Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2004, 15h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D'la balle la compil King of fighters 2000/2001 sort dans le courant novembre chez nous pour la modique somme de 29.90€ sur ps2 et xbox apparament, a ce prix la achetons le tous pour encourager snk a sortir leur jeux en europe (car c'est rare quand même), mais maintenant il faut espérer qu'ils aient pensé a mettre l'option 60 htz sinon...
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 16h15   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben j'ai le jeu ps2 en version jap et que dire de cette version ben que la ps2 emule mal les jeux 2d(un aliasing qui savate les yeux)pour les jeux de combat 2d je me tourne + a ma dreamcast que la ps2(et en + la ya un emulateur neo geo cd pour dreamcast qui fonctionne presque parfaitement)donc voila ce n est que mon point de vue.
Ps.Les guilty gear sont plutot réussi sur la ps2(on sait jamais qu il yait des personnes qui me reproche de ne pas le nommer lol)
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 16h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c clair. J'adore les kof. Vive SNK
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 16h20   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso je les ais sur dreamcast mais rien que pour prouver a snk que nous aussi en france on aime bien les bons jeux de bastons 2D et bien j'achéterais cette compil
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 22h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je vais en acheté 2 meme parce qu'il le vaut bien !!! nan serieux je les ai deja sur ma console mega star des jeu de baston 2d (ma dreamcast en gros) mais je vais l'acheté pour encouragé cette bonne initiative car les jeux de combat 2d sont bien trop rare sur cette console bien que guity gear XX reload mais je trouve le pad play encore plus relou que la dream ou alors je suis tellement intoxiqué que des que je change de pad ça me va plus en tout cas une chose et sur et ce confirme la mentalité des joueur sur play et bizarre car boudé de telle jeux c'est plutot dommage
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 23h02   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ce confirme la mentalité des joueur sur play et bizarre car boudé de telle jeux c'est plutot dommage

je confirme...
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 23h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous avez lu mon post dans le forum gamecube al'intérieur du post "petition pour burnout 3"vers la fin, vous verrez ca resume la mentalité des joueurs sur play
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 14h29   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai lu ton post et je suis tout a fait d'accord avec toi les 3/4 des possesseur de play et je precise bien "possesseur" et non "joueur" perdent ou ont perduent l'ame de joueur maintenant tout ce qui importe pour eux c'est "woua on peu la demonté comme ça et monté ça pour faite un super grille pain, genial" ou "ouais j'ai tout ces jeux sur mon disque dur mais j'ai jamais joué avec" a quoi ça sert ???? a rien du tout on se fou de la gueule des mec qui fond du tuning sur leurs voiture parce que sa sert a rien (moi en tout cas lol) mais sur play c'est identique voir pire. Donc bref c'etait pour dire que la play 'etait a l'origine une console pour jouer a des jeu mais bon ça ne ce fait plus depuis un long moment.
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 14h32   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y en a je suis sur qu'ils ont des piles immenses de jeux auquels ils n'ont jamais joué, ou alors seulement 5 minutes pour voir si leur jeu fonctionne
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 15h07   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la mentalité des joueur sur play et bizarre car boudé de telle jeux c'est plutot dommage

Si les KOF évoluaient un minimum au lieu qu'on nous resserve sans cesse la même soupe depuis des années (ça fait depuis 97-98 que la série n'évolue plus et se contente juste de changer qques persos, histoire de faire genre c pas tt à fait pareil), les joueurs bouderaient peut-être moins le genre...

C simple, on peut faire une expérience, on prend un type qui a jamais joué à un KOF de sa vie, on lui fait jouer à KOF'97, puis à KOF'2002, je suis sûr qu'il trouvera pas que l'un est meilleur que l'autre...

Pour moi, les jeux de combat 2D ont atteint leur apogée entre 96 et 98 avec des jeux comme Street Zero 3, KOF'97, Samourai Spirits 4, Fatal Fury Real Bout Special ou Vampire Savior, puis tout ce qui est sorti après n'apportait plus rien à part peut-être des graphismes plus impressionnants pour certains jeux (les Capcom vs SNK ou les Guilty gear par exemple)...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PSP 2000 en 6.20 kevin69 Playstation Portable 4 07/09/2010 06h16
11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l’Amérique smokalan Points Divers 1 29/09/2008 17h05
Demo PS2 FIFA 2001 kapin971 Playstation 2 3 06/02/2006 23h03
Eclipse 1997 et Focus SVT 2001 Invité Game Cube 8 04/10/2005 10h42
power jet racing 2001 Invité Dreamcast 2 05/03/2005 17h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.