap magic sur pstwo, sans rien d'autre darkyoshi Playstation 2 9 24/05/2006 20h49
Ventilo qui tourne et rien d'autre ... Invité Playstation 2 2 17/06/2004 10h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.