Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2005, 18h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-Kelkun s'est-il déjà fait gôler pour DNA$ en double?

ça me tente d'essayer de jouer online avec un Killzone original d'occase (qui a donc peut-être été backupé!) avec le DNA$ original injecté sur HDD mais ça peut être risqué... (si le vendeur l'a backupé et a la même idée que moi!)

-Kelkun s'est-il déjà fait bannir du réseau $ONY pour flag' de DNA$ identiques connectés en même temps?

<fermeture saisonnière du post annoncée> mais bon, si vous êtes rapides ça peut l'faire!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 20h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

...et si vous avez les bourses de répondre aussi, bien entendu!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 21h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu sais les DNAS c'est comme les clé CD, y'en a rarement une par CD mais plutot une parmis X, alors ça se peut très bien que 2 personnes soient connecté en meme temps avec le même DNAS.

En meêm temps j'ai jamais essayé donc ce n'est que pure supposition.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 21h24   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et tu risques quoi si tu es pris la main dans le sac par $ony ??
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h35   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

APPEL A TEMOINS


-J'aimerai bien avoir le témoignage, à IP masqué, d'une personne qui s'est faîte goler, ou de quelqu'un qui pratique le "Iso ID Inject" (comme on l'a définit) et la revente d'occases (légale).

CA PEUT VOUS ARRIVER !

-Si vous vous êtes fait arnaquer en achetant d'occasion un jeu jouable online et que vous obtenez un message d'erreur de DNA$ venez témoigner!

[pour Bomber59] Justement le problème avec un WinXP officieux, c'est que tu es viré de Windowsupdate par exemple ou avec un Office pas très clair, tu peux pas l'activer (et ton soft ne se lance plus au bout de 49 jours!) si ton s/n est déjà enregistré plusieurs fois! Donc c'est que s'est surveillé et qu'on peut pas faire ce qu'on veux avec les produits M$. C'est pour ça, je crains que ce soit pareil avec le DNA$ et que je me fasse virer du réseau $ONY comme un sale.

[pour DazZ] Bah je pense que si $ONY te chopes la main dans la besace avec un DNA$ qui est déjà utilisé par trois ou quatre types (jeu acheté d'occasion, backupé & revendu X fois par exemple) ils peuvent déjà bannir ce DNA$, donc t'empêcher de jouer avec ton dvd (ou .Iso avec DNA$ injecté sur HDD) et certainement te bannir du réseau Central Station et tout l'bordel. Donc finit le online avec ta PS2 (au mieux!).

-Je viens de trouver ça sur le site US de la PS2 et, malheureusement, ça va dans mon sens:

"If you receive a message during login identifying a “DNA$” authentication error, please contact $CEA Consumer Services at 1-866-466-5333"

Donc ça voudrait dire que tu peux te connecter avec un DNA$ qu'une seule fois! Le second qui veut se connecter reçoit le message "Erreur d'identification DNA$" et ne peut pas se connecter. Vous voyez venir le truc: "Vous êtes en possession d'une copie illégale, veuillez contacter notre Service Espionnage & Répression" qu'on aille lui botter l'derche et qu'on vous rende votre DNA$, etc. etc.

-C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille:

"Remarque relative à la marque DNA$

Ce logiciel utilise le "DNA$" Dynamic Network Authentication $ystem), un système d'authentification propriétaire créé par $ony Computer Entertainment Inc. ( "$CEI" ) à des fins de sécurité et de protection de contenus disposant d'un copyright. Tout(e) transfert, présentation, exportation, importation ou transmission de programmes non autorisé(e) contrevenant à ce système d'authentification est susceptible de constituer une infraction à la législation ou à la réglementation en vigueur"


Ne vous faîtes pas avoir!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h47   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ta réponse

Je crois que je vais rester sur CS:S pour ce qui est du online
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h53   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y a moyen de passer la la téloche??
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h55   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah tu sais Neo57, c'est un tour de table ici, donc avec des webcams ça peut l'faire.

Au fait! Je recherche 2, 3 avocats aussi: un petit chauve avec une bosse sur la tête et une brunette aux yeux bleus, la quarantaine, hyper bien gollée!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2005, 22h59   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nan,perso je joues pas avec ma PS2 en ligne,j ai le PC pour ca,et ca me suffit!


Code:
un p'tit chauve avec une bosse sur la tete
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le IOS37 Fait Il Deja Mouche? tsubasa_403 Wii 21 10/04/2008 13h59
Quelqu'un a t'il déjà fait ca sur sa psp minox35 Playstation Portable 14 19/10/2007 19h39
comment on fait pour avoir un store US alors qu'on a déjà un FR?? chucky76 Playstation 3 7 29/04/2007 10h23
post deja fait , mais pas sur, help plizzz Invité Playstation 2 0 04/12/2004 22h03
ki a deja fait ou sai faire svp Invité Xbox 0 12/08/2004 03h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.